[Suivi lecture] Key

 
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #41 19 Février 2016 09:38:58

    Bon courage pour le week-end à 1000 ! Je voulais y participer mais j'ai trop de choses à faire ce week-end :(
    J'espère que ton premier tournage vidéo se passera bien ;)

    Bonnes lectures !
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #42 19 Février 2016 09:48:05

    Bonne chance pour le week-end à 1000 ! N'hésite pas à insérer des petites lectures entre, ça donne l'impression d'avancer ;).
  • Rachel&book

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #43 19 Février 2016 10:03:04

    Bon week end à 1000 (je le fais aussi ^^)
    Forget Tomorrow à l'air vraiment sympa e plus :)
    Bonne lecture.
  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #44 21 Février 2016 21:48:59

    @Lianne : J'y pense, mais c'est toi qui m'a motivée à le lire ce tome 2 finalement, alors merci à toi !
    @Law Moody : Merci ! Je pourrais dire que j'ai tenté mais si je n'ai pas du tout réussi. Vivement la prochaine session !
    @Iluze : Merci pour le conseil ! Je ferai ça la prochaine fois !
    @Rachel&book : Merci !

    Bonsoiiir !

    Je viens de poster ma première chronique vidéo, youhou ! J'ai bossé dessus presque tout l'après-midi et la soirée, pour cinq petites minutes. Comme d'habitude, je ne parle pas beaucoup mais bon, il faut bien commencer quelque part ! Je suis toute contente du résultat. Comme je le raconte dedans, j'ai été super malade depuis vendredi soir, une heure après le challenge, du coup impossible de lire quoi que ce soit et je suis toute triste d'avoir raté mon week-end pour ça...

    J'ai lu pendant la semaine Je t'ai rêvé de Francesca Zappia et c'était une super lecture jeunesse, j'ai absolument adoré ! Ca se lit tout naturellement et très rapidement. J'aimerais en trouver plus dans le même style. Sinon j'ai commencé ce week-end comme prévu Forget Tomorrow de Pintip Dunn, auquel je n'accroche pas du tout pour l'instant mais je vais m'accrocher, ainsi que Le Syndrome [E] de Franck Thilliez qui commence lentement mais qui ne devrait pas tarder à accélérer.

    Bonne semaine et bonnes lectures !

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #45 22 Février 2016 00:46:31

    Cool pour la vidéo :D
    Tu l'as bien fignolée !! J'ai bien aimé les incrustations et tu es très claire, j'aime beaucoup, on ne dirait pas que c'est ta première vidéo :P

    Bon courage pour tes lectures, et même si c'est dommage pour le weekend, tu t'es remise apparemment donc c'est le principal ^^ !
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #46 23 Février 2016 10:33:07

    Bonne lecture avec le Thilliez !
  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #47 23 Février 2016 16:31:18

    @Lianne : Merci, ça me fait super plaisir ! C'était pas vraiment ma première, puisque j'avais fait des mini vlogs quand je vivais en Corée. Enfin, j'en ai fait trois en tout et je n'en ai gardé qu'une seule au final, mais ça m'a bien entraîné. Et sinon j'ai essayé d'avoir un rendu clean. Je suis contente que mon p'tit appareil photo ait une qualité vidéo vraiment pas mal, je pensais pas que ça rendrait aussi bien ! Et sinon j'ai parlé une demi-heure pour une vidéo de cinq minutes, je vais devoir bien m'entraîner pour la prochaine !

    @Iluze : Merci !

    Je continue Le Syndrome [E] tranquillement. Comme mon copain est dispo en ce moment, je passe mes soirées avec lui plutôt que de lire dans mon lit. Normalement il bosse toute la soirée donc j'en profite ! J'avance doucement mais ce n'est pas plus mal, ça me permet de bien m'entraîner au ukulele (j'essaye d'apprendre ma première chanson après avoir suivi quelques leçons de base :D) et d'avancer dans Friends.

    Dernière modification par Key (23 Février 2016 16:31:28)

  • AuFilDesMots

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #48 23 Février 2016 16:40:18

    J'ai regardé ta vidéo et elle est vraiment bien! Je m'abonne à ta chaine ! ;)

    Bonne lecture ! :D
  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #49 24 Février 2016 09:45:49

    @AuFilDesMots : Merciii ! Ca me fait super plaisir !

    Je continue Le Syndrome [E], ça y est, ils ont prononcé le titre dans le livre, on c'est enfin que ça sort de quelque part ! Je suis plutôt bien dans ma lecture, j'apprécie beaucoup même si je suis lente.

    Sinon, hors-sujet, je suis allée voir The Revenant hier soir au cinéma et c'était absolument génial, génial, génial. Je vais suivre les Oscars rien que pour ce film. Si vous avez l'occasion d'aller le voir, foncez ! Il a du rentrer dans mon top 10 des films préférés, et j'ai encore des étoiles plein les yeux.

  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #50 26 Février 2016 14:59:39

    Il m'est arrivé une chose affreuuuse aujourd'hui !
    Je lis beaucoup dans les transports. Je suis à fond dans le Syndrome [E], on arrive enfin au dénouement, la vérité éclate, tout se termine. Il me reste 10 PAGES à lire... 10 PAGES. Je suis dégoutée. J'ai presque craqué pour tout lire pendant ma pause déjeuner mais je résiste pour en avoir un peu pour le trajet retour... Je vais donc terminer ce livre d'ici quelques heures et passer à la suite (je probablement continuer Forget Tomorrow).

    Sinon hier soir, j'ai voulu lire un truc un peu à part. Je voulais justement me garder la fin de mon roman pour le train, donc j'ai commencé Commando Culotte de Mirion Malle (BBM). C'est une bande-dessinée qui explique le sexisme dans des grands noms de la pop culture (Game of Thrones, American Pie...). J'ai lu l'intro pour l'instant, et rien que ça vaut le coup. Je l'ai fait lire à mon copain qui est plutôt au courant des mouvements féministes, on en parle souvent, mais qui ne comprend pas toujours pourquoi je m'offusque au moindre truc dans les films / séries. Pour l'instant, c'est super intéressant et j'ai hâte de tout lire et analyser. Je pense que ce sera le genre de bouquin que je laisserai traîner pour que mes enfants (j'en ai pas hein, mais d'ici quelques années) pour les sensibiliser au plus tôt avec des propos simples.



    <image>