[Rothfuss, Patrick] Chronique du tueur de roi - Saga

 
  • Invité

    Invité

    #121 27 Août 2012 11:42:30

    Bon bah, ayant acheté le premier en broché, alors que j'étais impatient de lire le 2nd tome, va me falloir attendre 6 mois minimum pour le lire :(. Tout ça pour une collection qui ressemble à quelque chose :P
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #122 02 Septembre 2012 11:30:32

    Je viens de finir la première partie de La Peur du Sage et je dois dire que je ne suis pas déçu de ma lecture, on retrouve les qualités du premier tome avec un univers dense et travaillé, des personnages attachants et qui évoluent au fil des pages et une histoire, certes qui prend un peu son temps, mais se laisse dévorer.
    J'ai juste eu deux légers reproches, une ou deux facilités et certains aspects qui, pour moi, ont manqués d'explications mais franchement je chipote :)
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #123 03 Novembre 2012 12:13:43

    J'ai terminé la deuxième partie du second tome et je dois dire que je suis toujours aussi passionné par l'histoire de Kvothe et ses aventures. La légende commence doucement à prendre forme et on continue aussi à découvrir le côté humain de Kvothe. Au final un très bon deuxième tome qui reste dans la lignée du premier. Je reprocherai juste une légère longueur sur l'épisode des fae et aussi peut être le passage de Kvothe de garçon timide à tombeur de ces dames, mais rien de bien méchant. Un cycle à découvrir selon moi.

    En tout cas maintenant va falloir prendre son mal en patience et attendre pour découvrir le troisième tome qui est toujours en cours d'écriture.
  • pierre56

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #124 03 Novembre 2012 12:22:06

    Par curiosité vous n'auriez pas le tome 1 en version reliée? Puisque je sais qu'elle existe un ami la possède. Je ne savais même pas que Brage en avait tiré...
    Avec les 2 parties du tome 2 en relié, je cherche un peu partout sur internet si quelqu'un le possède et serait près à le vendre.
    J'aime avoir ma biblio assortie...
    A bon entendeur... ;D
  • MinasTirith's Soldier

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #125 11 Novembre 2012 21:22:09

    Bonjour a tous !

    Auriez vous des informations sur la sortie de la "troisième journée" ??

    J'hésite à dire troisième tome, car le dieu du Marketing semble avoir beaucoup d'adeptes chez Bragelonne :'S qui prennent alors un malin plaisir a découper un roman en deux :party6:
  • Manny

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #126 24 Décembre 2012 08:28:04

    Bonjour, cette série me tente beaucoup! Toutefois, malgré que la deuxième journée soit sortie en 2 tomes en aout et octobre 2012 ( j'espère ne pas me tromper) je ne les trouve nulle part à la vente du moins chez les pro. Savez-vous s'ils sont encore édités?

    Merci =)
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #127 24 Décembre 2012 10:40:45

    Je l'ai trouvé en vente dans une quinzaine de librairies indépendantes sur Place des libraires. Mais vu le succès (il est épuisé chez l'éditeur), il sera peut-être réédité.

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #128 24 Décembre 2012 11:59:01

    Normal de ne pas trouver ce 2e tome. L'édition reliée est une édition limitée, qui a connu un grand succès.
    L'édition brochée "standard" arrivera l'année prochaine.
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #129 24 Décembre 2012 12:19:00

    Merci Lelf =)
    J'avais pas bien suivi l'histoire de l'édition limitée, je dois dire. De toute façon, on trouve tous les titres GF de cet éditeur en broché (sauf erreur de ma part), donc comme tu dis, l'édition standard est prévue. Il ne reste plus qu'à patienter!

  • Manny

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #130 26 Décembre 2012 10:05:50

    Merci bon il va falloir patienter alors :-)