[Suivi lecture] AnnaGlasgow

 
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #31 11 Juin 2012 09:08:44

    Café givré me tente bien. J'ai lu une très bonne critique d'une de mes copines blogueuses. J'ai hâte de savoir ce que tu en penses. ^^
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #32 11 Juin 2012 09:16:37

    Il faudra que je tente Aurélie Laflamme un de ces jours ! :P
    Café givré me tente vraiment ! Je viendrais voir ton avis une fois que tu l'aura terminé ! :) Bonne lecture !
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #33 12 Juin 2012 09:06:51

    Merci les filles! Oui la couverture du Journal d'Aurélie Laflamme est vraiment sublime. Je préfère de loin la couverture française par rapport à celle du Québec.

    Pour Café Givré, je crois je cette lecture va devenir un coup de cœur. Je suis à la moitié à peu près et j'ai vraiment du mal à m'en détacher!
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    En ligne

    #34 12 Juin 2012 17:08:46

    Ca a l'air super sympa comme lecture, et la couverture est très jolie :pink:
    Bonne lecture !
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #35 12 Juin 2012 19:37:33

    Oui, j'adore la couverture. C'est en partie ce qui m'a attiré vers ce livre en plus du titre. Et quand je vois la couverture américaine, je me dis que je ne l'aurais jamais acheté là-bas (elle est juste horrible et je n'imaginais pas du tout les personnages comme ça).
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #36 13 Juin 2012 15:24:23

    La couverture de café givré est en effet superbe je trouve. Et donc un coup de cœur?
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #37 14 Juin 2012 11:51:47

    Peut-être pas un coup de cœur, j'hésite .... mais je viens de le terminer et franchement c'était génial et je lui donnerais facilement le maximum d'étoiles. Il se passe des choses à chaque chapitre, on ne s'ennuie vraiment pas!
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #38 14 Juin 2012 13:46:17

    Tu es la deuxième personne de mon entourage livraddict qui a beaucoup apprécier cette lecture. Je pense la mettre dans ma PAL
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #39 14 Juin 2012 14:34:17

    Oui je pense que tu ne le regretteras vraiment pas. :ok: La quatrième de couverture n'a rien à voir avec l'histoire en elle-même.
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #40 15 Juin 2012 23:23:21

    Ne jamais se fier au couverture. La romance fonctionne assez bien sur ce principe et même si je suis un esprit faible (et achète beaucoup de livres pour leur couverture) peu d'histoires correspondent réellement à la quatrième de couverture.