[Rodriguez, Cristina] Le baiser du banni

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #11 07 Janvier 2013 14:48:40

    alors j'ai eu une réponse de la maison d'édition Le pré aux clercs, voici leur réponse :

    Bonjour Candyshy,
    Merci pour votre message.
    Il n'y aura pas de suite au Baiser du banni, car il a été pensé comme un one-shot malgré la fin ouverte. Cependant, il y aura un prochain livre de Cristina Rodriguez.
    J'espère que vous aurez encore de beaux moments de lecture en 2013, avec notamment la sortie de deux nouveaux romans dans la collection Pandore au mois de mars 2013 !
    Bonne journée,
    Les Editions Pré aux Clercs


    sniff dommage :pleur:

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #12 07 Janvier 2013 14:51:33

    J'ai beaucoup aimé le polar en Rome antique que j'ai lu d'elle et le pitch de celui-ci m'intrigue. Faudrait que je tente :)
  • majanissa

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 08 Janvier 2013 07:35:06

    Candyshy a écrit

    alors j'ai eu une réponse de la maison d'édition Le pré aux clercs, voici leur réponse :

    Bonjour Candyshy,
    Merci pour votre message.
    Il n'y aura pas de suite au Baiser du banni, car il a été pensé comme un one-shot malgré la fin ouverte. Cependant, il y aura un prochain livre de Cristina Rodriguez.
    J'espère que vous aurez encore de beaux moments de lecture en 2013, avec notamment la sortie de deux nouveaux romans dans la collection Pandore au mois de mars 2013 !
    Bonne journée,
    Les Editions Pré aux Clercs


    sniff dommage :pleur:


    Ah ben mince!!

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #14 16 Janvier 2013 19:51:25

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :pompom: :pompom:
    Message du jour de la maison d'édition et de l'auteur, elle même :

    y aura une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :party6:

    J'ai le plaisir de vous annoncer qu'au vu des nombreuses demandes des lecteurs, une suite au "Baiser du banni" de Cristina Rodriguez est fortement envisagée.
    Je ne peux vous en dire plus pour le moment, mais je tenais à vous faire partager la nouvelle.
    Bonne journée,
    Les Editions Le Pré aux Clercs


    + commentaire de l'auteur sur mon blog pour le confirmer :)



    c'est une superbe nouvelle

    Dernière modification par Candyshy (16 Janvier 2013 19:52:10)