[Johnson, Maureen] Hantée - Saga

 
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #11 05 Juin 2012 17:05:58

    La couverture me fait de l'oeil depuis qq temps et vos avis donnent envie de s'y lancer! Dès que je met la main dessus je le lis!
  • Nelly17

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #12 15 Juin 2012 16:55:57

    J'ai bien aimé parce que c'est bien écrit et que le thème des fantômes était une bonne idée, mais j'ai trouvé que la tension et le suspense auraient pu être plus exploités, je n'ai pas vraiment frémi, et je n'ai pas trop accroché avec Rory, ça manque d'émotions.
    Autant Londres est parfaitement décrite et on est complètement dans l'ambiance du lieu, autant les émotions restent trop superficielles...
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #13 15 Juin 2012 20:22:12

    Je l'ai terminé il y a peu, je dois dire que j'en ressors avec un avis mi-figue mi-raisin (cherchez pas, je n'ai aucune idée de la raison de l'utilisation de cette expression tout droit sortie de mon grenier...) J'étais très emballé par les thèmes des personnes ayant une faculté particulière après un évènement traumatisant et celui de Jack L'éventreur mais... je ne sais pas, le début est tout de même assez long et l'auteur se perd de temps à autres dans des descriptions plutôt inutile ! Néanmoins j'ai tout de même apprécier les retournements de situation et la fin me fait me poser des questions... je me laisserais peut-être tenter par la suite à l'occasion =)
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #14 22 Juin 2012 18:36:40

    J'ai malheureusement été très déçu par ce livre
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 23 Juin 2012 12:21:31

    J'ai très envie de le lire, mais peur d'être déçu :/
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #16 26 Juin 2012 22:52:04

    Un livre qui a du potentiel mais auquel il manque énormément de choses pour tenir la route ... dommage ! :goutte:
  • Anastasia.B

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #17 09 Juillet 2012 20:46:07

    Un léger coup de coeur ! Hâte de lire la suite !
  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #18 02 Août 2012 21:26:04

    Je l'ai vu à l'espace culturel du Leclerc de chez moi, cette aprem.
    Je l'ai pris, l'ai observé longtemps... puis je l'ai reposé. Je préfère attendre que ma PAL baisse avant de le prendre.
    Mais quelle torture !!! Il est si beau... et il a l'air tellement génial !

  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #19 03 Août 2012 11:44:01

    Priline a écrit

    Un livre qui a du potentiel mais auquel il manque énormément de choses pour tenir la route ... dommage ! :goutte:


    Exactement ça malheureusement. Dommage parce que le début était prometteur.

  • Tchoups

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #20 03 Août 2012 20:20:59

    Les avis sont mitigés et cela me fait hésiter. Je pense donc essayer de le trouver d'occasion.