[suivi lecture] Slytheerin

 
  • Hérémiti

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #11 28 Octobre 2012 18:22:27

    Bonne lecture !
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #12 28 Octobre 2012 18:29:28

    Orgueil et Préjugés est dans ma PAL depuis un moment, mais je n'ai jamais éprouvé l'envie de le sortir... Peut-être cette "peur de l'ennui" que m'inspirent les classiques...
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #13 28 Octobre 2012 21:11:42

    Pops: J'avais cette "peur de l'ennui" concernant les classiques avant donc je peux comprendre ! Perso c'est passé depuis que j'ai lu Les liaisons dangereuses ^^ ! Ce livre, je l'ai dévoré et il m'a ouvert les portes de ce genre. Et avec les avis positifs pour Orgueil et Préjugés, je me suis lancée et pour le moment, pas d'ennui :)

    Hérémiti: Merci !
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #14 29 Octobre 2012 18:49:11

    J'avance doucement mais sûrement. J'aime vraiment bien ce bouquin, j'en viens à être triste d'être occupée et de ne pouvoir lire qu'un peu avant de dormir :o Méchants derniers jours chargés =)
  • InkofmyLife

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #15 29 Octobre 2012 18:53:10

    J'ai le même ressenti que toi concernant le peu de temps qui fait que je lis très peu :pleur: mais vu autrement, ça rend le moment de lecture encore plus précieux ^^

    Bonne lecture =)
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #16 29 Octobre 2012 20:36:23

    Sur ce coup là, je te donne bien raison !
    Merci =D
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #17 30 Octobre 2012 03:34:56

    Bon, eh bien je l'ai terminé vers 2h du matin ! Je n'ai pas pu m'arrêter avant la fin et j'ai adoré !
    Comme beaucoup, je n'ai pas été insensible à Darcy, haha :sifflote:

    Un coup de coeur, et donc une très bonne opinion du livre pour un premier Austen ! Je l'ai chroniqué ici pour ceux que ça intéresse !
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #18 03 Novembre 2012 20:59:41

    Hello !

    Pour ma part, j'ai terminé un thriller du nom de Le Tueur de minuit, James Swain, qui m'a assez plu dans l'ensemble ! Et je ne vais pas tarder à commencer Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol. Je ne sais pas ce que ça donne, mais j'ai eu de bons échos alors je dirai ça ^^
    J'ai aussi du nouveau sur blog (lien dans ma signature) si jamais :)

    Et vous, que lisez-vous ?
  • San

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #19 03 Novembre 2012 21:32:47

    Les yeux jaunes des crocodiles, j'ai adoré ! Du coup, j'ai lu les 3 de la saga, et franchement j'ai beaucoup aimé même si j'ai trouvé que le 2 traînait un peu...

    Bonne lecture !
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 03 Novembre 2012 22:01:40

    J'ai enfin trouvé Les yeux jaunes des crocodiles, je lirai dans un jour prochain.

    J'espère que ta lecture sera satisfaisante ! Amuse-toi bien. :)