[Sage, Angie] Magyk - Saga

 
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #31 23 Avril 2010 18:37:18

    je viens d ele commander aussi c'est une série que j'aime bcp.
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #32 24 Avril 2010 16:21:58

    Si sa intéresse quelqu'un je troc les trois premiers livres de la saga, grand format, lue une fois pour les deux premiers, arrivé à la moitié pour le troisième. J'ai laissé tombé j'ai trouvé sa trop enfantin... J'avais besoin d'autre chose, dommage...

    Dernière modification par Metyuro (24 Avril 2010 16:22:41)

  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #33 05 Mai 2010 14:19:20

    Dommage que tu n'ai pas aimé Metyuro, pour moi ça reste une des meilleures séries jeunesse.

    J'ai hâte de lire le tome 5, déjà dans ma PAL, tout en haut, mais le temps manque :(
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #34 05 Mai 2010 14:20:53

    j'avais oublié  qu'il y avait deja un topic.

    Ben moi j'aime toujours autant..mon billet sur Magyk tome 5
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #35 05 Mai 2010 14:44:54

    Je n'ai lu que les 2 premiers tomes mais j'ai adoré ! Le tome 3 est déjà dans ma PAL et j'ai hâte de le lire !

    FrenchDawn a écrit

    Kika a écrit

    Il y  en a plus que 4?? Perso pas encore lu le 4 faut d'abord que je fasse le tri dans mes livres et surtout que mpon étagère sois mise


    Je confirme, un cinquième est sorti en anglais sous le titre Septimus Heap, Book 5: Syren... :P ce n'est donc plus une quadrilogie ! =D


    J'avais lu quelque part qu'il y aurait 7 tomes au total, je ne sais pas si c'est vrai mais le tome 6, Darke, est annoncé pour avril 2011 en VO. Ca va être long d'ici à la VF !

  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #36 05 Mai 2010 14:53:34

    Alors pour l'instant c'est une pentalogie mais après ????

    Oui c'est vachement long entre deux tomes ! Pour les premiers je me souviens de guetter leurs sorties à chaque fois que j'allais en librairie (j'avais pas internet à l'époque :lol:)
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #37 05 Mai 2010 17:32:05

    J'ai reçu le premier maintenant il faut le lire et voir si j'aime autant que vous.
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #38 05 Mai 2010 17:34:15

    je pense que c'est une série à mettre dans ma Wish... les couvertures m'attirent mais a chaque fois je ne cède pas à la tentation :cool:
    Mais bon si tout le monde dis que c'est super, je vais ptet tenter avec le premier tome un de ses quatre :)
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #39 05 Mai 2010 17:50:43

    7 tomes sont prévis d'après ce que j'avais vu...

    Les 3 premiers sont sortis en format poche je crois pour ceux qui voudraient tenter l'expérience.
    Je rappelle que c'est une série jeunesse (fantasy), même si bcp d'adultes la lise!
  • Gaïa

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #40 05 Mai 2010 19:14:05

    Je vais commencer à lire le 2ème tome.

    <image>

    J'ai beaucoup aimé le 1er.