Play my music

 
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #211 03 Mai 2022 12:50:26

    Owi bonne idée, ça fait longtemps :D

    Miyuki-Panda a écrit

    Que penses tu de tes amis ? All Of Me - John Legend C'est disproportionné vu que eux ils aiment mon silence XD
    Quelle chanson vont-ils jouer à tes funérailles ? Whake Me Up Before You Go-Go - Wham! Terriblement cynique.


    Mais... ils ne sont pas gentils tes amis ! XD
    Et la dernière, pas mal. :ptdr:

    Je vais profiter de l'approche du show le plus kitsch du monde pour faire une spéciale Eurovision (oui j'ai une playslist Eurovision, ne me jugez pas. XD)


    Si quelqu'un te demande si ça va, tu réponds ? Discotheque - The Roop (C'est le mood du moment, effectivement :cool:)
    Comment est ce que tu te décrirais toi même ? Mata Hari - Efendi (ah ouais carrément, cette prétention :lol:)
    Qu'est ce que tu recherches chez un garçon ou une fille ?Cvet Z Juga - Alenka Gotar(gosh, cette chanson parle d'un amour perdu MAIS avec un espoir de retour, tout n'est pas perdu =D )
    Comment tu te sens aujourd'hui ? Tout l'univers - Gjon's Tears
    Quel est le but de ta vie ? Grande Amoro - Il Volo (ou pas =D)
    Quel est ta devise ? Illusion - Krassimir Avramov (je ne suis qu'illusion)
    Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? Fuego - Eleni Foureira  (I'm on fire ! :cool:)
    Qu'est ce que tes parents pensent de toi ? Watch my Dance - Loukas Yorkas (c'est vrai que ma mère venait me voir danser tous les ans :D)
    A quoi pense-tu beaucoup ?  For you - Ethno (je suis moins égoïste que ce je pensais)
    Qu'est ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ?  Lie to me - Mikolas Josef (la pauvre)
    Qu'est ce que tu penses de la personne que tu aimes ? Euphoria - Loreen :cool:
    Quelle est l'histoire de ta vie ? Hatrið mun sigra - Hatari ("La haine l'emportera" ? Ah ben j'espère pas merci bien)
    Que veux-tu faire quand tu seras grand ? Randajad - Urban Symphony (je vais errer dans le désert donc, sympa =D)
    A quoi penses tu en voyant la personne que tu aimes ? Rockefeller Street - Getter Jaani (Que le spectacle commence alors !)
    Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Fairytale - Alexander Rybak(oh c'est chou)
    Quelle est ta passion ? Questa notte - Bonaparti (mouais...pas trop)
    Quelle est ta plus grande peur ? What for ? - Aisha (ah si on se pose les grandes questions de la vie, ça peut faire peur oui)
    Quel est ton plus grand secret ? Woki mit deim popo - Trackshittaz (No comment, je vous laisse allez voir la traduction :ptdr:)
    Que penses tu de tes amis ? It's my life - Cezar (so true !)
    Quelle chanson vont-ils jouer à tes funérailles ? Run away - Sunstroke Project (vous vous souvenez de l'epic sax guy ? C'est parfait, je veux qu'on s'ambiance lors de mes funérailles XD)

  • Aealo

    Lecteur fou

    En ligne

    #212 04 Mai 2022 22:08:00

    Miyuki-Panda a écrit

    Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? Enjoy The Silence - Depeche Mode C'est gentil encore une fois XD
    Qu'est ce que tes parents pensent de toi ? I Know You Were Trouble - Taylor Swift Ce jeu m'envoie des signes, c'est pas possible XD
    Qu'est ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Spectrum - Florence + The Machine
    Quelle chanson vont-ils jouer à tes funérailles ? Whake Me Up Before You Go-Go - Wham! Terriblement cynique.


    Wouaw! Entre ce que pensent les amis, on ne peut même pas compter sur la famille... XD Ton meilleurs ami qui semble-t-il est Casper...
    Et cette musique de funérailles! XD
    Tu as tiré le gros lot! :salutation:

    Melody Pond a écrit

    Comment est ce que tu te décrirais toi même ? Mata Hari - Efendi (ah ouais carrément, cette prétention :lol:)


    J'ai toujours su que je devais me méfier... :grat:

    Melody Pond a écrit

    Quel est ton plus grand secret ? Woki mit deim popo - Trackshittaz (No comment, je vous laisse allez voir la traduction :ptdr:)


    Preuve qu'on ne connait pas assez le gens dans le fond... :angel:

    Vous me donnez envie de retenter le coup! :D

    Si quelqu'un te demande si ça va, tu réponds ? Down From The Sky - Trivium (Mon deuxième nom c'est Humilité, je en vous l'avais pas dit? :cool:)
    Comment est ce que tu te décrirais toi même ? Mundian To Bach Ke - Panjabi MC (euh... Non... Juste non. Quand c'est pas clair il vaut mieux s'abstenir :grat:) :D
    Qu'est ce que tu recherches chez un garçon ou une fille ? No Fear - The Rasmus (d'accord mais pour elle ou pour moi?) XD
    Comment tu te sens aujourd'hui ? Sales mômes - Scylla & Furax (Ouais c'est faux, mais plus le côté espiègle que celui de petit con)
    Quel est le but de ta vie ? Wake up - Brass Against (cover RATM) Mais c'est tellement ça! XD
    Quel est ta devise ? Miss You - WASP (Bonjour l'ambiance...)
    Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? Bring it on home - Kopek  (Come on! J'arrive! :P)
    Qu'est ce que tes parents pensent de toi ? Color gitano - Kendji Girac (Deux choses : Il est grand temps que je remette ma liste à jour O_o et Est-ce que ça veut dire que je suis déshérité? :ptdr:)
    A quoi pense-tu beaucoup ? Hell or Hallujah - Kiss (Oh mais avec la musique que j'écoute, mon choix est déjà fait! =D)
    Qu'est ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Hearts on fire - Hammerfall (pare s'il est brûlant de désire, cette amitié ne sera pas longue... :grat:)
    Qu'est ce que tu penses de la personne que tu aimes ? Bad Blood - Amorphis (Comme ça, toi? Ah moins que... Consanguinité? :ptdr:)
    Quelle est l'histoire de ta vie ? : Yüce Dağ Başında - Altın Gün (il semblerait que ça signifie au pied de la montagne sacrée mais alors pour le reste :chaispas:)
    Que veux-tu faire quand tu seras grand ? Lemon tree - Fools Garden (Ca veut dire que je veux devenir aussi célèbre que Racine? Jacques Dutronc? Sim? :sifflote:)
    A quoi penses tu en voyant la personne que tu aimes ? Devil Man - Blues Pills (Difficile de faire plus contaire) XD
    Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Joue pas - François Feldman (Ouais! Ça le fait!)
    Quelle est ta passion ? Sing from the gallows - Diablo Blvd (Une passion de niche! On est très peu! :ptdr:)
    Quelle est ta plus grande peur ? J'reviens - Kool Shen (le retour en arrière? :chaispas:)
    Quel est ton plus grand secret ? A tout moment la rue - Eiffel (En même temps, si on termine même pas ses phrases... Tu m’étonnes que c'est secret... )
    Que penses tu de tes amis ? A la gloire de mon glaire - Casey (Décidément... On s'acharne! XD )
    Quelle chanson vont-ils jouer à tes funérailles ? Private Emotion - Ricky Martin feat. Meja (Je suis le seul à penser que ça va être glauque? :ptdr:)

  • Aealo

    Lecteur fou

    En ligne

    #213 24 Mai 2022 00:59:14

    Si quelqu'un te demande si ça va, tu réponds ? Pas plus le jour que la nuit - Alex Beaupain (Si ça c'est pas péter la forme! :D)
    Comment est ce que tu te décrirais toi même ? What a feeling - Irene Cara (Qui a parler d'humilité? :angel:)
    Qu'est ce que tu recherches chez un garçon ou une fille ? Seine Saint-Denis - NTM (Euh non merci O_o)
    Comment tu te sens aujourd'hui ? Humain à l'eau - Stromae (Bon bien visiblement je me sens noyé...)
    Quel est le but de ta vie ? Gentilshommes de fortune - Bernard Lavilliers
    Quel est ta devise ? Mo Jodi - Delgres (Je vous laisse aller voir la signification de ce titre! :ptdr:)
    Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? Don't give it up - Bryan Adams (C'est plaisant de se sentir soutenu! ^^)
    Qu'est ce que tes parents pensent de toi ? Waitin' for the bus - ZZ Top (Ne suis-je donc plus le bienvenu? :goutte:)
    A quoi pense-tu beaucoup ? J'reviens - Kool Shen (Le penser c'est bien mais encore faut-il passer... eh oui...)
    Qu'est ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Post Scriptum - Brav  (Je vous laisse il faut que je passe un coup de fil O_o)
    Qu'est ce que tu penses de la personne que tu aimes ? Wicked Soul - Kubb  (Aimable comme tout)
    Quelle est l'histoire de ta vie ? : Played-a-live - Safri duo  (Pour l'impro c'est complètement ça!)
    Que veux-tu faire quand tu seras grand ? Rêvalité - M (Oh mais tellement! :D)
    A quoi penses tu en voyant la personne que tu aimes ? Assassine - Pascal Obispo  (Bon sang, elle n'a vraiment pas de pot! :D)
    Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Là-bas - JJ Goldman (Oh m****! :ptdr: Bonjour l'ambiance! )
    Quelle est ta passion ? Sans regret - Sinik
    Quelle est ta plus grande peur ? Let Me Blow Your Mind - Eve & Gwen Stefani (C'est tout le contraire! :cool:)
    Quel est ton plus grand secret ? Highway star - Deep Purple (Oui, ne le dites à personne mais Dominic Toretto c'est moi! :D)
    Que penses tu de tes amis ? From the flame - Leprous
    Quelle chanson vont-ils jouer à tes funérailles ? Solitude peuplée - Lucio Bukowski (Bonjour l'ambiance de fou... :goutte:)
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #214 24 Mai 2022 13:09:06

    Aealo a écrit

    Quel est ta devise ? Mo Jodi - Delgres (Je vous laisse aller voir la signification de ce titre! :ptdr:)


    Au moins c'est clair ! XD

    Qu'est ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Post Scriptum - Brav  (Je vous laisse il faut que je passe un coup de fil O_o)
    Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Là-bas - JJ Goldman[/b] (Oh m****! icon_ptdr Bonjour l'ambiance! )


    Haha l'angoisse ! :O

    Quelle est ta plus grande peur ? Let Me Blow Your Mind - Eve & Gwen Stefani (C'est tout le contraire!)


    Oui mais ça fait peur pour les autres du coup. :'S

    Allez, ça fait longtemps, à mon tour ! :pompom:

    Si quelqu'un te demande si ça va, tu réponds ? The Night - The Moody Blues (Ambiance ambiance...)
    Comment est ce que tu te décrirais toi même ? Heysatan - Sigur Ros (ok donc apparemment, je suis une meule de foin XD)
    Qu'est ce que tu recherches chez un garçon ou une fille ? Hush - Deep Purple (Reste à savoir si on ne prend que le titre en considération :sifflote: )
    Comment tu te sens aujourd'hui ? Slaget vid Blodsalv - Finntroll (J'reviens, j'vais chercher ma hache)
    Quel est le but de ta vie ? Le Cerf - Sttellla (ah... très bien XD)
    Quel est ta devise ? The Trollshaws - Howard Shore
    Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? - Wild as the wind -Machiavel (je suis indomptable :cool:)
    Qu'est ce que tes parents pensent de toi ? Fullmoon - Sonata Arctica (j'pensais avoir fait attention pourtant)
    A quoi pense-tu beaucoup ?  Elddansurin - Heilung (je ne dévoile pas si facilement mes pensées, namého)
    Qu'est ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ?  How to Fly in Blackness - Hail Spirit Noir (bonjour l'ambiance XD)
    Qu'est ce que tu penses de la personne que tu aimes ? Seras-tu là ? - Michel Berger (Ah ben tiens, oui, seras-tu là ? :chaispas: )
    Quelle est l'histoire de ta vie ? C'est toujours la même chose, même chose, même chose - Sttellla (Haha super, merci Sttellla)
    Que veux-tu faire quand tu seras grand ? On ne l'se nin - Sttellla (Bonne réponse ! Je vous assure que je n'ai pas que du Sttellla dans ma playlist)
    A quoi penses tu en voyant la personne que tu aimes ? Stand up - Cynthia Erivo (C'est sûr que c'est plus facile comme ça)
    Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Kingdom - Devin Townsend (pas évident de danser là-dessus XD)
    Quelle est ta passion ? Cold - Lunatic Soul (ah mais carrément pas !)
    Quelle est ta plus grande peur ? Lose Control - Missy Elliott (encore une fois, si on ne considère que le titre, ça tombe plutôt bien effectivement)
    Quel est ton plus grand secret ? The Gift Of Mortality - James Horner (non mais je ne suis pas si méchante en vrai hein)
    Que penses tu de tes amis ? Wonderfields - Nightwish
    Quelle chanson vont-ils jouer à tes funérailles ? Valley of the queens (ok, ça me va :cool:)

  • Aealo

    Lecteur fou

    En ligne

    #215 25 Mai 2022 12:18:00

    Melody Pond a écrit

    Aealo a écrit

    Qu'est ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Post Scriptum - Brav  (Je vous laisse il faut que je passe un coup de fil O_o)
    Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Là-bas - JJ Goldman (Oh m****! icon_ptdr Bonjour l'ambiance! )


    Haha l'angoisse ! :O


    Hein dis!? :D

    Mais de ton côté...

    Melody Pond a écrit

    Qu'est ce que tu recherches chez un garçon ou une fille ? Hush - Deep Purple (Reste à savoir si on ne prend que le titre en considération :sifflote: )


    Chaaarrrmant! :D

    Melody Pond a écrit

    Comment tu te sens aujourd'hui ? Slaget vid Blodsalv - Finntroll (J'reviens, j'vais chercher ma hache)
    Quel est le but de ta vie ? Le Cerf - Sttellla (ah... très bien XD)
    Quel est ta devise ? The Trollshaws - Howard Shore


    Et donc tu es ermite au fond des bois? =D

    Melody Pond a écrit

    Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? - Wild as the wind -Machiavel (je suis indomptable :cool:)


    Je l'ai toujours su!

    Melody Pond a écrit

    A quoi pense-tu beaucoup ?  Elddansurin - Heilung (je ne dévoile pas si facilement mes pensées, namého)


    Soit c'est ça, soit tes pensées ne sont pas très claires... :grat: Et là c'est un autre problème! :sifflote:

    Melody Pond a écrit

    How to Fly in Blackness - Hail Spirit Noir


    :pink: (Si peu de personne connaissent ce groupe...)

    Melody Pond a écrit

    Qu'est ce que tu penses de la personne que tu aimes ? Seras-tu là ? - Michel Berger (Ah ben tiens, oui, seras-tu là ? :chaispas: )


    Question qu'on néglige bien trop souvent à propos de la personne qu'on aime! XD Car c'est important mine de rien! =D

    Melody Pond a écrit

    Quelle est l'histoire de ta vie ? C'est toujours la même chose, même chose, même chose - Sttellla (Haha super, merci Sttellla)


    Y en a que la routine rassure... :angel:

    Melody Pond a écrit

    Que veux-tu faire quand tu seras grand ? On ne l'se nin - Sttellla (Bonne réponse ! Je vous assure que je n'ai pas que du Sttellla dans ma playlist)


    Tu fais bien de le spécifier! :D Car de là à te voir en harchi fan de Sttellla, il n'y a qu'un pas. :angel:

    On en apprend beaucoup mine de rien! XD

  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #216 26 Mai 2022 20:53:52

    Aealo a écrit

    Chaaarrrmant! :D


    Hein ça ? XD

    Aealo a écrit

    Et donc tu es ermite au fond des bois?


    Tellement pas ! Ou alors il me faut le tout confort. :D

    Aealo a écrit

    Soit c'est ça, soit tes pensées ne sont pas très claires... :grat: Et là c'est un autre problème! :sifflote:


    Mais je ne te permets pas ! XD

    Aealo a écrit

    Tu fais bien de le spécifier! :D Car de là à te voir en harchi fan de Sttellla, il n'y a qu'un pas. :angel:


    C'est l'algorithme Spotify qui est tout moisi. J'ai plus de 7000 titres "likés" et trois Sttellla en 15 morceaux. :(

    Aealo a écrit

    On en apprend beaucoup mine de rien! XD


    Clairement. Après... Est-ce que tout est vraiment vrai ? :sifflote:

  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #217 03 Juin 2022 18:16:33

    Étant donné que j’écoute des choses très variées en ce moment, j’ai eu envie de recommencer ce petit jeu avec la première playlist suggérée par YouTube. J’ai très peur de ce que ça peut donner … :goutte:


    Si quelqu'un te demande si ça va, tu réponds ? House of Memories - Panic! At The Disco (Ca va, ca commence bien.)
    Comment est ce que tu te décrirais toi même ? Volar - Alvaro Soler  (Je vole dans le vent. J’en déduis donc que je suis un pollen … :chaispas:)
    Qu'est ce que tu recherches chez un garçon ou une fille ? Echa Pa’lla (Manos Pa’rriba) - Pitbull  (J’ai écouté une chanson de Pitbull dernièrement et voilà ce que YouTube me mets dans mes mix. :ptdr:   )
    Comment tu te sens aujourd'hui ? Manila - Ray Dalton x Alvaro Soler (Comme un avant goût de vacances avec ce nouveau week-end à rallonge …)
    Quel est le but de ta vie ?Baby, I’m a Gansgta Too - Lana Del Reu  (Excellent !!)
    Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? Happy Endings - Mika  (Euh … oops)
    Qu'est ce que tes parents pensent de toi ? No Me Diga - In The Heights Motion Pictures Soundtrack  (C’est juste parfait ! :ptdr: )
    A quoi pense-tu beaucoup ?  Danza Kuduro - Lucenzo & Don Omar  (Alors, soit je pense trop à Fast & Furious, soit j’ai tout le temps envie de danser … :lol:  )
    Qu'est ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ?  Rock You Like a Hurricane - Scorpions  (Oh. My. God. :ptdr: )
    Qu'est ce que tu penses de la personne que tu aimes ? El Mismo Sol - Alvaro Soler & Jennifer Lopez  (Vivre sur la même planète me semble en effet un bon début … )
    Quelle est l'histoire de ta vie ? High Hopes - Panic! At The Disco (Comme le dis si bien Perceval : c’est pas faux …)
    Que veux-tu faire quand tu seras grand ? Fighter - The Score  (BASTON !!!)
    A quoi penses tu en voyant la personne que tu aimes ? Unstoppable - The Score (Rien ne m’arrêtera ! Enfin en théorie … :lol: )
    Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? I’m Born to Run - American Authors (Je ne suis pas sûre que ça soit bon signe pour l’espérance de vie de mon futur mariage… :ptdr:)
    Quelle est ta passion ? Home All Summer (feat. Marc Anthony) - In The Heights Motion Pictures Soundtrack  (Voila. Ce n’est plus un secret, ma passion c’est de rester à la maison… :lol: )
    Quelle est ta plus grande peur ? Shell Shocked - Juicy J, Wiz Khalifa, Ty Dolla $ign (Ne le dites à personne mais apparemment j’ai peur des tortues ninjas … :chut:)
    Quel est ton plus grand secret ? Boss Bitch - Doja Cat (Bon, ça c’est pas vraiment un secret. :cool: )
    Que penses tu de tes amis ? My House - Flo Rida 
    Quelle chanson vont-ils jouer à tes funérailles ? Pound The Alarm - Nicki Minaj  (Eh bah ca va bouger à mes funérailles !! )
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #218 14 Juillet 2022 16:26:04

    C'est reparti pour un tour !
    (pourtant j'vous jure, j'avais ouvert mon doc Word pour rédiger des avis lectures mais... la flemme)

    Si quelqu'un te demande si ça va, tu réponds ? : Millom Hav Og Fjell - Vreid  (J'erre entre ciel et montagne... ce qui n'est pas très loin de la réalité :goutte: )
    Comment est-ce que tu te décrirais toi-même ? :  Iter Impius - Pain Of Salvation ("I am on my own. I am all alone. Everything is gone. Stuck forever here.Already cold. Super, bonjour l'ambiance XD )
    Qu'est-ce que tu recherches chez un garçon ou une fille ? : Pale Enchantress - Tristania (Tutafé, on reste dans une belle ambiance bien joyeuse)
    Comment tu te sens aujourd'hui ?  : Halo - Porcupine Tree (Avec ce qu'il y avait au-dessus, je m'attendais au pire. Mais ça va, je passe de la dépression à un halo autour de ma tête XD )
    Quel est le but de ta vie ? : Jingle Bells Rock - Bobby Helms (J'aimerais bien oui :pleur: )
    Quel est ta devise ?  : Just a book - Bitter Ruin (Je n'aurais pas pu mieux tomber :D )
    Qu'est-ce que tes amis pensent de toi ? : Leather for Hell - Bitter Ruin (Ah revoilà l'algorithme foireux de Spotify. Sinon euh, c'est pas gentil :'S )
    Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ? : Illusion - Krassimir Avramov (C'est pas gentil non plus :pleur: )
    A quoi penses-tu beaucoup ? : Trader Sam - James Newton Howard (Mon fils est commerçant ? Merci de me prévenir !)
    Qu'est-ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? : The Falling Stone - Therion (Ah... désolée =D )
    Qu'est-ce que tu penses de la personne que tu aimes ?  : Working with dad - John Debney (Mais...)
    Quelle est l'histoire de ta vie ? : Le gros ours - Oldelaf et Monsieur D ( Impeccable :ptdr: )
    Que veux-tu faire quand tu seras grand ? : Scrooge counts money - Alan Silvestri (Je me vois bien tiens, avec mon halo sur la tête et compter mes sous comme une vieille harpie XD )
    A quoi penses-tu en voyant la personne que tu aimes ? : Star Guardian - League of Legends (Et franchement... si ça c'est pas gentil !)
    Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? : A part of you - Stream Of Passion (Ah, apparemment je vais danser SUR les gens XD )
    Quelle est ta passion ? : Star of Bethlehem - John Williams (Ou pas :goutte: )
    Quelle est ta plus grande peur ? : Prologue - Mark Mancina (J'avoue, les prologues c'est assez flippant.)
    Quel est ton plus grand secret ? : Kings of Edom - Therion (J'ai toujours su que j'avais du sang royal dans les veines :cool: )
    Que penses-tu de tes amis ? : Raider Prelude - Steven Wilson (Je le savais ! bande de méchants !)
    Quelle chanson vont-ils jouer à tes funérailles ? : Celebremos Lo Inevitable - Diablo Swing Orchestra (Tellement parfait :heart: )
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #219 19 Juillet 2022 22:06:19

    Générique D'ouverture : Running Up That Hill (A Deal With God) - Kate Bush
    Réveil : Never Ending Story - Stranger Things OST
    Premier Jour D'école : Kids In Ameria - Kim Wilde
    Tomber Amoureux : Only Love Can Hurt Like This - Paloma Faith
    Dispute : Songbird - Naya Rivera
    Rencontre : Cough It Up - Evarose
    Rendez-vous : Take It - Avril Lavigne
    Rupture : A.D.I.D.A.S - Little Mix
    Vie : Try Everything - Shakira
    Mental Breakdown : Dead Bodies Turn Me On - Caravage
    Flashback : How Deep Is Your Love - Bee Gees
    Bon moment : Missing You - Tyler Hilton
    Mauvais moment : Wish I Had An Angel - Nightwish
    Retour Ensemble : Hang Me, Oh Hang Me - Oscar Isaac
    Mariage : Lost On You - LP
    Naissance D'un Enfant : Stigmatized - The Calling
    Retrouvailles : Too Much To Ask - Avril Lavigne
    Bataille Finale : Friends Will Be Friends - Queen
    Suspense : He Mele No Lilo - Lilo & Stitch OST
    Scène De Mort : Green, Green Rocky Road - Oscar Isaac
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #220 20 Juillet 2022 11:58:45

    Si quelqu'un te demande si ça va, tu réponds ? Waterloo - Mamma Mia!
    Comment est ce que tu te décrirais toi même ? Whole Lotta Woman - Kelly Clarkson
    Qu'est ce que tu recherches chez un garçon ou une fille ? It's About Time - Lillix
    Comment tu te sens aujourd'hui ? Helpless - Ashanti & Ja Rule
    Quel est le but de ta vie ? Satisfied - Hamilton
    Quel est ta devise ? I Wanna Hold You - McFly
    Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? When The Stars Go Blue - The Corrs & Bono
    Qu'est ce que tes parents pensent de toi ? Animal - Glee
    A quoi pense-tu beaucoup ? Mamma Mia - Mamma Mia!
    Qu'est ce que tu penses de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Think Of Me - The Veronicas
    Qu'est ce que tu penses de la personne que tu aimes ? Only When I Sleep - The Corrs
    Quelle est l'histoire de ta vie ? All I Ask - Adele
    Que veux-tu faire quand tu seras grand ? Soon - Jodi Benson
    A quoi penses tu en voyant la personne que tu aimes ? In A Crowd Of Thousands - Derek Klena & Christy Altomare
    Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Nuit Pourpre - Louane
    Quelle est ta passion ? Heads Will Roll - Scarlett Johansson
    Quelle est ta plus grande peur ? Y a pas que les grands qui rêvent - Mélody
    Quel est ton plus grand secret ? Lay All Your Love On Me - Mamma Mia!
    Que penses tu de tes amis ? The Only High - The Veronicas
    Quelle chanson vont-ils jouer à tes funérailles ? Slow Dance - Kelly Clarkson