Play my music

 
  • Miyuki_

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #201 29 Mars 2022 11:50:55

    C'est parti pour des nouvelles questions !

    Si quelqu'un te demande si ça va, tu réponds ? Another One Bites The Dust - Queen (Voilà, c'est dit XD)
    Comment est ce que tu te décrirais toi même ? How Do You Do! - Roxette (Bien oui, how do you do ?)
    Qu'est ce que tu recherches chez un garçon ou une fille ? U-turn (lili) - AaRON
    Comment tu te sens aujourd'hui ? When It Comes - Tyler Hilton (Je ne dirai pas mieux ...)
    Quel est le but de ta vie ? You Can't Hurry Love - Phil Collins (Un grand but ?)
    Quel est ta devise ? So Cold - Ben Cocks (Team Frileuse ici XD)
    Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? Can't Go Back Now - The Weepies
    Qu'est ce que tes parents pensent de toi ? Sex Of Fire - Kings Of Leon (Outch :ptdr:)
    A quoi pense-tu beaucoup ? Another Brick In The Wall - Pink Flyod (Les briques, c'est important)
    Qu'est ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Think - Aretha Franklin (Think, think, think :sifflote:)
    Qu'est ce que tu penses de la personne que tu aimes ? Chaos Form The Top Down - Stereophonics
    Quelle est l'histoire de ta vie ? Toxicity - System Of A Down (Mais non, c'est horrible XD)
    Que veux-tu faire quand tu seras grand ? Space Oddity - David Bowie (Aller dans l'espace, Ok. Finir comme Major Tom, non bof)
    A quoi penses tu en voyant la personne que tu aimes ? Fast Car - Tracy Chapman
    Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Resistance - Muse (Un choix ... peu commun)
    Quelle est ta passion ? Take Me To The Church - Hozier (Euh, non ?)
    Quelle est ta plus grande peur ? Kids In America - Kim Wilde (Non, bis XD)
    Quel est ton plus grand secret ? Little Talks - Of Monsters and Men (Mais encore ?)
    Que penses tu de tes amis ? Killer Queen - Queen (Carrément d'accord !)
    Quelle chanson vont-ils jouer à tes funérailles ? Beautiful Day - U2 (C'est hum ... méchant XD)
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #202 29 Mars 2022 17:03:10

    @Miyuki-Panda : Ah oui! :D Bon sang t'en as eu quelques belles! :D Genre les réponses Sex Of Fire, Toxicity et Beautiful Day à ces questions-là en particulier, c'est magique! :ptdr:
  • Miyuki_

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #203 29 Mars 2022 18:37:26

    Aealo : J'aurai voulu l'inventer que j'aurai pas pu faire mieux :ptdr:
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #204 08 Avril 2022 12:45:30

    Générique D'ouverture : For Your Love - Maneskin
    Réveil : Another Heart Calls - The All-American Rejects
    Premier Jour D'école : Holding Out For A Hero - Bonnie Tyler
    Tomber Amoureux : Run - Taylor Swift & Ed Sheeran
    Dispute : Every Inch - Barlow & Bear
    Rencontre : Untouched - The Veronicas
    Rendez-vous : Everybody Talks - Neon Trees
    Rupture : Le monde est Stone - Fabienne Thibeault
    Vie : Smells Like Teen Spirits - Malia J
    Mental Breakdown : La nuit m'appelle - Nathalia
    Flashback : Left Outside Alone - Blind Channel
    Bon moment : You Make It Real - James Morrison
    Mauvais moment : Set It All Free - Scarlett Johansson
    Retour Ensemble : Nuit Pourpre - Louane
    Mariage : And We Run - Nightwish & Xzibit
    Naissance D'un Enfant : Adore You - Miley Cyrus
    Retrouvailles : Déshabille toi - Julien LOko
    Bataille Finale : Everybody - Backstreet Boys
    Suspense : Breathless - The Corrs
    Scène De Mort : Wrecked - Imagine Dragons



    Si quelqu'un te demande si ça va, tu réponds ? Lovefool - The Cardigans
    Comment est ce que tu te décrirais toi même ? I Want To Know What Love Is - Tina Arena
    Qu'est ce que tu recherches chez un garçon ou une fille ?  Les uns contre les autres - Fabienne Thibeault
    Comment tu te sens aujourd'hui ? Oui je l'adore - Pauline Ester
    Quel est le but de ta vie ? Haunted House - McKenna Grace
    Quel est ta devise ? Je mise tout - Roxanne Le Texier
    Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? I Wanna Be Your Slave - Maneskin
    Qu'est ce que tes parents pensent de toi ? Tout ça n'est pas très grave - Julien LOko & Anaïs Delva
    A quoi pense-tu beaucoup ? Runaway - The Corrs
    Qu'est ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Knowing Me, Knowing You - Mamma Mia
    Qu'est ce que tu penses de la personne que tu aimes ? The Awakening - James Morrison
    Quelle est l'histoire de ta vie ? Truly, Madly, Deeply - Savage Garden
    Que veux-tu faire quand tu seras grand ? Bad Guy - The Interrupters
    A quoi penses tu en voyant la personne que tu aimes ? The Only High - The Veronicas
    Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Heads Will Roll - Scarlett Johansson
    Quelle est ta passion ? Coraline - Maneskin
    Quelle est ta plus grande peur ? La famille Madrigal - Encanto
    Quel est ton plus grand secret ? Only Love Can Hurt Like This - Paloma Faith
    Que penses tu de tes amis ? Bad Romance - Halestorm
    Quelle chanson vont-ils jouer à tes funérailles ? Pride (In The Name Of Love) - U2


    Certains jours, je me sens juste : Paradis trouvé - Julien LOko
    Là tout de suite maintenant, je pense que : My All - Mariah Carey
    Ma journée-type préférée, c'est : The Right Kind Of Wrong - LeAnn Rimes
    Rien ne vaut un bon : All About You - McFly
    Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Factory Girl - The Pretty Reckless
    Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Only When I Sleep - The Corrs
    Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7? Summer Sunshine - The Corrs
    J'espère que mes derniers mots seront : Only If For A Night - Florence + The Machine
    Les quiz comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : Cruel - The Veronicas
    A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : I Want You - Savage Garden
    Certains jour, j'ai juste envie de hurler : Zombie - The Cranberries
    J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Vers le ciel - Natasha St-Pier
    Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Allô maman bobo - Alain Souchon
    Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Forever - James Morrison
    Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : At Last - Luke Evans
    Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Cry Me A River - Justin Timberlake
    Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Secrets - OneRepublic
    Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Lean On - Major Lazer, MO & DJ Snake
    Ma dernière pensée après ce quiz est : What The Hell - Avril Lavigne

    Dernière modification par Darkness Turns Me On (08 Avril 2022 17:08:20)

  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #205 17 Avril 2022 22:05:48

    Si quelqu'un te demande si ça va, tu réponds ? Time Is Running Out – Muse (en r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part)
    Comment est ce que tu te décrirais toi même ? Time to dance - The Shoes (Oh oui! et de plus en plus avec le temps!) :D
    Qu'est ce que tu recherches chez un garçon ou une fille ? Superstar - Aqme (Non, je ne suis pas si artificiel voyons :D)
    Comment tu te sens aujourd'hui ? Umbrella - Rihanna ft. Jay-Z (Il y a un peu de ça malgré le beau temps...) :chut:
    Quel est le but de ta vie ? Jump (For My Love) - The Pointer Sisters (Si vous le dites... :grat:)
    Quel est ta devise ? Jamais su danser - Ours (Le but c'est de s'amuser non? :cool:)
    Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? La vie par procuration - Jean-Jacques Goldman (J'espère que non! :ptdr:)
    Qu'est ce que tes parents pensent de toi ? Då som nu för alltid - Kent (Je pense que oui, du moins je l'espère...)
    A quoi pense-tu beaucoup ? Dieu que l'amour est triste - Daniel Balavoine (mais je vous rassure, je me soigne) :D
    Qu'est ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? L'éveil des muses - Alcest (Là par contre, je ne vous suis asboooolument pas... O_o)
    Qu'est ce que tu penses de la personne que tu aimes ? Solitude peuplée - Lucio Bukowski (Wouaw! Carrément! Violent celui-là! Du moins j'espère bien que non pour elle!)
    Quelle est l'histoire de ta vie ? Unchain my heart - Joe Cocker (Oui oui c'est en cours... :sifflote:)
    Que veux-tu faire quand tu seras grand ? Ca fait boum - La Smala (Faire le boum oui pourquoi pas... :grat: Toute autre option étant négative de manière non négociable)
    A quoi penses tu en voyant la personne que tu aimes ? Big Love - Fleetwood mac (No comment :cool:)
    Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Le baiser - Alain Souchon (Pour les slows alors...)O_o
    Quelle est ta passion ? No Eyes - Donny McCaslin (Ah je confirme ce n'est pas l'optométrie...) :D
    Quelle est ta plus grande peur ? la ballade de Jim - Alain Souchon (Ce qui me fait surtout peur, c'est que je ne le connais pas ce Jim! :'S)
    Quel est ton plus grand secret ? Losing my religion - REM (Et je ne peux même pas aller le confesser celui-là! :D)
    Que penses-tu de tes amis ? La 12ème lettre - Lino (Euh... Ça veut dire qu'on joue au pendu? :goutte:)
    Quelle chanson vont-ils jouer à tes funérailles ? Let The Chaos Reign - Pop Evil (Et comment! Y a-t-il mieux comme dernière volonté? :yeah:)
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #206 18 Avril 2022 17:43:13

    Allez, je tente avec plusieurs de mes mix YouTube …


    Si quelqu'un te demande si ça va, tu réponds ? Good Life  - One Republic  (Je suis en vacances, il fait beau … Yeah, it’s a good life !)
    Comment est ce que tu te décrirais toi même ? She Looks So Perfect - 5 Seconds of Summer  (Ou pas … :lol: D’abord la perfection ça n’existe pas. )
    Qu'est ce que tu recherches chez un garçon ou une fille ? La Tendresse - Margaux Joubert  (Un homme tendre, ça me fait craquer … :pink:)
    Comment tu te sens aujourd'hui ? Alarm - The Scord (Vu comment je suis fatiguée aujourd’hui, il vaut mieux que tout le monde « Stay out of way » :goutte:)
    Quel est le but de ta vie ? Learning to Fly - Sheppard (Why not … )
    Quel est ta devise ? Échale - Anthony Ramos  (Ça me correspond bien en plus !)
    Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? Born to Raise Hell - Motörhead  (Je ne sais pas comment je dois le prendre … :ptdr:)
    Qu'est ce que tes parents pensent de toi ? Can’t Hold Us - Macklemore & Ryan Lewis  (C’est vrai que je peux parfois être intenable …)
    A quoi pense-tu beaucoup ? Tis the Season - Barlow & Bear  (Moi, accro à Bridgerton ? Je ne vois pas du touuut de quoi vous parlez … :angel: )
    Qu'est ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Gold - Jeremy Loops (Et comment !!!)
    Qu'est ce que tu penses de la personne que tu aimes ? Legends are Made - Sam Tinnesz  (Vu que je suis bien toute seule, ça colle plutôt bien :lol: )
    Quelle est l'histoire de ta vie ? I’m Not Famous - AJR (C’est tellement vrai !! :ptdr:)
    Que veux-tu faire quand tu seras grand ? Wellerman - Nathan Evans  (Pirate, c’est bien ça … Ahoi Mates ! )
    A quoi penses tu en voyant la personne que tu aimes ? Sweet but Psycho - Ava Max  (Mon dieu … :ptdr:)
    Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Shut Up & Dance - Walk The Moon  (Hell yeah !)
    Quelle est ta passion ? Big Dreams - The Score  (Rêver, quelle belle passion …)
    Quelle est ta plus grande peur ? Sober Up - AJR (Est-ce un message subliminal de YouTube pour me dire de ne pas aller finir la piña colada qui est au frigo ? :lol:)
    Quel est ton plus grand secret ? Wait For Me - Hadestown (Je ne sais pas trop comment l’interpréter celle-là… )
    Que penses-tu de tes amis ?Grow As We Go - Ben Platt (Depuis le temps que je connais mes amies, ça colle plutôt bien …)
    Quelle chanson vont-ils jouer à tes funérailles ? See You Again - Wiz Khalifa (feat. Charlie Puth)  (Ce que j’aime cette chanson … :pink:)




    J’ai vraiment des goûts assez éclectiques … :lol:
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #207 21 Avril 2022 15:04:42

    CelebAngel a écrit

    J’ai vraiment des goûts assez éclectiques … :lol:


    Mais carrément ! O_o

    @Aealo : j'approuve le morceau des funérailles. :D

    Allez, je le fais avec ma playlist Best-of. J'ai bien envie de tenter le prochain avec ma playlist intitulée "When I was young" mais je ne suis pas certaine de tout assumer XD

    Si quelqu'un te demande si ça va, tu réponds ? On Earth - Samael (The world goes round and round and we go on and on :sifflote:)
    Comment est ce que tu te décrirais toi même ? Pirun Nyrkki - Turmion Kätilöt (je n'aurais pas dit mieux)
    Qu'est ce que tu recherches chez un garçon ou une fille ? Russia (The Atomic Era) - Civilization VI  (oooh punaise c'est tellement malvenu :ptdr: )
    Comment tu te sens aujourd'hui ? Let us Quest! - Steve Jablonsky (attendez, je vais chercher mon cheval et mon épée)
    Quel est le but de ta vie ? Why ? - Devin Townsend (mais c'est tout à fait vrai XD )
    Quel est ta devise ? Another Day of Sun - BO de La La Land ( :cool: )
    Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? Délicieux - Christophe Julien (musique du film du même nom) (vous êtes trop gentils je vais rougir)
    Qu'est ce que tes parents pensent de toi ? Don't say a word - Sonata Arctica (c'est tout de suite moins gentil :pleur: )
    A quoi pense-tu beaucoup ?  Achtung baby - Rome (vous m'en direz tant)
    Qu'est ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ?  Harvest - Nightwish (ma meilleure amie sera heureuse de le savoir =D )
    Qu'est ce que tu penses de la personne que tu aimes ? Acquired Taste - Leprous (oups)
    Quelle est l'histoire de ta vie ? Sad man's tongue - Volbeat (pas trop non)
    Que veux-tu faire quand tu seras grand ? Kali Yuga uber alles - Rome (punaise Rome, j'aime bien mais ça ne me facilite pas la tâche :D )
    A quoi penses tu en voyant la personne que tu aimes ? X-Mas in Hell - Sixx:A.M (re oups)
    Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Victim of the modern age - Star One(y' a moyen)
    Quelle est ta passion ? Borderlands - Devin Townsend (having a good life ? Ok je prends :D )
    Quelle est ta plus grande peur ? Wildfire - Sonata Arctica (c'est vrai que le début du morceau fait peur :'S )
    Quel est ton plus grand secret ? Romanticide - Nightwish (j'ai vraiment un problème avec l'amour XD )
    Que penses tu de tes amis ?  Wild Child (Enola Holmes) - Daniel Pemberton (bande de sauvages !)
    Quelle chanson vont-ils jouer à tes funérailles ? Prelude to War - Bear McCreary (haha punaise c'est parfait. :ptdr: )

  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #208 21 Avril 2022 22:05:37

    @Melody Pond : J'aime beaucoup la réponse "On Earth - Samael", "Don't say a word - Sonata Arctica" :D
    Et donc tu te définis comme le Poing du Diable? Je serais curieux de connaître le développement de ton raisonnement. :ptdr:
    Par contre, si tu cherches la Russie chez un garçon ou une fille, les rencontres doivent être compliquées en ce moment non? :sifflote:
    Tu es une des rares personnes que je connaisse qui se souvienne du film "Your Highness/Votre Majesté"! :D A côté de ça, aaaaaah La La Land :pink:

    Avec nos musique de funérailles, Un prélude à la guerre histoire de semer le chaos... On va laisse une de ces ambiances de fêtes! :ptdr:

    Décidément Rome, Nightwish, Sonata Arctica et Devin Townsend ont insisté! :sifflote:
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #209 22 Avril 2022 06:31:58

    @Aealo : je n'ai même pas été voir la traduction. :D
    Mon raisonnement tenait plus de l'impossibilité à me décrire moi-même. =D

    Pour Your Highness, je triche ! Je n'ai jamais vu le film, je ne connais ce morceau que grâce à mon podcast préféré !

    Avec nos musique de funérailles, Un prélude à la guerre histoire de semer le chaos... On va laisse une de ces ambiances de fêtes


    Mais oui ! :ptdr:

    Oui, j'ai beau avoir plus de 7h de musique dans mon best-of, ce sont toujours les mêmes artistes qui reviennent. :grat:

  • Miyuki_

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #210 03 Mai 2022 11:32:34

    Si quelqu'un te demande si ça va, tu réponds ? Under The Brigde - Red Hot Chilli Peppers ah bah, ça commence bien ...
    Comment est ce que tu te décrirais toi même ? I'm Still Standing - Elton John En rapport avec la réponse précédente XD
    Qu'est ce que tu recherches chez un garçon ou une fille ? Helena - My Chemical Romance Quelqu'un qui s'appelle Helena, ah bon ?
    Comment tu te sens aujourd'hui ? Hear You Me - Jimmy Eat World
    Quel est le but de ta vie ? Creep - Radiohead I'm a weirdo ...
    Quel est ta devise ? Rock'n Roll Train - AC/DC Ils ne pensent pas si bien dire AC/DC XD
    Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? Enjoy The Silence - Depeche Mode C'est gentil encore une fois XD
    Qu'est ce que tes parents pensent de toi ? I Know You Were Trouble - Taylor Swift Ce jeu m'envoie des signes, c'est pas possible XD
    A quoi pense-tu beaucoup ? A Kind Of Magic - Queen Enfin un peu de positif !
    Qu'est ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Spectrum - Florence + The Machine
    Qu'est ce que tu penses de la personne que tu aimes ? Don't Stop Believin' - Journey
    Quelle est l'histoire de ta vie ? Summertime Sadness - Lana Del Rey La déprime, c'est l'histoire de ma viiiiiiiie
    Que veux-tu faire quand tu seras grand ? Lonely Day - System Of A Down Ecouter des chansons déprimantes, c'est un grand projet de start-up
    A quoi penses tu en voyant la personne que tu aimes ? Somebody That I Used To Know - Gotye :grimaces:
    Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Angels - The xx Ca c'est mignon !
    Quelle est ta passion ? This Love - Maroon 5
    Quelle est ta plus grande peur ? Bitter Sweet Symphony - The Verve Cette mélodie au début de la chanson me fait peur, bien entendu.
    Quel est ton plus grand secret ? The Pretender - Foo Fighters
    Que penses tu de tes amis ? All Of Me - John Legend C'est disproportionné vu que eux ils aiment mon silence XD
    Quelle chanson vont-ils jouer à tes funérailles ? Whake Me Up Before You Go-Go - Wham! Terriblement cynique.