[Animé] Rebelle

 
  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #31 14 Août 2012 12:57:20

    Moi c'est pour ce soir, en version 3D.

    Impatiente, de le voir, je vous dirai mon ressenti.
  • PrincSlili

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #32 14 Août 2012 13:04:54

    j'y suis allée la semaine dernière et... J'ai adoré! C'est vraiment un Disney qui change par rapport à toutes les princesses un peu gnan-gnan que l'on connaît (même si je les aime bien moi, ces princesses!). On découvre ici une princesse forte, indépendante et fragile aussi.

    Moi, j'en redemande!

    Dernière modification par PrincSlili (14 Août 2012 13:05:41)

  • Mack

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #33 14 Août 2012 17:43:29

    CalieS a écrit

    Je me demande s'il serait adapté pour mes garçons :S D'habitude les Pixar sont plutôt "mixte" mais là vu les avis j'hésite !


    CalieS, tous les avis que j'ai eu, de petites filles ou de petits garçons, sont bons ! Il semblerait que les p'tits gars tombent tous amoureux de cette Rebelle ! Elle est hyper dynamique ! Et elle a trois petits frères adorables... ^^

  • PrincSlili

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #34 14 Août 2012 18:00:43

    Oh oui, c'est vraiment un film d'animation mixte! Il y a de l'action et des grosses bêbêtes qui plairont aux garçons! ^^
  • Mack

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #35 14 Août 2012 23:02:44

    Bah si ce n'est que c'est un Disney-Pixar et qu'ils ont le budget qui va avec, je vois pas ^^
  • PrincSlili

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #36 14 Août 2012 23:04:31

    Mack a écrit

    Bah si ce n'est que c'est un Disney-Pixar et qu'ils ont le budget qui va avec, je vois pas ^^


    Faut pas chercher plus loin!  =)

  • PrincSlili

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #37 15 Août 2012 08:44:05

    Je suis allée au cinéma hier et je suis tombée sur ça...

    <image>

    Si ça peut aider quelqu'un, on ne sait jamais!
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #38 15 Août 2012 08:58:26

    Bon moi je l'ai regarde sur mon petit ecran d'ordinateur et ca provenait de quelqu'un qui avait du filmer dans une salle de cinema donc pas terrible niveau qualite mais malgre ca j'ai adore aussi!!!! :pink:
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #39 15 Août 2012 11:14:43

    Un film très sympathique. :) Beaucoup de rire, quelques moments aussi de tendresse. Les graphismes étaient vraiment superbes et l'héroïne changeait des habituelles. Les chansons étaient simples par contre et pas plus intéressantes que ça.
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #40 15 Août 2012 11:25:16

    Luthien a écrit

    Un film très sympathique. :) Beaucoup de rire, quelques moments aussi de tendresse. Les graphismes étaient vraiment superbes et l'héroïne changeait des habituelles. Les chansons étaient simples par contre et pas plus intéressantes que ça.


    Je suis assez d'accord avec toi les chansons c'est la seule chose negative du film!