Mon chat et mes chiens

 
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1 16 Juin 2012 11:20:45

    Tiens bizarre que j'ai jamais parlé de mes animaux!

    Donc pour commencer mon chat, "Caline", elle appartient à ma mère. Finalement on aurait du l'appeler "Tempête" ou "Tornade" car elle est tout sauf "Caline". Elle est trés sauvage, impossible de la carresser sans se faire griffer ... Sauf quand c'est ELLE qui veut des gâter! Mais on la caressera qu'une fois ou deux, après elle s'énerve ^^
    Donc la voici sur mon lit, ou elle s’incruste tout l'hiver! (Et j'ai pas intérêt à bouger la nuit, sinon elle me saute dessus, mon nez et mes orteils s'en souviennent encore)

    Photo:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Voici le chien à ma mère "Solo", le petit peureux de la famille. Mon père l'avait prit pour la chasse, mais on c'est rendu compte qu'il avait peur des fusils et des hommes. Il a était tapé par son ancien mettre car il chassait pas quand il était bébé. On lui tiré des coups de fusils à coté de ces oreilles pour "l'habituer" il lui manque même un bout de langue.. Il a donc retrouvé gout à la vie chez nous, même s'il reste peureux. Preuve sur la photo de Noel

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Le petit fou de la famille, "Usky", le chien "de chasse" de mon pêre. Lui aussi a était tapé par son ancien maitre (il a une cote cassé). Il était tellement maigre qu'on sentait ces os en le caressant. Désormais on caresse que du gras :sifflote: Un chien qui rend fou ces camarades tellement qu'il parle. Il demande toujours de l'affection, il adore qu'on l’embête. Bien entendu je suis toujours là pour le rendre fou!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Et voici MA toutoune, ma grosse, ma petite vieille, mon bébé. "Prisca". Ma gâtée :heart: Elle devait mourir si personne l'adopté, donc mon père a craqué. J'étais petit quand on l'a eu, elle etait toute petite mais avait déjà ces grandes oreilles. La première chose que j'ai dit est : "C'est une biche ou un chien"?
    Elle est très gâté et est plutôt en forme même si elle se fait vieille et qu'elle souffre de sa patte quand le temps change (elle c'est faite prendre par une voiture quand elle était petite. Elle a eu pas mal d'opération pour poser des plaques etc).
    J'ai pas réussi a trouver de bonnes photos d'elle, donc j'en met une d'elle qui me reveille en attendant ^^

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

    Dernière modification par Crouton (16 Juin 2012 11:21:34)

  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #2 16 Juin 2012 12:01:33

    J'adore la dernière photo, elle respire l'amour, c'est beau :) C'est beau de voir des animaux sauvés des griffes d'horribles hommes ! Ils ont l'air tous heureux et gâtés :P Par contre, je suis sure que c'est le chat qui fait la loi, non ? :P
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #3 16 Juin 2012 12:23:55

    C'est trop beau surtout la dernière photo ! Sinon ma mère a une chatte qui a le même caractère que la tienne, qu'est ce qu'elle est niouk quand j'y pense :lol:

    D'ailleurs ce qui me fait halluciner c'est qu'ils sont sauvages mais ils restent quand même, comme quoi ils ne sont pas malheureux. ^^
    Je remarque que tu habites Alès c'est pas loin de chez Bibi, enfin surtout de chez ma mère.

    Dernière modification par Florel (16 Juin 2012 12:25:48)

  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #4 16 Juin 2012 12:25:45

    Moi aussi j'adore la dernière, on sent qu'elle t'aime !

    "Caline" a un regard de tueuse :mdr:
  • Ritw

    Bibliophile

    Hors ligne

    #5 16 Juin 2012 12:29:07

    Oooh ils sont mignons *-* La dernière est juste adorable.
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #6 16 Juin 2012 13:13:45

    Et oui "Caline" est la reine. Quand elle passe prêt des chiens ils s’écartent. Même eux en on peur ^^
    Prisca est très gâtée, j'ai beaucoup de photo ou elle est contre moi etc. :heart:

    Florel a écrit

    Je remarque que tu habites Alès c'est pas loin de chez Bibi, enfin surtout de chez ma mère.


    Ha oui, elle habite vers ou? ^^

    Dernière modification par Crouton (16 Juin 2012 13:18:07)

  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #7 16 Juin 2012 13:17:24

    Crouton a écrit

    Et oui "Caline" est la reine. Quand elle passe prêt des chiens ils s’écartent. Même eux en en peur ^^


    Ça ne m'étonne même pas :P

  • San

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #8 16 Juin 2012 14:24:02

    Superbe ces photos, et rien qu'au regard de la chatte, je m'y frotterais pas ^^
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #9 17 Juin 2012 09:34:22

    Oui vaut mieux pas :P
  • ma--bibli0theque

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #10 17 Juin 2012 15:55:44

    Je suis sûre que ton chat j'arriverai à la dompter. Tous les chats m'aiment.
    Sinon c'est vrai que la dernière photo est trop mignonne ! Même si j'aime pas trop les chiens. x)