[Activité manuelle] Couture

 
  • Kprécieuse

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #31 25 Avril 2013 15:40:13

    Bon moi c'étais mon métier à la base lol donc je triche un peu

    Cela fait un moment que j'ai moins de temps mais j'ai encore quelques photos de ce que j'ai fait cette année.

    <image>

    <image>

    <image>

    <image>

    <image>

    <image>

    <image>
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #32 27 Avril 2013 16:28:08

    J'adore les petits chaussons, ils sont trop mignons !!!!
  • corinne

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #33 24 Mai 2013 17:22:36

    :clapi: kprécieuse  tous est très jolie  :ok::ok:
  • Gabby

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #34 31 Mai 2013 03:38:50

    Krépcieuse tu est sacrément douée !!!!! Bravo !
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #35 27 Novembre 2014 22:31:40

    Hop hop hop je remonte ce fil !

    Je vais avoir une machine à coudre pour noyel. Youpi ! Sauf que je n'ai jamais cousu de ma vie (juste une folle envie de faire plein de petites choses ^^).
    Vous avez quoi comme matériel ? En plus de la machine, quels sont les outils de base à avoir ?
    Enfin côté machine, vous avez quoi ? Je suis partie sur une électronique Brother. Vous connaissez ?

    Bref, à vos claviers, je veux tout savoir ! =D
  • Invité

    Invité

    #36 06 Février 2015 16:54:15

    @Nelfe : Pour commencer la couture il n'y à pas besoin de beaucoup de matériel, des bon ciseaux, du fil des aiguilles, des tonnes d’épingle. C'est souvent suffisant. Un découd-vite aussi c'est très utile.

    Sinon moi aussi je fait de la couture depuis un moment et du coup j'ai décidé d'en parler dans mon blog. Voila à quoi devrai ressembler ma prochaine réalisation, enfin en tout cas je vais essayer :

    <image>

    Je vous tiendrai informer de la suite ,)
  • Gloewen

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #37 16 Février 2015 21:51:11

    LuthienTinuviel a écrit

    Voila à quoi devrai ressembler ma prochaine réalisation, enfin en tout cas je vais essayer :
    [img align=C]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/c8/d4/21/c8d421d34f07dad1902bad7eabded452.jpg[/url]
    Je vous tiendrai informer de la suite ,)


    Superbe cette robe! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! =)

  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #38 16 Février 2015 21:54:38

    Nelfe a écrit

    Hop hop hop je remonte ce fil !

    Je vais avoir une machine à coudre pour noyel. Youpi ! Sauf que je n'ai jamais cousu de ma vie (juste une folle envie de faire plein de petites choses ^^).
    Vous avez quoi comme matériel ? En plus de la machine, quels sont les outils de base à avoir ?
    Enfin côté machine, vous avez quoi ? Je suis partie sur une électronique Brother. Vous connaissez ?

    Bref, à vos claviers, je veux tout savoir ! =D


    Je viens de m'acheter une electronique Singer, j'ai hate de l'avoir. J'ai acheté un set couture à Ikea pour 13e (Inclus : 2 paires de ciseaux, découseur, réglette à ourlet, gabarit peinture, 2 craies tailleur, enfile-aiguille, mètre ruban, 3 dés à coudre, épingles de sûreté, une boîte d’épingles et d’aiguilles assorties.) donc j'ai déjà le minimum requis dont les fameux ciseaux à tissu, craies et décou-vite. J'ai aussi acheté, chez ikéa, deux packs 50 tissus de 20*20 (3e le pack!), ça va me permet de m’entraîner pour pas cher! Plus qu'à attendre ma machine :)

    Dernière modification par Mortuum (16 Février 2015 21:54:55)

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #39 07 Avril 2015 13:30:38

    Oula y a du niveau vu la photo de la robe :aouh:

    J'en suis loin ! Très loin ! Mais je fais de mon mieux :angel:

    J'ai eu ma machine à coudre à Noël et depuis j'ai acheté plein de tissu et fait quelques petites choses : serviettes de table, pochette portable...
    Je suis en pleine réalisation de bas de pyjama en ce moment =D
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #40 07 Avril 2015 16:22:32

    Je me suis lancée dans la corseterie. Parce qu'à part faire des cravates et pochettes en tout genre (car c'est vite fait et sympa à faire), le reste ne m'intéresse pas de tout. Du coup, j'attaque les corsets directement.

    Dernière modification par Mortuum (12 Avril 2015 04:41:22)