[Sport] Les jeux olympiques !

 
  • Lili Listesratures

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #51 05 Août 2012 23:08:33

    Médaille d'argent pour Mahiedine Mekhissi-Benabbad !!!! :clapi::pompom::party6:

    Usain Bolt :vainqueur: du 100m
    Yohan Blake, l'argent et Gatlin pour le bronze !!

    EDIT : Les borlée vont en finale !

    Dernière modification par Lili Listesratures (05 Août 2012 23:09:35)

  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #52 06 Août 2012 01:15:10

    Aventurine a écrit

    Eeeeh médaille d'or pour Andy Murray, mais quel plaisir de le voir enfin gagner ! Un grand bravo à lui, champion olympique avec la manière, je l'ai rarement vu aussi bien jouer, pile le jour qu'il fallait, chapeau l'artiste ! :salutation: Et je suis aussi ravie que Federer ait enfin une médaille olympique, même si ce n'est pas celle qu'il aurait voulue. Superbe podium ! Tu as pu assister à la finale Evertkhorus ?


    Ouuuuuuuuuuuuuuuuui! J'ai réussi à rentrer gratuitement après quelques péripéties! Je raconterai ça en détail sur mon blog! J'ai donc vu le début du match de la médaille de bronze Djokovic vs del Porto et ensuite, j'ai fu la fin de Federer vs Murray! Magique! Finalement, j'étais super contente pour Murray et quelle ambiance dans le stade! J'ai aussi vu les doubles mixtes et on a même eu le droit à voir les soeurs Williams sur le podium double fille! Une journée magique!

  • Sunflo

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #53 06 Août 2012 05:03:32

    evertkhorus a écrit

    Ouuuuuuuuuuuuuuuuui! J'ai réussi à rentrer gratuitement après quelques péripéties! Je raconterai ça en détail sur mon blog! J'ai donc vu le début du match de la médaille de bronze Djokovic vs del Porto et ensuite, j'ai fu la fin de Federer vs Murray! Magique! Finalement, j'étais super contente pour Murray et quelle ambiance dans le stade! J'ai aussi vu les doubles mixtes et on a même eu le droit à voir les soeurs Williams sur le podium double fille! Une journée magique!


    Ah! Génial!

    Mais , c'est nul toutes ses places libres. 
    Je pensais aujourd'hui que le Canada remporterais une médaille en plongeon... mais ce sera pour Alex Despatie à l'épreuve masculine :)

  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #54 06 Août 2012 07:10:00

    Oh super Evert :). J'espère que tu as bien profité ^^.


    Ouiiii, les borlées en finale, vivement ce soir mais c'est déjà énorme ce qu'ils nous ont fait. Ca me fait tout bizarre de voir des gens que je croise en finale olympique (on va au même endroit faire les courses :lol:).

    Et incroyable ce que nous a fait Bolt, bien sûr ! Surtout qu'il était plutôt mal parti...
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #55 06 Août 2012 08:22:05

    Super Evert ! J'ai hâte de lire ça.

    Dégoutée... Hier, on a eu du monde toute la journée donc je n'ai rien pu voir... Et la radio, ben, ce n'est pas la même chose...

    Je me rattrape ce soir...

    Un peu déçue pour Federer mais c'est déjà beau tout de même... Et c'est bien pour Murray !
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #56 07 Août 2012 19:41:11

    OMG Evert, ça devait vraiment être génial ! Gratuitement en plus, la classe ! :D Je n'imagine pas l'ambiance quand Murray a servi pour le match, ça devait donner des frissons... Déjà que devant ma tv je n'étais pas loin de sauter partout ! ^^ J'ai hâte de lire ton compte-rendu en tout cas ! Tu as pu naviguer entre les courts en fait ?

    J'étais très déçue pour les frères Borlée hier...
  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #57 07 Août 2012 20:31:11

    evertkhorus a écrit

    Aventurine a écrit

    Eeeeh médaille d'or pour Andy Murray, mais quel plaisir de le voir enfin gagner ! Un grand bravo à lui, champion olympique avec la manière, je l'ai rarement vu aussi bien jouer, pile le jour qu'il fallait, chapeau l'artiste ! :salutation: Et je suis aussi ravie que Federer ait enfin une médaille olympique, même si ce n'est pas celle qu'il aurait voulue. Superbe podium ! Tu as pu assister à la finale Evertkhorus ?


    Ouuuuuuuuuuuuuuuuui! J'ai réussi à rentrer gratuitement après quelques péripéties! Je raconterai ça en détail sur mon blog! J'ai donc vu le début du match de la médaille de bronze Djokovic vs del Porto et ensuite, j'ai fu la fin de Federer vs Murray! Magique! Finalement, j'étais super contente pour Murray et quelle ambiance dans le stade! J'ai aussi vu les doubles mixtes et on a même eu le droit à voir les soeurs Williams sur le podium double fille! Une journée magique!


    Oh tu as vu Chouchou Roger ! Le pauvre, il m'a fait de la peine ! Mais le beau sourire d'Andy faisait plaisir à voir.

  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #58 07 Août 2012 23:20:32

    Oui c'est sûr que Roger nous a fait pleurer, mais pour une fois Murray le méritait bien et c'était un plaisir de le voir remporter ça dans son pays! Un grand moment d'émotions!

    Je vous raconte ma journée à Wimbledon, ticket gratuit et incruste au programme!

    Non, normalement tu n'as pas le droit de naviguer entre les courts, mais bon avec un peu de débrouille, c'est possible!!!
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #59 12 Août 2012 12:52:24

    Dernier jour... qui va suivre les Pralympiques dans 15 jours?
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #60 12 Août 2012 12:54:20

    Je vais essayer mais j'ai peur qu'ils soient fort peu médiatisés :/.