[Brashares, Ann] Quatre filles et un jean - Saga

• Maïko

Lecteur timide

#31 27 Septembre 2012 19:19:16

Je n'ai lu que les deux premiers tomes et j'en garde un bon souvenir. A l'occasion j'aimerai bien lire la suite. Ça fait passer un bon moment sans trop se prendre la tête des fois ça fait pas de mal
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#32 28 Septembre 2012 18:36:14

rhooo moi quand j'ai vu le sujet je me suis dit qu'il fallait que je vienne mettre ma petit trace, cette saga c'est vraiment une des letures de jeuness que je n'oublierai pas, j'ai passé des moments incroyables avec ces 4 là, surtout bridget et lena<3
  • kiobi

Baby lecteur

#33 07 Octobre 2012 12:31:06

j'ai pas lu le dernier tome mais j'ai trouvé les livres très rafraîchissant
  • Lakikuche

Baby lecteur

#34 08 Octobre 2012 16:49:57

J'ai récemment fini le dernier tome et j'ai beaucoup aimé! :heart: Le style d'Ann Brashares est toujours aussi remarquable, transmettant les émotions à merveille.
    C'est une saga mémorable qui s'achève et je suis contente que cela se soit fini de cette façon!
  • LivresandCie

Lecteur timide

#35 09 Octobre 2012 11:32:04

Je suis en train de lire le T2, j'ai l'intégrale. J'avoue que je préfère le premier tome, mais celui-ci est agréable. Même si Carmen m'agace un peu dans celui-ci :/ Mais j'adore Lena :heart:
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#36 18 Octobre 2012 19:59:59

J'ai commencé la 5è tome et j'arrive pas à avancer. Le début est tellement triste que je stagne à la page 123 depuis presque 3 semaines :malade:
  • Cheyenne

Livraddictien débutant

#37 19 Octobre 2012 08:59:39

J'adore cette sage , elle a rythmée ma jeunesse et m'a fait rêver , je ne me suis pas encore achetée le tout dernier tome . Mais ça ne saurait tarder !!
  • alisont

Apprenti Lecteur

#38 19 Octobre 2012 10:17:33

J'avais beaucoup aimé les quatres premiers tomes que j'ai trouvé très divertissants. Mais le cinquième ... Olalala un énorme coup de coeur !!! :heart:
  • malvina75

Modératrice

#39 20 Octobre 2012 16:30:52

Je vais me relire le premier tome dans le cadre d'une Lecture commune je me tate à me refaire toute la saga avant de lire le tome 5.

D'ailleurs du même auteur j'avais beaucoup aimé Toi et Moi à jamais.
  • Ame

Lecteur timide

#40 03 Février 2013 09:52:04

Je viens de finir le premier tome et ce fut une très chouette découverte. J'avais peur de ne pas trop accrocher parce que ma première expérience d'un Ann Barshares n'avait pas été très concluante mais j'ai rapidement embarqué. Ni trop ni pas assez, tout est justement dosé pour captiver le lectorat et devenir une lecture culte.
    C'est un roman doudou avec quatre véritables amies auxquelles chaque jeune fille pourra s'identifier.
    Quatre amies, quatre étés, quatre histoires. C'est bien mené, c'est touchant, ça sonne vrai, je le conseille.

Je lirai le deuxième tome avec grand plaisir.

Plaisir de lecture : 9/10.