[McKenzie, Sally] Noblesse oblige - Saga

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #81 03 Janvier 2013 19:11:25

    J'ai arrêté au tome 2. Ton avis me donne encore moins envie de me mettre à la suite
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #82 17 Janvier 2013 13:30:33

    J'ai terminé le tome 2 et l'ai nettement préféré au tome 1 . Je vais acheter le tome 3 et laisserai un peu de temps entre mes deux lectures pour ne pas justement faire une overdose ^^ :-)
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #83 18 Janvier 2013 09:23:36

    J'ai lu les 4 1ers tomes et effectivement pour trouver un peu de plaisir dans ma lecture des 2 derniers, je laisse passer aussi un certain temps. Surtout que les histoires sont faites sur le même moule. C'est vrai que le tome 2 est mieux que le 1er. Pour ma part, j'ai aussi bien aimé le tome 4.
  • Marionnette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #84 18 Janvier 2013 16:02:23

    Au vu des avis, j'ai hate de me lancer dans le tome 2!
  • Celdunord

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #85 25 Janvier 2013 13:24:19

    J'ai récemment fini le tome 4.
    Je l'ai un peu moins apprécié que les 3 premiers.
    Ici l'auteur s'essai à un nouveau genre, elle décrit une scène du point de vu de Meg, puis reprend la même scène du point de vue de Parks, perso j'ai pas trouvé ça terrible, mais j'ai aimé l'histoire dans sa globalité alors je continurai la saga avec plaisir tout de même ;)
  • Tchoups

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #86 28 Mars 2013 22:54:36

    Vos avis sont mitigés, j'ai hâte de me faire mon propre avis !
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #87 29 Mars 2013 10:20:56

    J'ai fini la saga, à tout le moins les livres déjà sortis en français. Petite saga de détente. Il est vrai qu'au fur et à mesure des tomes, les histoires se suivent ... et se ressemblent
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #88 04 Avril 2013 22:00:43

    Je ne pensais pas continuer la saga à cause du second tome que j'ai trouvé trop copié au premier mais je viens de lire quelques extraits du 3ème et j'avoue que ça m'a donné envie de me relancer dedans !  Bon j'ai eu un spoil concernant le secret de Robbie mais sa façon de le dire m'a fait exploser xD
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #89 27 Avril 2013 14:43:45

    Je viens de terminer le tome 1 et j'ai envie de lire toute la saga!!
    Je pense que je vais me l'acheter progressivement :)
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #90 27 Avril 2013 17:35:37

    Wouah vous me donnez trop envie de piquer le tome 2  à ma soeur sur ce coup-là! ^^