[Sage, Angie] Magyk - Saga

 
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #41 05 Mai 2010 21:06:17

    Mallou a écrit

    Dommage que tu n'ai pas aimé Metyuro, pour moi ça reste une des meilleures séries jeunesse.

    J'ai hâte de lire le tome 5, déjà dans ma PAL, tout en haut, mais le temps manque :(


    C'est pas tellement que j'ai pas aimée, les premiers tomes étaient très bon ! mais je suis arrivée au trois avec une envie de héros plus âgées ^^

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #42 06 Mai 2010 13:14:05

    J'ai lu le tome 5 quasiment dès sa sortie et je l'ai adoré...comme les précédents ! Seul bémol : l'impatience, c'est mal, maintenant il va falloir que j'attende loooongtemps pour connaître la suite ! :'S
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #43 06 Mai 2010 13:21:44

    Oui pareil ici!
    Surtout que je n'ai pas vu de tome 6 encore en VO à ce jour, donc c'est pas demain qu'on va l'avoir en France...:(
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #44 09 Mai 2010 14:05:15

    FrenchDawn a écrit

    J'ai lu le tome 5 quasiment dès sa sortie et je l'ai adoré...comme les précédents ! Seul bémol : l'impatience, c'est mal, maintenant il va falloir que j'attende loooongtemps pour connaître la suite ! :'S


    Et dire qu'à la base c'était senser être une trilogie :) Je n'ai aps encore lu le tome 4, honte sur moi oops.

  • Between The Books

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #45 10 Mai 2010 22:59:24

    J'aime cette série depuis un bon bout de temps. C'est simple, frais et entraînant!
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #46 02 Juin 2010 23:21:32

    Voyant les bonnes critiques de ce livre un peu partout, je me suis dit "pourquoi pas?"
    Hé bien j'aurai mieux fait de m'abstenir ! Je n'ai même pas pu le terminer : c'est plat, les dialogues sont vides, c'est long...
  • MarionJB

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #47 27 Novembre 2010 15:34:20

    Alors je suis probablement la seule, mais je n'ai pas du tout accroché au tome 1 (mon avis ici). Vraiment trop jeunesse pour moi, autant dans le style que dans la trame et l'écriture (vocabulaire...).

    La première moitié du livre m'a intéressée, mais la 2ème moitié m'a lassée. La fin remonte un peu le niveau, mais je n'aurais pas le courage de lire la suite.
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #48 27 Novembre 2010 19:46:37

    Le premier tome ne m'avait pas emballée mais j'ai aimé bcp la suite!
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #49 30 Mars 2011 18:52:47

    Je l'ai acheté il y a un bout de temps et je l'avais commencé mais je le trouvais trop lent, avec pas assez d'action ... Bref, ça s'éternisait :baille: ! Mais quand j'aurai une PAL plus petite, je m'y remettrais sûrement :lol: !
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #50 30 Mars 2011 19:11:32

    Kika a écrit

    FrenchDawn a écrit

    J'ai lu le tome 5 quasiment dès sa sortie et je l'ai adoré...comme les précédents ! Seul bémol : l'impatience, c'est mal, maintenant il va falloir que j'attende loooongtemps pour connaître la suite ! :'S


    Et dire qu'à la base c'était senser être une trilogie :) Je n'ai aps encore lu le tome 4, honte sur moi oops.


    Le tome 6 sort en juin 2011 in English... Snif, à mon avis la sortie en français n'est pas pour tout de suite ! :(