Arrow

 
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1 21 Octobre 2012 00:19:39

    Arrow

    <image>




    AlloCiné a écrit

    Synopsis : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...


    Casting (non exaustif) :

    Stephen Amell : Oliver Queen/Arrow
    Katie Cassidy : Dinah Laurel Lance
    Paul Blackthorne : Quentin Lance
    Colin Donnell : Tommy Merlyn
    Susanna Thompson : Moira Queen

    J'ai vu les deux premiers épisodes, et pour l'instant j'aime assez, malgré le fait que je ne vois pas trop le but vers lequel se dirige la série. Au stade où elle en est, on ne peut pas en dire grand chose. Personnellement, je suis heureuse de voir ce projet se concrétiser, étant une fan de comics, et surtout lorsque l'on sait que la série Wonder Woman a été annulée directement après le pilote.

  • damon.salvatore

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #2 21 Octobre 2012 01:18:49

    J'avais la flemme de créer la fiche ^^ ! Merci de l'avoir fait =)
    J'ai franchement adoré le premier épisode et je regarderais certainement le deuxième demain si j'en ai le temps. Un coup de coeur pour le moment.
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #3 21 Octobre 2012 10:38:31

    le premier épisode est pas mal du tout! bon je j'accroche peut-être parce qu'il y a du tir à 'arc mais le fond est pas mal aussi, ça reprend un peu la même forme que tout les super héros mais j'aime bien
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #4 21 Octobre 2012 10:50:01

    Je suis à jour dans la série et, pour le moment, j'aime beaucoup. Je suis curieuse de voir comment la suite va se développer.
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #5 21 Octobre 2012 12:55:44

    J'ai commencé cette série avec une appréhension, j'avais vu Smallville  et je ne le connaissais que grâce à cette série mais je ne connaissais pas Arrow dans l'univers des comics. Cette série a eu le don de me faire dire "wow" dès le pilot ce qui est plutot rare car d'habitude je suis un peu sur la réserve avec le pilot, j'espère que la série durera car elle mérite ça ( ok, y a que 2 épisodes sortis mais je le sens comme ça )
  • damon.salvatore

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 21 Octobre 2012 14:49:25

    Un bon épisode 2, mon coup de coeur se confirme =)
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #7 21 Octobre 2012 15:41:34

    Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à suivre cette série ! J'ai hâte de voir l'épisode 3, car pour l'instant j'ai du mal à me faire une véritable idée dessus.
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #8 21 Octobre 2012 21:40:31

    Jessy_Violette a écrit

    Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à suivre cette série ! J'ai hâte de voir l'épisode 3, car pour l'instant j'ai du mal à me faire une véritable idée dessus.


    D'accord avec toi ! Un peu trop tôt pour se faire une véritable opinion !

    En la regardant j'ai eu l'impression d'être dans les même décors que Smallville. Le chateau de Lex Luthor (avec son salon et les fameux escaliers!) Mais aussi les bureaux du Daily Planet transformer en bureau d'avocat ! C'est moi qui ai rêvé ?! Mais je pense pas !

    Cependant très curieuse de voir la suite !

  • ma--bibli0theque

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #9 21 Octobre 2012 22:22:51

    Je n'ai vu que le pilot mais ça ne m'a pas déplu ! à voir comment la suite se passe !
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #10 21 Octobre 2012 23:33:28

    Alison Mossharty a écrit

    Jessy_Violette a écrit

    Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à suivre cette série ! J'ai hâte de voir l'épisode 3, car pour l'instant j'ai du mal à me faire une véritable idée dessus.


    D'accord avec toi ! Un peu trop tôt pour se faire une véritable opinion !

    En la regardant j'ai eu l'impression d'être dans les même décors que Smallville. Le chateau de Lex Luthor (avec son salon et les fameux escaliers!) Mais aussi les bureaux du Daily Planet transformer en bureau d'avocat ! C'est moi qui ai rêvé ?! Mais je pense pas !

    Cependant très curieuse de voir la suite !


    Oui j'ai aussi reconnu le château de Lex Luthor de Smallville !! Moi ce que j'ai hâte de voir, ce sont les futurs supers héros que croisera Green Arrow.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Et savoir comme l'ex copine, Dinah Laurel Lance se transformera en Black Canary ^^