Arrow

 
  • damon.salvatore

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 27 Octobre 2012 21:44:48

    J'ai vu l'épisode 3, et cette série reste mon coup de coeur de la rentrée, avec un bon retournement de situation à la fin, j'adore =)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #22 27 Octobre 2012 22:36:33

    damon.salvatore a écrit

    J'ai vu l'épisode 3, et cette série reste mon coup de coeur de la rentrée, avec un bon retournement de situation à la fin, j'adore =)


    Pour l'instant aussi. Elementary et The beauty and the beast m'ont relativement déçu alors que ce sont aussi deux séries que j'attendais avec impatience.

    Ne rien connaître de l'univers des comics ne gêne en aucun cas ma compréhension de la série. J'avoue être quand même aller voir sur Wikipédia pour en savoir un peu plus.

  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #23 27 Octobre 2012 22:47:48

    Rien connaitre des comics n'empêche pas la compréhension heureusement ^^ Après pour les fans purs et durs, les nombreux clins d'oeil font plaisir et sourire !

    Je ne sais pas vous mais je ne vois toujours pas à quoi sert Tommy, le meilleur ami d'Oliver. Ce personnage ne m'inspire rien du tout...
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #24 27 Octobre 2012 22:48:39

    Je ne vois pas non plus. Il aura peut-être un plus grand rôle au fur et à mesure de la saison. Je le vois bien en méchant, je ne sais pas pourquoi.
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #25 27 Octobre 2012 22:50:19

    Avalon a écrit

    Je ne vois pas non plus. Il aura peut-être un plus grand rôle au fur et à mesure de la saison. Je le vois bien en méchant, je ne sais pas pourquoi.


    +1 pour le côté méchant.. :P

    Moi aussi j'ai été hapé par cette série que j'adore :D

  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #26 27 Octobre 2012 22:53:27

    Lol même en méchant je ne le vois pas ^^ mais pourquoi pas ! Au moins il servirait à quelque chose.
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #27 27 Octobre 2012 23:19:28

    Après quelques recherches sur wikipedia, il semblerait que

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    notre ami Tommy Merlyn soit dans les comics un vilain nommé Merlyn (pas très original), et qui soit d'ailleurs un excellent archer. Bien joué Avalon ;)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #28 28 Octobre 2012 21:19:18

    Jessy_Violette a écrit

    Après quelques recherches sur wikipedia, il semblerait que

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    notre ami Tommy Merlyn soit dans les comics un vilain nommé Merlyn (pas très original), et qui soit d'ailleurs un excellent archer. Bien joué Avalon ;)


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je me disais bien qu'il ne pouvait qu'être qu'un méchant mais pas un autre archer. Plus comme la mère, un complot...

  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #29 28 Octobre 2012 21:29:42

    C'est mal joué, les scénarios sont à la limite du risible, le triangle amoureux à la CW me gonfle déjà, mais pourtant je regarde... Un bon guilty pleasure en somme.
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #30 29 Octobre 2012 13:50:35

    Avalon a écrit

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je me disais bien qu'il ne pouvait qu'être qu'un méchant mais pas un autre archer. Plus comme la mère, un complot...


    Qui sait, ils vont peut être adapter le personnage aussi. Ils l'ont fait pour pas mal de truc déjà.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je sais que dans les comics, Green Arrow entrainera une jeune fille au tir à l'arc, et qu'elle deviendra son acolyte, un peu à la Robin pour Batman. Son nom de code dans les comics est Speedy. Et dans le premier épisode, Oliver appelle sa petite soeur Speedy. Dans les comics, d'après mes recherches il n'a pas de soeur. Donc ça aussi, ils vont réadapter à leur sauce je pense ;)