Je vous présente Hagrid !

 
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #11 05 Juillet 2012 19:39:30

    Il est trop chou !
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #12 05 Juillet 2012 22:08:59

    Anna002 a écrit

    ça c'est un nom ! En plus oui il est trop mignon ^^


    Et le plus drôle c'est que c'est le nom que l'éleveuse lui a donné !!! Quand elle me l'a dit, j'ai failli m'étrangler de rire : je suis fan de Harry Potter, alors forcément un nom pareil, c'est un signe ! ^^

    @ Alf : tu verras sûrement ça samedi ! ^^

  • EmmaDorian

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #13 05 Juillet 2012 22:14:10

    Il est tout mimi et a un nom bien choisi : l'éleveuse a en tout cas un sacré sens de l'humour ! ^^
  • Gabby

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #14 05 Juillet 2012 23:07:02

    Lol moi aussi je kiff son nom ^^
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #15 06 Juillet 2012 10:17:36

    C'est pas faux, Bambi..; Un chihuahua appelé Hagrid, je trouve la comparaison excellente =D
  • kisse59

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #16 06 Juillet 2012 13:21:41

    ooohhh il est trop mignon j'en veux un mais mon homme ne veut pas il est vraiment pas sage et je veux une femmelle moi lollll;
  • Coraliiine

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #17 07 Juillet 2012 00:41:10

    Moooooon trop mimi :pink:
    J'aimerais en avoir un (femelle), mais elle risquerais de se fairefort ennuyer (et pas que gentiment) par le plus petit des mes chiens (elle est toujour avec moi, donc trééééés jalouse) :)
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #18 07 Juillet 2012 14:10:18

    Quel chouette nom ! ça va la rendre plus "forte" !
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #19 07 Juillet 2012 21:59:27

    Le "molosse" a du arriver. Comment ça s'est passé ?
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #20 07 Juillet 2012 22:44:27

    Alors... Y'a eu un petit changement !

    Hagrid est bien là, mais...à l'origine, ce n'était pas Hagrid ! ^^ Je m'explique !! Quand je suis arrivée chez l'éleveuse, il restait trois chichis... Deux très virulents, un tout timide. Comme Hagrid était présenté comme le plus timide, je pensais que c'était lui qui restait en retrait. Erreur ! Hagrid, le vrai, l'original, c'était celui qui aboyait le plus fort et semblait le moins câlin !!! J'étais perplexe, j'avoue ! Je savais que sur les trois toutous il y en avait un qui souffrait d'un léger prognatisme (en gros une mâchoire trèèèès légèrement en retrait, rien de visible !!) et allez savoir pourquoi, j'ai demandé lequel c'était ! L'éleveuse me l'a montré, et ô surprise, c'était précisément celui qui restait à l'écart des autres... On aurait dit qu'il savait qu'il avait un "défaut" et qu'il aurait plus de mal à trouver une famille ! Je l'ai pris à bras et groooooos coup de coeur !! Il est mignon tout plein, très attachant, bref, je suis repartie avec lui ! Officiellement il avait été baptisé Hijo, mais comme j'adorais le nom d'Hagrid l'éleveuse a fait le changement de nom ! ^^

    Le prognatisme (qui ne gêne en rien sa vie "de chien" et n'entraîne aucun handicap) le rend non confirmable (et du coup il était "moins cher", car non éligible pour la reproduction) mais je m'en fiche carrément car j'étais opposée à l'idée de rentrer dans le jeu de la reproduction "payée", de toute façon !!!

    Voilà donc officiellement Hijo dit Hagrid !

    <image>

    Le plus dur maintenant ? Eviter que ma mère ne le kidnappe, parce qu'elle est déjà sous le charme !

    Oh, et bonne nouvelle, le gros matou de mes parents ne semble pas du tout affolé par cette petite chose qui jappe dans son parc ! ^^