[Suivi Lecture] Mercy

 
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #31 12 Juillet 2012 20:38:08

    Malvina75 : j'ai lu la forêt des damnés et promise (je n'ai pas trop aimé le premier et j'ai adoré le deuxième) Divergent est dans ma wishlit.
    Je viens d'attaquer le tome 1 d'anita Blake de Hamilton, j'en suis qu'au début alors je n'ai pas vraiment d'avis pour l'instant.
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #32 12 Juillet 2012 23:49:55

    tu adoré le 2ème de la forêt des damnés ou de promise?

    La déclaration c'est sympa :)
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #33 13 Juillet 2012 11:55:18

    J'ai pas aime la foret des damnes mais j'ai bien aime Promise. Et pour l'instant j'aime bien le premier tome d'Anita Blake
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #34 13 Juillet 2012 12:08:38

    Pourquoi tu n'as pas aimé la forêt des damnés? J'ai bien aimé promise, j'avais commencé insoumise mais j'ai eu du mal à rentrer dedans, je le reprendrais plus tard^^

    anita blake ce que j'aime bien c'est que cela se lit vite.
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #35 13 Juillet 2012 12:51:13

    Je sais pas trop, j'imagine que les histoires de zombies sont pas trop mon truc.
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #36 13 Juillet 2012 13:01:04

    Bonne lecture Mercy ! :)
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #37 13 Juillet 2012 13:12:35

    Merci Emisa !
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #38 15 Juillet 2012 17:55:38

    Je viens de finir le tome 1 d'Anita Blake. J'ai bien aimé, l'histoire est vraiment pas mal et le personnage d'Anita est entouré de mystère. Je ne dirai pas pour autant que cette saga de bit-lit sera ma préférée mais je lirai la suite ! Le tome 2 sera d'ailleurs ma prochaine lecture. Petite parenthèse (même si ça n'a pas trop sa place ici) : je suis allée voir The Amazing Spiderman hier soir et je l'ai trouvé super !
  • Lucy Gray

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #39 15 Juillet 2012 20:35:00

    Bonne lecture pour ce 2ème tome d'Anita Blake :)
    Personnellement j'ai préféré ne pas les enchaîner de peur de me lasser, j'espère que ce ne sera pas ton cas!
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #40 17 Juillet 2012 15:46:50

    Voilà j'ai fini le tome 2 d'Anita Blake et j'entame le 3. Cette série est pas mal mais sans plus. A part le fait qu'elle doive se sortir d'ennuis à répétition et qu'elle ait des pouvoirs un peu spéciaux, il n'y a rien de transcendant et je ne sais pas si je continuerais au-delà du tome 3.