Fréquence de publication sur votre blog

• La république des livres

Casual lecteur

#71 12 Mars 2015 16:04:57

Chinouk a écrit

kerrylegres a écrit

Ici, c'est simple, je poste dès que j'ai fini un livre ! je publie la chronique et voilà , donc ce n'est pas régulier du tout ;)

idem pour moi :) je publie quand j'ai terminé  mon livre

C'est pareil pour moi. Je publie dès que j'ai fini mon livre donc le rythme de publication dépend du rythme de lecture, cette semaine il y a 3 chroniques alors que la semaine précédente il n'y en a eu qu'une. Mais c'est au minimum une chronique et un Friday's Books (Équivalent de c'est lundi... + IMM).

• un monde de conteuses

Néophyte de la lecture

#72 22 Avril 2015 23:51:45

Moi c'est très irrégulier! Apres chaque lecture il y a une chronique. Mais puisque mes lectures ne sont pas régulières, mes chroniques ne le sont pas non plus!
  • Une Fille a la Vanille

Baby lecteur

#73 09 Mai 2015 11:42:46

Pour moi aussi c'est très irrégulier, je m'étais fixée une chronique et un C'est lundi que lisez-vous, mais j'ai du mal à m'y tenir, surtout en période d'examens et de révisions...
  • Invité

Invité

#74 13 Juin 2015 23:21:56

Je crois aussi que tu dois publier pour ton plaisir et à ton rythme... ensuite tu verras si ça te plaît ou si tu veux augmenter ton rythme selon le temps que tu as pour le faire et pour lire. Il ne faut pas publier n'importe quoi sur un blog ou des articles de moins bonnes qualités seulement pour en publier davantage. C'est mon avis. Pour ma part comme je suis une assez grande lectrice, je peux publier un article à tous les 3-4 jours dépendant de mon emploi du temps. Voilà :)
  • Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#75 21 Juin 2015 23:05:38

Comme un peu tout le monde : dès que mon livre est fini ! :D J'essaye au moins de publier toutes les semaines, mais il arrive que j'ai des chroniques de retard...
  • Clioze

Bibliophile

#76 04 Septembre 2015 21:21:51

C'est un peu quand j'ai envie, mais en général, c'est assez fréquent, je dirais tous les deux jours.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#77 05 Septembre 2015 23:15:52

Depuis quasiment le début, j'ai un planning de 10 chroniques par mois que je prépare à l'avance. De une parce que je suis une grande malade de l'organisation, et aussi parce que mes chroniques me prennent énormément de temps à rédiger. C'est très, très rare que je ne respecte pas ce planning!
  • Peluche0706

Baby lecteur

#78 21 Avril 2016 21:38:13

Bonjour,

Pour ma part, depuis quelques mois, je suis plus régulière. J'essaye de publier un article le mercredi et le dimanche. Pour m'y tenir, si je vois que je suis à la bourre, j'essaye de caler au moins 1 livre court entre 2 lectures pour me laisser le temps d'en lire un plus gros.
    Quand j'ai terminé un livre, j'écris quelques idées et je tâche de les programmer pour le mercredi suivant ou le dimanche.

En plus de ça, j'essaye de me tenir au rendez-vous, "c'est lundi, que lisez-vous?".
  • Bibliblogueuse

Dévaliseur de rayonnages

#79 22 Avril 2016 04:34:00

Mon blog n'a que deux mois mais je poste de manière très régulière : un billet "littérature" le vendredi (critique d'un livre) et un billet "voyage" le mardi.  Je ne souhaite pas pour l'instant faire des tags "littérature", seulement des critiques de livres et je lis environ un livre par semaine, donc un seul article hebdomadaire sur mes lectures. J'ai en général 3-4 articles d'avance au cas où j'aie moins de temps pour lire ou trier mes photos de voyages. Je ne peux pas poster davantage car je travaille à temps plein, j'ai aussi une vie de famille, et surtout, bloguer pour moi est un plaisir immense et même si j'essaie d'écrire avec soin mes billets, je ne veux pas que cela devienne une contrainte ou une corvée. Je préfère écrire moins mais continuer à me régaler ! :D
  • La Doc Attitude

Petit joueur sur les mots

#80 22 Avril 2016 11:26:57

Pour ma part rien de régulier puisque mon blog n'a que trois jours... ^^ alors je carbure au début (quinzaine d'articles pour l'instant) pour qu'il soit un minimum intéressant et après je me calmerai je pense ^^