[Stroud, Jonathan] Les Héros de la vallée

 
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #31 13 Février 2012 15:56:19

    Metyuro a écrit

    Falline a écrit

    Par contre j'ai le dernier Stroud "Bartimeus, l'anneau de Salomon" ENORME deception!!!! Histoire banale, humour qui tombe à plat, à éviter!!!!


    Ha ouais ? :O Ho bah c'est dommage ça... je l'ai pas encore acheté m'enfin je me réjouissais justement de le prendre fin mars mais là...
    Phooka tu l'as lu ?


    Oui je l'ai lu et si, de fait, on est très loin de la trilogie de Bartimues qui reste un must, je ne suis pas aussi dure avec cet anneau de Salomon. J'ai eu du mal avec le début du roman, mais la suite se lit plutôt bien. Mais bon, c'est clair que je garde une large préférence pour la trilogie initiale! ;))

    Frenchdawn, tu vas te régaler avec les héros deela vallée!

  • Invité

    Invité

    #32 13 Février 2012 17:05:32

    Phooka a écrit

    Metyuro a écrit

    Falline a écrit

    Par contre j'ai le dernier Stroud "Bartimeus, l'anneau de Salomon" ENORME deception!!!! Histoire banale, humour qui tombe à plat, à éviter!!!!


    Ha ouais ? :O Ho bah c'est dommage ça... je l'ai pas encore acheté m'enfin je me réjouissais justement de le prendre fin mars mais là...
    Phooka tu l'as lu ?


    Oui je l'ai lu et si, de fait, on est très loin de la trilogie de Bartimues qui reste un must, je ne suis pas aussi dure avec cet anneau de Salomon. J'ai eu du mal avec le début du roman, mais la suite se lit plutôt bien. Mais bon, c'est clair que je garde une large préférence pour la trilogie initiale! ;))

    Frenchdawn, tu vas te régaler avec les héros deela vallée!


    Je suis peut être un peu dure en effet mais j'été si déçue à la lecture!!!!

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #33 13 Février 2012 18:43:14

    Bon d'accord :D je verrais bien alors ^^
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #34 13 Février 2012 21:50:53

    J'hésite à l'acheter à chaque foisque je asse devant en librairie... Peut-être me laisserais-je tenter un jour, mais j'ai peur d'être déçue de l'auteur, surtout après avoir adoré la trilogie de Bartiméus^^
  • Invité

    Invité

    #35 13 Février 2012 21:55:51

    Il faut reconnaitre que "Les héros dans la vallée" est différent de Bartimeus mais c'est très bien quand même :)
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #36 01 Décembre 2012 22:11:20

    Il m'avait tapé dans l'oeil depuis un certain temps et grâce à LA je suis en train de le lire. J'en suis à une centaine de pages et j'aime bien. L'histoire se met en place et j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va se passer par la suite !
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #37 13 Décembre 2012 13:16:23

    Au final, une lecture que j'ai beaucoup aimé ! Halli est un peu trop crédule au début, mais peu à peu on le voit grandir et j'ai beaucoup aimé cet aspect. L'histoire est prenante, l'intrigue bien menée et le dénouement très intense. Je le recommande très chaudement !