Une histoire de chocolat chaud...

 
  • Amriri

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #41 11 Avril 2013 23:25:24

    Miam un bon chocolat chaud !! Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait avec de vrais morceaux de chocolat d'ailleurs, il va falloir que je m'y remette ! Et je suis curieuse de savoir ce que ça peut donner avec des marshmallows, ça doit être bon :P
  • EnjoyBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #42 12 Avril 2013 09:06:31

    Amriri a écrit

    Miam un bon chocolat chaud !! Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait avec de vrais morceaux de chocolat d'ailleurs, il va falloir que je m'y remette ! Et je suis curieuse de savoir ce que ça peut donner avec des marshmallows, ça doit être bon :P


    Ohh avec de vrais morceaux de chocolats ? Dis moi tout !!!! ;)

  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #43 20 Avril 2013 10:45:15

    ma grand-mère faisait fondre tout doucement du chocolat noir dans du lait entier (4 carrés pour un bol de lait) : un régal !
  • Miss-Marie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #44 20 Avril 2013 10:48:16

    De la cannelle ! Original, je ne connaissais pas ^^ Pour ma part, je prend un carré de chocolat au lait poulain, je le mets dans une petite cuillère, et je le fais tremper dans mon chocolat ! Après, ça fond :)
  • EnjoyBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #45 13 Septembre 2013 17:06:10

    Akajou a écrit

    ma grand-mère faisait fondre tout doucement du chocolat noir dans du lait entier (4 carrés pour un bol de lait) : un régal !


    Je note ta recette ça doit être super bon merci !!

  • Gloewen

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #46 19 Septembre 2013 17:10:13

    Akajou a écrit

    ma grand-mère faisait fondre tout doucement du chocolat noir dans du lait entier (4 carrés pour un bol de lait) : un régal !


    C'est vrai que c'est bon!! ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça!!! =)

  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #47 19 Septembre 2013 19:26:26

    et c'est un temps à boire un bon bol bien fumant !
  • Gloewen

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #48 19 Septembre 2013 19:53:56

    C'est clair!!!!!
    L'été s'en est allé!
  • celine.sa.vie

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #49 19 Septembre 2013 19:55:19

    moi j'adooorrrre mon homme m'en fait un il fait fondre du chocolat avec du lait dans une casserole (mais il rajoute du sucre aie aie aie mais c'est hummmm délicieux) avec une bonne chantilly crémeuse vanillée pépite de choco ou brisure de spéculloos sur la chantilly
    pour ma fille c'est avec du miel

    sinon pour déculpabiliser il y a le ligne et plaisir poulain on le mélange avec de l'eau (moi du lait ) il est délicieux
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #50 20 Septembre 2013 19:55:35

    Vous me donnez tous envie avec votre chocolat chaud. En plus je suis malade alors je sens que je vais peut-être me laisser tenter ce soir, avec un bon livre à lire au chaud sous la couette!