#59 07 Mars 2016 10:47:15
Bonjouuur !
Je prends du retard dans mon suivi lecture, alors hop, c'est parti !
J'ai fini Commando Culotte de Mirion Malle, c'était top ! J'ai bien dégusté chaque chapitre pour bien m'en imprégner. Je vais m'intéresser de plus prêt au blog de l'auteur parce que c'est vraiment accessible et bien expliqué.
J'ai fini Demandez-moi la lune !, une romanche de Sylvie Barret-Lefelle toute mignonne. J'ai bien accroché avec le personnage principal (Catherine) et elle a bien contribué à me faire aimer le livre. Bon après les rebondissements se sentaient arriver de loin et ça m'a un peu déçue (toute la dernière partie en fait), mais c'était pas mal du tout autrement ! Je suis contente d'avoir enfin apprécié une romance.
J'ai lu un comics, le tome 2 d'Outcast de Robert Kirkman. Il est plus lent que le premier tome mais tout aussi dérangeant et flippant. J'attends la suite, en espérant qu'elle apporte assez rapidement des réponses.
En ce moment, je lis The Mortal Instruments, tome 1 : La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare. A force d'en entendre parler partout, je me suis lancée. C'est pas trop mal pour l'instant, j'en suis à la moitié environ, et ça ne manque pas de rythme. A voir si j'accroche vraiment à la fin du tome. Bizarrement j'ai un peu de mal à être complètement concentrée quand je lis ce bouquin, je finis toujours par penser à autre chose et je dois relire des passages entiers.
Enfin, dans le train parce que c'est un poche, je lis le premier tome des Chroniques du Monde Emergé : Nihal de la Terre du Vent de Licia Troisi. C'est cooooool pour l'instant. Ca a l'air d'être une super saga jeunesse, et je m'éclate avec.
J'ai sorti en vidéo mon Book Haul de Février 2016. J'ai aussi tourné deux prochains vidéos parce que j'avais un week-end de trois jours. Je m'éclate avec les vidéos, je suis contente de m'être lancée. Ca me prend un temps fou parce que je fais attention au montage, et je suis de plus en plus à l'aise en parlant à mon appareil photo.
Sinon plein de bonnes nouvelles ! Je devrais signer un CDI dans ma boîte, donc je vais pouvoir changer d'appartement avec mon chéri, prendre plus grand, et surtout avoir plus d'argent pour acheter des liiiivres ! Ce bonheur !
Bonne journée à tous !