Mon chat et mes chiens

 
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #11 17 Juin 2012 18:39:27

    ma--bibli0theque a écrit

    Je suis sûre que ton chat j'arriverai à la dompter. Tous les chats m'aiment.


    Haha j'aimerais bien voir ça! Même le véto est obligé de prendre des gants pour la mettre sur la table :ptdr:

  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #12 11 Mars 2013 17:22:00

    Hello tout le monde !

    Les nouvelles sont pas bien bonnes, Solo avait une petite plait à l’œil. Au bout de plusieurs mois impossible de le faire cicatrisé, pire elle s'étendait. Il y a deux semaines le vétérinaire à décidé de l’anesthésie 5 petites minutes pour y prélever un bout de peau pour le faire analyser. Il ne s'en ai jamais remis.

    Depuis il ne marche plus, il essaye mais fait que s'effondrer, sa tête penche de droite à gauche, ces pattes avant sont recroquevillés ... Le vétérinaire pense que l’anesthésie a réveillé une tumeur au cerveau. Irréversible bien entendu ..

    Il lui fait des injections depuis vendredi, ça va un peu mieux, il retrouve de la sensibilité au bout de ces pattes. Mais tout se confirmera en fin de semaine. =(
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #13 11 Mars 2013 23:53:27

    Oh mince, je suis dsl pr toi :(
    Il n'aurait pas pu faire un AVC pdt l'opération ? Je suis pas une pro hein, mais le fait que sa tête penche de droite  à gauche me fait penser à ça.
    Pfff, c'est jamais évident en tt cas, je suis bien trop passée par là pr le savoir. Je te souhaite tt le courage du monde, sincèrement.
    Gros câlins à vous :bisous:
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #14 02 Août 2013 12:21:55

    Désolé je n'avais pas vu ton message :/

    Solo nous a quitté il y a un mois jour pour jour ... Dur, même au bout d'un mois. J'ai l'impression de le voir partout à la maison. Faut vivre avec .. En tout cas il restera à jamais dans notre coeur, et puis faut se dire qu'avec nous il était enfin heureux, lui qui a connu l'enfer durant de nombreux mois ...
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #15 06 Septembre 2013 11:35:45

    Aaaaaah il sont tous adorables :D