La mère, la fille et les deux mâles

 
  • missjazz

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #21 14 Septembre 2012 00:21:52

    Je suis très fan des chats noir et le tien a une belle bouille. Les petits sont trop chou
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #22 22 Janvier 2016 22:19:20

    Waaa 4 ans que je ne suis pas venue donner de nouvelles de mes petites bêtes que je considère comme mes bébés.

    J'ai toujours ma chère Spinel. Elle est maintenant opérée. Mais l'année dernière j'ai faillis la perdre... Elle n'est plus revenue depuis plus de 10 jours... Il a fait super froid, eu beaucoup de vents forts... Mais elle est finalement revenue... Malheureusement elle a eu la hanche cassée, je pense qu'elle s'est fait frappée par une voiture. Je n'avais pas la force de la faire euthanasier... Et 4 mois plus tard, elle ne boîte presque plus, c'est un miracle *.*

    <image>

    J'ai aussi sa fille Rebelle que j'ai depuis maintenant 3-4 ans... Son poil est long et super doux. Elle va bientôt accouchée !

    <image>

    Nous avons adopté "p'tit chat" depuis 2 an... Il est arrivé un beau jour d'automne il était encore bébé ! Il avait une rénite et il se serait surement mort si on ne se serait pas occupé de lui. Depuis, il est super colleux, il nous adore !

    <image>

    Et en dernier, il y a "Gros chat". Même chose que p'tit chat mais il est arrivé plus tard et il était déjà adulte. C'est le chat le plus gentil que j'ai jamais eu. Il ne griffe jamais, ne se défend pas quand un autre chat l'attaque. Il est super reconnaissant qu'on le laisse entrer et qu'on le nourri.

    <image>