[Tiernan, Cate] Balefire - Saga

 
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1 26 Avril 2012 14:54:33

    Saga Balefire de Cate Tiernan

    <image>



    Résumé

    A la mort brutale de son père, Thaïs, dix-sept ans, se voit contrainte de s'installer à la Nouvelle-Orléans avec une tutrice excentrique qu'elle n'a jamais vue de sa vie.
    La ville l'accueille avec ses secrets et ses mystères, dont le plus bouleversant est sans doute la découverte de sa sœur jumelle, Clio.
    Ensemble, les deux sœurs vont devoir affronter un destin hors du commun et apprivoiser un monde surnaturel qui pourrait bien causer leur perte.

    Date de sortie: 2 Mai 2012 aux éditions Le masque (MsK)

  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #2 27 Avril 2012 11:59:23

    Je le veux ... :'S
  • Invité

    Invité

    #3 29 Avril 2012 16:14:11

    Oui il me tente bien celui la aussi :aouh:
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #4 29 Avril 2012 18:17:07

    Il me tente pas mal:)
  • Mathilde

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #5 29 Avril 2012 21:03:34

    Je l'ai et c'est ma prochaine lecture ^^ J'ai hâte de le commencer !
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #6 29 Avril 2012 22:43:00

    J'ai bien aimé ce premier mais je m'attendais à un peu mieux. Je pense que la suite sera encore meilleure donc je vous conseille comme même à le lire :)
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #7 30 Avril 2012 15:00:23

    Pour l'instant je l'ai noté dans ma wish mais j'avoue que je suis encore un peu indécise. Peut-être parce qu'en ce moment j'en ai un peu marre de la YA, j'ai enchaîné quelques titres ces dernières semaines et je sature un peu. Je crois que j'ai envie de retrouver des lectures un peu différentes et plus adultes.
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #8 04 Mai 2012 21:13:00

    je vais le débuter pour ma part dès ce soir ^^
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #9 09 Mai 2012 12:37:27

    alors au final le roman est sympa mais un peu prévisible. Les histoires d'amour des deux jumelles sont un peu mièvres mais surtout leur rôle est trop prévisible. Dès le début je me suis fortement doutée des conséquences.
    Sinon ya peu d'action pour ce premier tome mais je pense que la suite sera bien mieux vu comment les événements évoluent ^^
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #10 09 Mai 2012 12:41:03

    J'ai bien aimé, mais c'est vrai que je m'attendais à mieux. Pas mal de choses m'ont gênées.
    L'histoire est assez lente à se mettre en place, les histoires d'amour des jumelles sont vraiment superficielles...