[Drvenkaz , Zoran] Toi

 
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1 04 Octobre 2012 15:09:32

    <image>


    Résumé :

    Imagine une tempête de neige sur l’autoroute. Un bouchon qui s’étire sur plusieurs kilomètres, aucune visibilité. Un homme sort de sa voiture et en silence assassine méticuleusement, à mains nues, vingt-six personnes dans les véhicules alentours. C’est le début d’une série de meurtres sans mobiles apparents commis par celui que la presse surnomme Le Voyageur.

    Imagine maintenant cinq adolescentes. Cinq amies avec leurs espoirs et leurs peurs, leurs envies et leurs problèmes. Cinq jeunes filles que rien ne peut séparer, qui vont être prises au piège d’une situation qui les dépasse. Prises en chasse par un homme à qui tu ne voudrais pas avoir affaire, elles vont se jeter dans une fuite en avant sauvage et désespérée.

    Imagine enfin un voyage jusqu’à un hôtel isolé en Norvège où tous ces protagonistes vont se retrouver pour une confrontation à la tension extrême et un dénouement qui te laissera sans voix.


    Voilà un livre qui m'a scotché ! Vraiment spécial, mais quelle écriture ce monsieur au nom imprononçable ! Si j'essaye, je crépis mon écran :P   C'est l'auteur de Sorry qui a fait un tabac. Je ne l'ai pas encore lu mais ça ne saurait tarder !
    Je créé un topic parce que je pense qu'il va créer une polémique ce livre... et que j'ai hâte de recueillir les avis de ceux qui l'ont lu !
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #2 04 Octobre 2012 16:47:58

    Je suis justement entrain de le lire :)
    Je l'ai commencé il y a un petit moment mais j'ai du mal à trouver le temps de lire en ce moment.

    J'avais adoré "Sorry" (dont j'avais créé le topic parce que vraiment il FAUT lire ce roman génial!) et je me réjouissais de découvrir ce nouveau roman traduit en français!

    Pour l'instant j'aime beaucoup. Je suis juste frustrée de ne pas pouvoir avancer plus vite!!!
    Je viendrai en parler quand je l'aurai terminé.

    Bonne lecture à tous :)
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #3 04 Octobre 2012 16:51:31

    Faut absolument que j'arrive à glisser Sorry au milieu de mes lectures obligatoires !
  • critique-moi

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #4 04 Octobre 2012 20:25:29

    Sorry et Toi sont sur ma liste d'envies, mais après tout ça, je vais craquer et ils seront bientot sur ma PAL...
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #5 06 Octobre 2012 16:44:33

    Super résumé! Il donne sacrément envie!
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #6 12 Octobre 2012 09:47:01

    Commencé ce matin....
  • Glinda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #7 12 Octobre 2012 13:01:17

    j'ai lu Sorry que j'ai adoré, et du coup, je vais mettre celui-là dans ma wish list! :)
  • badineriemoderne

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #8 12 Octobre 2012 21:59:28

    J'avais beaucoup aimé (voir adoré) Sorry, j'attends la sortie de celui là avec impatience.
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #9 16 Octobre 2012 14:57:46

    Ya pas, il faut vraiment que je fasse remonter sorry sur le dessus de ma PAL, tout le monde en parle !!!
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #10 16 Octobre 2012 16:32:31

    Terminé hier.  C'est un bon livre, très bien construit y a rien à dire.