[Erotique] [Day, Sylvia] La Trilogie Crossfire - Saga

 
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #121 26 Septembre 2013 12:30:43

    MayD a écrit

    marnchoups a écrit

    Je peine à me plonger dans ce troisième tome, pourtant j'avais dévoré les deux premiers. J'espère que ça va aller en s'arrangeant.


    Personnellement je n'ai pas aimé ce troisième tome.
    Trop de dialogues répétitifs entre les deux personnages principaux, et peu d'action. :S


    C'est un peu l'impression que j'ai en ce moment.

  • Angiblean

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #122 30 Septembre 2013 13:55:34

    hum j'ai peur d'être déçue du 3ième tome maintenant..... Les deux premiers étaient vraiment bien mais si tout foire dans le 3eme tome c'est très moyen....
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #123 30 Septembre 2013 18:47:16

    angiblean a écrit

    hum j'ai peur d'être déçue du 3ième tome maintenant..... Les deux premiers étaient vraiment bien mais si tout foire dans le 3eme tome c'est très moyen....


    Beaucoup l'ont apprécié hein ;)

    Moi je rame toujours autant pour le boucler.

  • Angiblean

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #124 01 Octobre 2013 14:58:17

    Je verrais bien quand je me mettrai à le lire..... mais comme j'ai bien aimé les 2 premiers j'espère sincèrement pouvoir apprécier le 3ème  :)
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #125 01 Octobre 2013 15:13:47

    angiblean a écrit

    Je verrais bien quand je me mettrai à le lire..... mais comme j'ai bien aimé les 2 premiers j'espère sincèrement pouvoir apprécier le 3ème  :)


    Toi seule saura, bonne future lecture.

  • Angiblean

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #126 01 Octobre 2013 15:39:22

    Merci.
  • eliot

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #127 16 Octobre 2013 17:26:00

    Ba moi c'est pas que je ne l'ai pas appréciée mais il est très différent des deux précedent. Je ne sais pas comment t'expliquer mais en gros dans les 2 premiers tome les personnages sont en constante évolution et dans le 3émè ils posent les bases de leur relation donc c'est plus linéaire comme lecture.i de
    Message transféré
    Il n'y a pas de réel rebondissement ni d'intrigue quoi

    Edit modo : la touche "Modifier" est là pour éviter le double-post, merci de l'utiliser.
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #128 16 Octobre 2013 20:56:57

    eliot a écrit

    Ba moi c'est pas que je ne l'ai pas appréciée mais il est très différent des deux précedent. Je ne sais pas comment t'expliquer mais en gros dans les 2 premiers tome les personnages sont en constante évolution et dans le 3émè ils posent les bases de leur relation donc c'est plus linéaire comme lecture.i de
    Message transféré
    Il n'y a pas de réel rebondissement ni d'intrigue quoi

    Edit modo : la touche "Modifier" est là pour éviter le double-post, merci de l'utiliser.


    Eliot, je suis d'accord avec toi. Pas de rebondissements importants et la stabilité de leur relation m'a ennuyé en fait lol.

  • meslivresmonrefuge

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #129 29 Octobre 2013 08:42:59

    Je vais bientôt l'acheter ! j'espère qu'il va me plaire ....
  • Les Faces Litteraires

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #130 08 Novembre 2013 00:25:56

    Mon avis :
    J'avais envie de lire ce roman depuis longtemps.

    Nouveau monde, nouveau genre pour moi, et je ne suis pas du tout déçu, en effet ce bouquin est un pur délice, un vraie trésor.

    Premièrement pour les personnages qui sont tous attachant et fort captivant, tous ont cette part de mystère en eux qui font que le livre vous captive toujours et encore. Gideon, Éva, Cary, Mark, et j'en oublie... Ils ont tous une personnalité/un caractère intéressant et plaisant, qui nous pousse à tourner les pages sans s'arrêter.

    Deuxièmement, les émotions, dans certains passage j'ai vraiment cru que j'allais me mettre à pleurer et dans d'autre j'avais un sourire béat coller sur mes lèvres -ridicule sûrement-, ce livre est un coffre à émotions, les sentiments entre Gideon et Éva sont juste... merveilleusement étonnantes. Leur couple est pleins de désir, de passion, mais aussi de douceur et de tendresse, mais sans oublier de secrets qui peut tout mettre en péril, une histoire qui vous tiens en haleine au fil des pages, les mots sont simple mais très touchant... En bref des émotions en fortes quantités, ce sont des montagnes russes.

    Troisièmement, l'écriture de Sylvia Day qui est très plaisante, ses mots ne sont pas vulgaire, ils sont simples et puissant, la façon dont est construit le roman est très intéressante, sont écriture est raffiné, avec beaucoup d'enthousiasme j'ai lu ce livre, et j'ai découvert cette auteur.

    Du début à la fin ce livre m'a complètement chamboulé, le lien qui unit nos deux protagonistes est juste magnifique, c'est à la fois pleins de promesses mais aussi beaucoup de secrets qui nous donne l'espoir que leur amour finira par bien se terminer... En effet il y a énormément de rebondissements dans leur relations, y'a souvent quelque chose ou quelqu'un qui se met en obstacle pour qu'il vive leur bonheur pleinement et sereinement. C'est un cycle infernal pour eux qui pourtant ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.

    Je suis vraiment conquise par se premier tome de "Crossfire", je ne m'attendais pas à ce qu'il me plaise autant, donc aucune déception. J'ai vraiment eu du mal à lâché ce livre parfois, j'étais complètement happé par cette lecture. Je suis très pressé de lire les autres tomes qui doivent être tout aussi attrayant.


    Note :
    9.5/10.