[Shaffer, Mary Ann] Le Cercle littéraire des amateurs...

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #101 30 Juillet 2015 13:40:58

    Couka a écrit

    Je suis tombée sous le charme de ce livre. Pourtant, le style épistolaire ne me tentait pas plus que cela au départ.
    J'ai commencé à l'écouter en livre audio et j'ai poursuivi avec le livre.

    Je recommande les deux versions !

    L'histoire est poignante bien qu'abordee avec humour, sans jamais tombé dans le pathos.


    j'ai adoré le livre audio, je l'écoute de temps en temps, je le trouve tellement réussi ;)

  • La fontaine aux livres

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #102 05 Août 2015 22:26:39

    Un livre qui me fait de l'oeil depuis un bail il faut que j'arrive a me le dénicher. Je n'entends que du bien ce livre.
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #103 11 Octobre 2015 15:07:52

    Pareil, une copine a aaaaadoré ce bouquin, je l'ai vu à la fnac, lu un peu le début, mais le fait que ça soit des lettres me perturbe un peu, peur de me mélanger dans les personnages...
  • Incubare

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #104 11 Octobre 2015 17:09:03

    Il est dans ma PAL depuis un bon moment déjà. Je n'arrive pas à me lancer. Et je me dis qu'il y restera jusqu'en 2016 ...
  • Marln-b

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #105 18 Janvier 2017 21:20:41

    Je viens de terminer sa lecture et je l'ai vraiment adoré ! Un gros coup de coeur pour moi! Premier roman épistolaire net le genre me plaît beaucoup ! J'ai été attiré par le titre original et des les premières pages j'ai été absorbé dans leur univers ! Pour moi c'est le genre de livre que l'on veut qu'il ne s'entendait jamais mais dont on a hâte de savoir la fin!
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #106 17 Février 2017 18:43:35

    Un de mes plus gros coups de cœur de l'année 2016! Ce livre est une merveille, je ne pouvais plus le lâcher, et l'histoire m'a profondément touchée!! Vous devez le lire !!
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #107 18 Mars 2017 01:22:37

    j'ai enfin ce livre dans ma pal depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil... j'espère l'apprécier...
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #108 21 Mars 2017 21:51:48

    Ce roman je pourrai le relire des centaines de fois je crois tellement je l'aime..:pleur:
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #109 21 Mars 2017 21:56:46

    Autant j'étais sceptique au départ (le titre ne me plaisait pas, le sujet pas trop non plus, je le voyais partout, etc.), autant j'ai adoré (dévoré) le roman! J'adore les romans épistolaires, tout est très intéressant et prenant dans ce récit et les personnages sont supers!
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #110 21 Mars 2017 22:15:25

    colorful1121 a écrit

    Autant j'étais sceptique au départ (le titre ne me plaisait pas, le sujet pas trop non plus, je le voyais partout, etc.), autant j'ai adoré (dévoré) le roman! J'adore les romans épistolaires, tout est très intéressant et prenant dans ce récit et les personnages sont supers!


    Je suis bien d'accord, cette forme épistolaire était hyper nourrissante pour le récit je trouve! Une pépite!