[Wunder, Wendy] La fille qui ne croyait pas aux miracles

 
  • Anne-C

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 15 Mai 2012 21:26:33

    J'ai beaucoup aimé l'univers qu'a créé l'auteure :D L'histoire est drôle, émouvante, touchante et complètement délurée !!! =)
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 16 Mai 2012 13:43:42

    On est deux :D

    Salsera15 a écrit

    Ajouté à ma wish list!

  • Michèle Beck

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 17 Mai 2012 18:19:07

    J'ai bien aimé l'histoire et surtout Cam, par contre, je n'ai pas trop aimé le style de l'auteur :sifflote:
  • Quand Nanie Lit

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #24 19 Mai 2012 15:53:57

    Michou a écrit

    J'ai bien aimé l'histoire et surtout Cam, par contre, je n'ai pas trop aimé le style de l'auteur :sifflote:


    Totalement d'accord avec toi!

    J'ai fini ma lecture hier et je dois dire que j'ai un peu peiné durant la première moitié du livre. Le sujet est fort et difficile à aborder sans tomber dans l'histoire mélodramatique qui nous tire les larmes.... Malheureusement l'auteur n'a pas réussi à l'abordé d'une autre façon, enfin je l'ai ressenti comme ça :S

    J'aurais voulu moins de choses étrange & parfois absurdes et plus de profondeur dans les rapports entre les personnages et surtout concernant Cam et sa maladie.

    J'avoue, j'ai versé quelques larmes dans les derniers chapitres :'S mais je n'ai pas aimé comment les larmes sont arrivées :angry: Comme si on m'avait forcé à pleurer =(

    En gros, malgré une héroïne assez sympatique, je n'ai pas accroché avec ce bouquin. La magie n'a pas opéré, le miracle n'est pas arrivé!

  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #25 21 Mai 2012 23:31:51

    Il me tente bien, l'histoire a l'air très touchante, j'espère ne pas verser de larmes. En plus, j'aime bien la couverture :)
  • Anne-C

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 22 Mai 2012 19:50:52

    BooksFever a écrit

    Il me tente bien, l'histoire a l'air très touchante, j'espère ne pas verser de larmes. En plus, j'aime bien la couverture :)


    Avec ce genre le livres c'est toujours difficile de ne pas lâcher une ou deux larmes =)

  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #27 22 Mai 2012 20:31:37

    Je suis contente, une de mes amies l'a acheté donc je vais pouvoir le lire =)
    Par contre, il faut encore que je trouve le temps XD
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #28 25 Mai 2012 22:49:27

    Ouais Anne-C, je m'en doute bien ^^
  • mushu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 27 Mai 2012 16:16:07

    Naniblue a écrit :
    J'aurais voulu moins de choses étrange & parfois absurdes et plus de profondeur dans les rapports entre les personnages et surtout concernant Cam et sa maladie.


    Je suis bien d'accord! J'ai aimé mais pas adoré, pour moi il manquait un peu de fond dans les personnages. J'ai eu les larmes aux yeux et quelques unes se sont échappées, mais je suis loin du coup de coeur.

  • laura1912

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 27 Mai 2012 18:39:40

    Dragomir a écrit

    On est deux :D

    Salsera15 a écrit

    Ajouté à ma wish list!


    Non, on est trois =)