[Film] Prometheus

 
  • Hanaelle

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #1 01 Juin 2012 15:56:38

    <image>



    Date de sortie: 30 mai 2012 (2h 3min)
    Genre : Science fiction, Epouvante-horreur
    Nationalité : Américain
    Interdit aux moins de 12 ans

    Une équipe d?explorateurs découvre un indice sur l?origine de l?humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu?aux recoins les plus sombres de l?univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l?avenir de l?humanité les attend.

    Casting

    Réalisé par :Ridley Scott

    Michael Fassbender: David
    Charlize Theron: Meredith Vickers
    Noomi Rapace: Elizabeth Shaw
    Idris Elba: Janek
    Patrick Wilson: Charles Weyland
    Guy Pearce: Weyland
    Rafe Spall: Milburn
    Logan Marshall-Green: Holloway
    Et tant d?autres?

    Franchement, j?y suis allée uniquement pour Michael Fassbender, l?acteur que je préfère en ce moment. La saga Alien m?a toujours terrorisée et j?ai beaucoup hésité à sauter le pas et à aller voir ce film. Au final, j?y suis allé le lendemain de sa sortie après une bande annonce plus qu?alléchante. Et puis il y avait une séance 2D, alors pourquoi se priver ! (je déteste la 3D)
    Et j'ai adoré !!! Je vous donnerais mon avis détaillé quand il y aura eu quelques commentaires, histoire de rebondir ^^

    L'avez-vous vu ? Allez-vous aller le voir ?

    Dernière modification par Hanaelle (01 Juin 2012 15:57:30)

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #2 01 Juin 2012 17:10:59

    J'ai bien envie de le voir mais dans ma ville, il ne passe qu'en 3D. Dommage, je vais attendre de pouvoir le voir autrement donc.
    Et marre de la 3D ! :x
  • Hanaelle

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #3 01 Juin 2012 19:17:38

    Alors ça je plussoie mais carrément !!! ça pète les yeux et en plus tout le monde ne la voit pas (ayant un strabisme léger, je ne vois pas les profondeurs en 3D. Faut vraiment que le truc vienne sur moi) et en plus ça coûte plus cher !!! Tout ça pour pouvoir augmenter les places de ciné tiens !
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #4 01 Juin 2012 19:58:10

    On ira le voir même si nous aussi avec mon ami on est pas fan de la 3D mais on ne veut pas rater ce film ! Je reviendrai quand on l'aura vu, peut-être la semaine prochaine !
  • Ritw

    Bibliophile

    Hors ligne

    #5 01 Juin 2012 20:04:06

    Je prie pour que ce ne soit pas le cas dans ma ville (pour la 3D). Un film qui promet (si pas en 3D :D)
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #6 01 Juin 2012 23:21:19

    Je l'attends depuis longtemps ce film! Alors oui je vais aller le voir!
    J'adore Alien, j'adore la SF au cinéma et j'adore Noomi Rapace alors bien sûr que je vais y aller! =D
  • Hanaelle

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #7 01 Juin 2012 23:24:17

    J'ai hâte de savoir ce que vous allez en penser et qu'on puisse débattre parce qu'ils y a des tas de questions en suspens, pour moi...
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #8 01 Juin 2012 23:33:36

    je rentre du ciné : c'était pas mal mais il faut que je revoie le 1er alien !oops
  • antilope973

    Amant des romans

    Hors ligne

    #9 01 Juin 2012 23:42:19

    avec mon mari on a vraiment envie de le voir, mais moi et la 3D on fait tres mauvais ménage, maux de tête carrabiné après ! et il passe en 3D exclusivement par chez nous.
  • Virginia87

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #10 05 Juin 2012 16:55:25

    Je suis allé le voir. J'adore la saga Alien. J'ai bien aimé Prometheus même si je trouve que ça manque un peu de sentiments, d'humanisme. De plus je n'ai pas compris l'intérêt du personnage joué par Charlize Thieron.
    J'ai sursauté à plusieurs reprises et fermé les yeux aussi quand il y avait des créatures pas à mon goût. 
    J'ai bien aimé que l'on retrouve un personnage féminin fort comme dans Alien avec Ellen Ripley. Et Fassbender joue super bien!

    Bref à voir si on aime Alien. J'ai des amis qui n'avaient jamais vu Alien qui n'ont pas tout compris. Je ne sais pas si ça vous l'a fait aussi.