Fréquence de publication sur votre blog

 
  • OcéLitAussi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #61 15 Décembre 2014 21:16:39

    Mon blog est tout récent, j'ai mit du temps avant d'oser me lancer, mais maintenant j'ai franchit le pas et je publie quand... J'en ai envie ! Genre, je tombe sur un tag qui me plaît, hop je le fais ! Je viens de finir un livre et j'ai envie de le faire partager ? Je fais aussi ! J'en n'ai pas envie ? Je fais pas ! Fin bref, je fais vraiment selon mes envies, et c'est bien mieux comme ça. Je pense qu'il ne faut pas que le blog devienne une contrainte, qu'on se dise "Je dois poster 4 articles par semaine sinon c'est pas bieeeeen", non ! Sinon ça perd de son charme. Faut suivre son propre rythme, parce qu'un blog, c'est avant tout pour nous qu'on le fait !
  • Maeweld

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #62 28 Décembre 2014 12:22:37

    Une fois par semaine ou toutes les deux semaines en fonction de ce que je lis ^^
  • thebookgirl

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #63 31 Décembre 2014 02:28:35

    Hello!

    Pour ma part, le concept de mon blog, c'est un post par jour, donc 7 posts par semaine! (sauf cas majeur), je blogues depuis de nombreuses années (2008 ou 2009), mais mon blog actuel va fêter sa première année (d'ailleurs je suis en blog pro =p)
  • Melle Papote

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #64 18 Janvier 2015 15:52:24

    Pour le moment un par jour, mais c'est l'hiver ^^. Sinon c'est aléatoire avec au minimum un article/semaine et suivant aussi l'inspiration :)
  • Tomisika

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #65 13 Février 2015 15:14:01

    Je mets en ligne un billet par jour depuis que mon nouveau design impose de se limiter à une publication quotidienne. Sinon, le rythme dépend des lectures et des billets annexes que je peux faire, sachant que je ne lis pas un livre par jour et qu'une autre personne chronique pour mon blog.
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #66 17 Février 2015 20:26:08

    J'ai longtemps posté à un rythme très aléatoire : un billet par jour pendant quelques semaines lorsque j'avais le temps et l'inspiration puis des périodes plus ou moins longues avec seulement 3 ou 4 billets dans le mois. En 2015, j'ai pris comme résolution de poster 3 fois par semaine, en alternant news et chroniques. J'aimerai m'en tenir à cette régularité parce qu'elle n'est pas trop contraignante pour moi et permet aux gens qui me lisent de savoir quand s'attendre à un nouveau billet.
  • BenedicteBiblio

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #67 18 Février 2015 15:44:12

    Cela dépend des périodes ! A l'ouverture de mon blog (il y a un peu plus d'un mois à peine), je postais tous les jours ou tous les deux jours. Ce mois-ci, je suis à environ deux ou trois billets par semaine. Pour la suite, tout dépendra du temps disponible pour chroniquer, mais j'aimerais garder un rythme d'au moins deux chroniques par semaine !
  • Justyneblog

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #68 18 Février 2015 18:30:45

    je publie lorsque j'en ai le temps. Cela peut être tous les jours comme moins.
  • Invité

    Invité

    #69 02 Mars 2015 15:10:41

    Ici, c'est simple, je poste dès que j'ai fini un livre ! je publie la chronique et voilà , donc ce n'est pas régulier du tout ;)
  • Chinouk

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #70 12 Mars 2015 15:54:32

    kerrylegres a écrit

    Ici, c'est simple, je poste dès que j'ai fini un livre ! je publie la chronique et voilà , donc ce n'est pas régulier du tout ;)


    idem pour moi :) je publie quand j'ai terminé  mon livre