[Suivi de Lecture] Camli

 
  • Camli

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #61 15 Avril 2014 17:51:07

    Encore 50 pages de Millénium, ça fait des mois que je suis sur ce bouquin mais je sais toujours pas si c'est à cause de la fatigue (par le boulot surement) ou si c'est pas manque de motivation pour ce livre. Pourtant depuis la moitié du livre je suis à fond dans l'histoire. Bref Prochaine lecture je pense que ce sera Nos étoiles contraires de John Green.  J'espère finir Millénium dans la soirée.  Et vous ça vous arrive comme ça le manque de motivation pour lire un livre sans pouvoir vous résoudre à l'abandonner ^^.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #62 15 Avril 2014 19:08:55

    Oui ça arrive :)
    Parfois c'est la fatigue, parfois ce n'est pas le bon moment pour lire CE livre ci, parfois ça ne plait pas...

    Perso Millenium fut une vraie claque et cette trilogie restera à jamais gravé pour moi comme un must en matière de polar.
    Bonne lecture tout de même :)
  • Camli

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #63 15 Avril 2014 22:22:01

    Nelfe a écrit

    Oui ça arrive :)
    Parfois c'est la fatigue, parfois ce n'est pas le bon moment pour lire CE livre ci, parfois ça ne plait pas...

    Perso Millenium fut une vraie claque et cette trilogie restera à jamais gravé pour moi comme un must en matière de polar.
    Bonne lecture tout de même :)


    Le  pire c'est que c'est le premier de ce style que je lis. Pourtant j'aime beaucoup l'histoire.  Je le relirais peut etre à un moment plus propice. Il me reste à peine 50 pages.
    J'avoue que l'auteur à un style quand même.

    As tu lu d'autres polars qui t'ont marqué autant que cette trilogie ?

    Niveau polar, j'ai aucune expérience de lecture

    Bonne lectures à toi aussi :)

  • Camli

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #64 06 Mai 2014 21:51:34

    Alors y'a du nouveau par ici dans mes lectures
    Après la lecture un peu chaotique de Millénium je suis passé à un tout autre registre, j'ai lu Nos étoiles contraires de John Green ma chronique est en ligne sur mon blog si vous voulez avoir mon avis de Baby lectrice :p.
    J'ai commencé la lecture de Puzzle de Franck Thilliez. Pour l'instant, j'aime bien l'ambiance de ce livre. Mr Thilliez fait naître une tension dans son histoire. A chaque chapitre, j'arrête pas de me demander a quoi corresponde les pièces de puzzle, je saurais peut être cela a la fin de ma lecture (ou pas ^^).
  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #65 07 Mai 2014 07:36:52

    Bonne lecture avec Thilliez =)
  • Camli

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #66 07 Mai 2014 22:26:52

    Merci beaucoup
  • Camli

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #67 05 Juin 2014 14:24:03

    Bonjour tout le monde.

    J'ai fini Puzzle y'a peut etre une semaine. Etant donné que j'étais en vacances sans connexion internet je n'ai pu mettre à jour mon suivi lecture.
    J'ai adoré la plume de Franck Thilliez il a su m'entrainer dans une ambiance oh combien énigmatique et mystérieuse. Une tension nerveuse entre les personnages se fait sentir dans toutes ses phrases.  Sans spoiler aucun de vous, je me doutais un peu de la fin et d'un autre côté la façon de l'aborder m'a surprise, c'est un peu dur à décrire

    Autrement, je suis en pleine lecture bien avancé d'ailleurs du oh combien décrié premier tome de 50 nuance de Grey de E.L.James. Je sais pas trop quoi penser de ce premier tome à vrai dire. Je suis partagé entre le fait que Christian Grey a juste un sex appeal inimaginable, entre la tension sexuelle entre les deux personnages, du fait que j'ai envie de foutre de baffes à Ana tellement elle est niaise et peu être dénué de jugeote ( excuser moi du peu mais elle a le QI d'une huître pour ne pas être malpoli) et aussi que les scènes des sexe sont répétitives sans être dénué d'imagination. Ce premier tome est un vrai dilemme à lui tout seul.
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #68 05 Juin 2014 16:56:01

    Ahhh je n'ai pas lu Les 50 nuances de Grey mais j'en ai entendu parler ! Belle lecture à toi ;)
  • Camli

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #69 08 Juin 2014 00:28:57

    Merci beaucoup.
    Justement je viens de le finir. Quand je l'ai commencer je ne pensais pas le lire aussi vite.
  • Camli

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #70 10 Juillet 2014 19:01:33

    Après 50 nuances de Grey, j'avais envie d'une lecture un peu détente pour commencer la saison estivale.  J'ai donc commencer Complétement cramé de Gilles Legardinier.
    J'ai lu seulement un soixantaine de pages pour le moment. Et je retrouve avec plaisir la plume de cette auteur qui pour l'instant de ne me déçoit pas.
    SI vous l'avez lu donnez moi votre avis ou le lien vers votre chronique, j'irais y faire un petit tour.