[Stroud, Jonathan] Les Héros de la vallée

 
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #21 12 Février 2012 11:15:53

    Beuuuuh si x) je fais déjà passer les mangas et les livres audio donc bon... Allez reste plus tant que ça de temps ! je vais tenir le coup \o/
  • Invité

    Invité

    #22 12 Février 2012 11:54:38

    Phooka a écrit

    J'espère vraiment que sa sortie en poche va lui redonner sa chance:)


    En poche il est passé dans la catégorie fantasy adulte, mais je ne suis pas sûre que cela suffise!

  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #23 12 Février 2012 12:44:03

    Falline a écrit

    Phooka a écrit

    J'espère vraiment que sa sortie en poche va lui redonner sa chance:)


    En poche il est passé dans la catégorie fantasy adulte, mais je ne suis pas sûre que cela suffise!


    EN fantays adulte? J'avais pas percuté ça!

  • Coffee

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 12 Février 2012 13:35:59

    Moi aussi j'avais adoré Bartimeus et son humour . Mais à vous lire, j'hésite. En plus, la couverture est immonde, ça n'aide pas... (Je sais, pas très mature comme critère :D)
    L'édition en poche est prévue ou a déjà eu lieu ?
  • Invité

    Invité

    #25 12 Février 2012 15:37:23

    L'édition poche est déjà sortie (même couverture!!) : je suis assez d'accord pour dire que la couverture n'est pas terrible (et c'est dommage).

    @Phooka : oui le livre est sorti dans l'édition du Livre de poche "normale" (dos blanc)
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #26 12 Février 2012 15:41:08

    Coffee a écrit

    Moi aussi j'avais adoré Bartimeus et son humour . Mais à vous lire, j'hésite. En plus, la couverture est immonde, ça n'aide pas... (Je sais, pas très mature comme critère :D)
    L'édition en poche est prévue ou a déjà eu lieu ?


    C'est très différent de Bartimeus (que j'avais adoré aussi), plus sombre mais vraiment très bon. n'hésite pas Coffee!

  • Coffee

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 12 Février 2012 17:07:42

    Phooka a écrit

    C'est très différent de Bartimeus (que j'avais adoré aussi), plus sombre mais vraiment très bon. n'hésite pas Coffee!


    Et un de plus dans la pile, un ! :D

    Falline a écrit

    L'édition poche est déjà sortie (même couverture!!) : je suis assez d'accord pour dire que la couverture n'est pas terrible (et c'est dommage).


    Merci !

  • Invité

    Invité

    #28 13 Février 2012 13:19:58

    Par contre j'ai le dernier Stroud "Bartimeus, l'anneau de Salomon" ENORME deception!!!! Histoire banale, humour qui tombe à plat, à éviter!!!!
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #29 13 Février 2012 13:42:23

    Falline a écrit

    Par contre j'ai le dernier Stroud "Bartimeus, l'anneau de Salomon" ENORME deception!!!! Histoire banale, humour qui tombe à plat, à éviter!!!!


    Ha ouais ? :O Ho bah c'est dommage ça... je l'ai pas encore acheté m'enfin je me réjouissais justement de le prendre fin mars mais là...
    Phooka tu l'as lu ?

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #30 13 Février 2012 15:54:06

    Moi j'ai bien aimé l'Anneau de Salomon, même si effectivement j'ai trouvé ça moins drôle que la "vraie" trilogie...

    Et je viens de recevoir les Héros de la Vallée, que j'hésitais à ajouter à ma Pyramide A Livres depuis longtemps. :P