[Price, Kalayna] Alex Craft - Saga

 
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1 22 Octobre 2012 14:30:45

    <image>


    Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police.

    Je suis en très bons termes avec la Mort et j'ai également la faculté de parler aux morts - ce qui ne veut pas dire que ce qu'ils ont à me raconter me plaît toujours... Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d'une malveillance crasse : il fera tout pour m'éliminer. Si je ne réagis pas, je risque bien d'y laisser ma peau, et peut-être même mon âme...


    Une nouvelle saga de Bit-lit vient de sortir chez J'ai Lu !
    Elle me tente vraiment beaucoup, quelqu'un l'a-t-il déjà lu ?
    Le côté nécromancienne me fait par contre penser à Anita Blake que je n'ai pas aimé, j'espère que c'est mieux traité.

  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #2 23 Octobre 2012 11:48:59

    Ah celui-la il me fait de l’œil!
    J'avais fait un concours malheureusement je n'ai pas gagné :(
    Les avis que j'ai sur la blogo avaient l'air assez positif, je pense qu'il va pas tarder à rejoindre ma PAL ;)
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #3 24 Octobre 2012 12:08:18

    Je l'ai dans ma PAL :) Hâte de le lire !
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #4 16 Novembre 2012 15:00:59

    Moi  aussi il me tente et j'avais aussi participé à un concours. Je n'ai encore jamais gagné de concours à ce jour, mais cela ne m'empêche pas encore de tenter ma chance...
    J'attends les avis sur cette saga qui me tente terriblement.
  • Michèle Beck

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 22 Novembre 2012 21:08:26

    Je viens de lire ce premier tome, et j'ai complètement adoré ^^
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #6 23 Novembre 2012 17:42:21

    J'ai dévoré ce premier tome ! L'héroïne est chouette et humaine . Elle ne s'y croit pas et ne succombe pas facilement aux hommes. Les personnages secondaires sont géniaux surtout la Mort qui semble énigmatique et plus humain que ce que l'on peut lire dans les autres romans où on l'utilise!

    Un coup de coeur et je le recommande !
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #7 23 Novembre 2012 18:02:10

    Même avis que toi louve, j'ai beaucoup aimé ce livre et j'ai hâte de découvrir la suite prévu pour avril (si tout va bien). Malgré ses pouvoirs Alex est presque "banale" et ça fait du bien !
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #8 24 Novembre 2012 17:15:01

    Je l'avais déjà repéré sur les blogs US et il me tentait vraiment beaucoup alors maintenant que la version française est sortie, je ne vais pas tarder à me laisser tenter car l'univers semble vraiment sympa et les personnages particulièrement intéressants.
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #9 24 Novembre 2012 19:40:06

    Je plussoie Ikebukuro, c'est vraiment une très bonne saga. Enfin, le premier tome a vraiment l'air prometteur ;-)
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #10 24 Novembre 2012 19:46:33

    Ah ça me conforte dans mon idée de me le procurer !
    Ca change un peu de passer à la nécromancie d'autant que j'adore le sujet, il rejoindra ma PAL sans trop tarder avec son pote Le Duc de Fer =D