[Suivi lecture] Manny

 
  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #21 12 Octobre 2012 20:10:34

    Rah la la La captive de l'hiver est dans ma PAL depuis super longtemps, j'avais tellement aimé le premier tome !! Faut vraiment que je trouve le temps de le lire.
    Bonne lecture en tout cas, que ce soit pour ce livre ou un autre (si tu l'as fini !)

  • Manny

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #22 13 Octobre 2012 07:49:23

    La captive de l'hiver terminé et toujours un coup de coeur pour la saga <3

    Maintenant j'hésite à partir sur le souffle d'emeraude de Maria V Snyder ou Kate Daniels tome 1 d'Ilona Andrews?  :grat:
  • Manny

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #23 13 Octobre 2012 07:50:48

    La captive de l'hiver terminé et toujours un coup de coeur pour la saga <3 N'hésite pas Laura ;)

    Maintenant j'hésite à partir sur le souffle d'emeraude de Maria V Snyder ou Kate Daniels tome 1 d'Ilona Andrews?  :grat:
  • Manny

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #24 18 Novembre 2012 12:02:13

    Cela fait un moment que je n'avais pas posté sur le suivi lecture...

    Dernier roman à m'avoir interpellé et qui m'a toute chamboulé est Night school de CJ Doherty! Autant vous dire que le tome 2 qui est prévu pour le 22/11, il ne restera pas dans ma PAL bien longtemps ;)       <image>
       <image>


    Qui croire quand tout le monde vous ment ?

    Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C?en est trop pour ses parents qui l?envoient dans un internat aux règles quasi militaire.
    Contre toute attente, Allie s?y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire et ténébreux, aussi fascinant que difficile à apprivoiser?
    Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L?établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par le très discrète « Night School », dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas.
    Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisi à qui se fier, et surtout qui aimer.


    Je viens de terminer le tome 1 de Lucky Harbor tome 1 , Irrésistible de Jill Shalvis. Lecture agréable, légère qui permet une jolie parenthèse après un roman plus "lourd".     <image>

    Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu?elle n?a jamais vraiment connue. Tout ce qu?il lui reste, c?est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l?héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-s?urs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l?irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l?hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son c?ur?

    Dernière modification par Manny (18 Novembre 2012 12:10:10)

  • Manny

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 18 Novembre 2012 12:06:59

    <image>


    Je commence juste ce roman, un de ceux qu'on choisit à cause de la couverture :sifflote:



    Impuissante face à la terrible disparition de sa jumelle Violette, Olivia suit ses parents à San Francisco pour prendre un nouveau départ. Là-bas, elle décide de customiser l’une des robes préférées de sa soeur chez une mystérieuse couturière, qui à partir de ce modèle en confectionne trois ! Trois robes dont chacune a le pouvoir d’exaucer un de ses voeux. Magique !

    Premier souhait : revoir sa soeur, bien sûr, qui lui manque tellement. Pourtant les retrouvailles tant attendues ne se passent pas tout à fait comme prévu... Il en va de même pour les autres voeux, dont la réalisation la laisse désemparée. L’amour, les secrets, la trahison et un passé brumeux ressurgissent et Olivia se pose des questions : ne se tromperait-elle pas de rêves ? Elle découvre peu à peu que ce qui compte, c’est de savoir ce que l’on veut vraiment, et de le réaliser soi-même.

    SI VOUS POUVIEZ TOUT AVOIR, QUE DEMANDERIEZ-VOUS ?

  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #26 18 Novembre 2012 12:09:39

    Bonne lecture ;)

    C'est vrai que la couverture est bien jolie, j'espère qu'il te plaira :ok:
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #27 18 Novembre 2012 14:50:13

    Bonne lecture!
    Ce livre est dans ma wish list, il a l'air plutôt sympa :)
  • Manny

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #28 17 Février 2013 10:20:12

    Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le suivi :goutte:


    <image>



    Contre toute attente, Katniss Everdeen a survécu aux Hunger Games à deux reprises. Mais alors qu'elle est sortie de l'arène sanglante vivante, elle n'est toujours pas en sécurité. Le Capitole est en colère. Il veut se venger. Qui pensent-ils devrait payer pour les troubles ? Katniss. Et ce qui est pire, le Président Snow a été parfaitement clair sur le fait que personne d'autre n'est en sécurité non plus. Ni la famille de Katniss, ni ses amis, ni les habitants du District 12.


    J'entame aujourd'hui le dernier tome d'Hunger games. J'ai très envie de connaître enfin le fin mot de l'histoire!! De plus, cela va me permettre de boucler une saga ( objectif de l'année 2013,finir le plus grand nombre des sagas encours, car j'en ai beaucoup trop ! )

    Dernière modification par Manny (17 Février 2013 10:58:55)

  • les lubies de fifi

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #29 17 Février 2013 10:23:43

    savoures bien le dernier tome
  • Manny

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #30 17 Février 2013 11:00:19

    Merci! Très heureuse de retrouver les aventures de Katniss !