[Suivi Lecture] Mercy

 
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #41 17 Juillet 2012 15:53:35

    Je ne connais pas cette série mais vu ton avis c'est pas une priorité :D
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #42 17 Juillet 2012 15:59:57

    Après ça n'engage que moi, il est possible que tu trouves ça génial, qui sait ? :)
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #43 17 Juillet 2012 22:50:37

    Tome 3 d'Anita Blake fini ! Celui-ci était mieux que les deux précédents. Ils n'ont pas la suite à la médiathèque donc je ne sais pas si je la lirai ...
    Quant à ma prochaine lecture, je verrai ça demain après une bonne nuit de sommeil !
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #44 18 Juillet 2012 10:44:39

    J'ai fait mon choix ! Je vais lire le tome 2 de Psy Changeling que j'ai pu avoir grâce à un troc. J'avais beaucoup aimé le premier mais là il s'agit d'une histoire indépendante même si ça reprend quelques personnages du 1. Ca va être dur de faire mieux mais on va voir ce que ça donne !
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #45 19 Juillet 2012 12:25:44

    sais tu combien il y a de tomes pour psi changeling?

    Moi j'ai lu aussi jusqu'au tome 3 d'anita blake.
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #46 19 Juillet 2012 15:48:00

    A ma connaissance il y a pour l'instant 4 tomes de PsyChangelling.Je suis allée en ville aujourd'hui et résultat j'ai quelques nouveaux livres dans ma PAL (merci la médiathèque)
    -le tome 4 d'Oksa Pollock
    -Merry Gentry tome 4
    -Merry Gentry tome 5
    -Reckless de Funke
    -le tome 1 de l'apprenti épouvanteur
    -"le nounou" d'Holly Peterson (chick lit)
    Mon âme d'enfant m'a aussi incité à emprunter le dessin animé avatar : le dernire maitre de l'air (j'assume) et j'ai acheté la saison 2 de NCIS Los Angeles que j'ai hâte de regarder.
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #47 19 Juillet 2012 15:52:55

    Reckless je l'ai emprunter à la biblio mais je l'ai pas encore lu^^
    L'apprenti épouvanteur il est super :) j'ai lu les deux premiers tomes.
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #48 19 Juillet 2012 15:55:51

    Je te dirai ce que j'en ai pensé enfin avec tous les livres qui m'attendent je ne sais pas quand je le lirai. Depuis le temps que j'en entendais parlé je me suis dit qu'il fallait que je le lise !
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #49 19 Juillet 2012 16:10:53

    moi aussi faut que je mettes à jours ma wish list^^ Tu verras l'apprenti épouvanteur cela se lit très facilement.
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #50 22 Juillet 2012 19:44:00

    J'ai fini le deuxième tome de psy changelling, et j'ai encore adoré ! J'ai voulu commencer l'apprenti épouvanteur mais j'étais pas vraiment motivé pour lire donc je vais peut etre choisir une autre lecture, a suivre ...