[Ashton, Brodi] Enfernité - Trilogie

 
  • Invité

    Invité

    #11 18 Mai 2012 10:54:12

    Il me tente bien celui ci
    Il va aller faire un petit tour dans ma wish list :)
  • melinn-ange

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 18 Mai 2012 12:14:08

    ahhh il me tentait beaucoup lui et vos avis ne font que me donner encore plus envie
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #13 19 Mai 2012 10:32:00

    Ce livre est une merveille :pink:, et je trouve le triangle amoureux pas pesant du tout comme ça peut être parfois le cas. Et oui la fin est atroce même si j'avais deviné le choix final, elle m'a quand même portée un sacré coup.
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #14 19 Mai 2012 11:08:13

    Galleane a écrit

    Ce livre est une merveille :pink:, et je trouve le triangle amoureux pas pesant du tout comme ça peut être parfois le cas. Et oui la fin est atroce même si j'avais deviné le choix final, elle m'a quand même portée un sacré coup.


    Oui comme toi je m'en doutais aussi depuis un bon moment, mais quand même lol ça fait un petit choc quand tu vous que tes soupçons sont confirmés pour de bon :aouh: la suite est trop loin maintenant ... J'ai hâte !

  • Iam13I

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 19 Mai 2012 12:19:51

    Ohh, moi aussi, j'ai adoré ce premier tome ... Qui met bien en avant tout ce que l'on peut faire par amour mais aussi losqu'on a le cœur brisé !
    Je tiens à préciser que malgré ça, le côté romance n'est pas pesant du tout ... Sûrement est-ce dû au côté mystérieux, où la mythologie côtoie à merveille les secrets et non-dits.
    Et comme l'a si bien dit Galleane, ce livre est une merveille !
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #16 19 Mai 2012 17:24:03

    Liliebook a écrit

    Galleane a écrit

    Ce livre est une merveille :pink:, et je trouve le triangle amoureux pas pesant du tout comme ça peut être parfois le cas. Et oui la fin est atroce même si j'avais deviné le choix final, elle m'a quand même portée un sacré coup.


    Oui comme toi je m'en doutais aussi depuis un bon moment, mais quand même lol ça fait un petit choc quand tu vous que tes soupçons sont confirmés pour de bon :aouh: la suite est trop loin maintenant ... J'ai hâte !


    Ouiiiiiiiii, jusqu'au bout je me suis dit il va le faire ou il ne va pas le faire. Quel stress, heureusement que je suis pas cardiaque :ptdr: :aaah:

  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #17 19 Mai 2012 18:25:06

    Moi, j'en suis environ qu'a la moitié et j'arrive pas a accrocher, surtout a l'héroïne.

    Edit : Je viens juste de le terminer, le niveau remonte un peu vers la fin, mais voilà le livre me laisse comme même un avis assez mitigé.

    Dernière modification par Iryss (24 Mai 2012 16:49:11)

  • chococat

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #18 08 Juin 2012 21:09:18

    Eh bien c'est intéressant de voir vos avis, presque tous positifs, moi je n'ai pas vraiment accroché... J'ai trouvé ça assez lent... Pas très envie de lire la suite...
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #19 08 Juin 2012 21:25:28

    chococat a écrit

    Eh bien c'est intéressant de voir vos avis, presque tous positifs, moi je n'ai pas vraiment accroché... J'ai trouvé ça assez lent... Pas très envie de lire la suite...


    Je me sent un peu moins seule là :)

  • Zara21

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 10 Juin 2012 22:48:32

    Je viens tout juste de le terminer et je suis assez triste, la magie de ce roman n'a pas fonctionnée avec moi.. J'ai trouvé l'histoire un peu lente.. J'en resors assez deçue :jeboude: