[Hudson, Tara] Au-delà

 
    • Croqueuse-Livres

      Chercheur de mots

      Hors ligne

      #1 11 Décembre 2012 19:36:00

      <image>

      Résumé (Tome 1) :
      La seule chose dont Amelia soit certaine, c est qu elle est morte. Elle dérive dans les profondeurs d une rivière. Sans aucun souvenir de son existence passée, elle ne fait que vivre son existence cauchemardesque de cadavre.
      Tout change quand son chemin croise celui de Joshua, un garçon qui est en train de se noyer. Elle réussit à le sauver grâce à un puissant effort de volonté. Amelia et Joshua deviennent de plus en plus proches au fur et à mesure qu ils découvrent les conditions troubles dans lesquelles Amelia est morte et les secrets de la rivière qui la retient captive depuis si longtemps.
      Alors qu ils luttent pour garder leur amour secret du monde des vivants, un être maléfique fait tout pour détruire leur nouveau bonheur. Et faire retourner Amelia dans le monde des fantômes. A tout jamais.

      Mon avis (Tome 1) :
      J'ai entendu parler de ce roman sur le blog de Wandering-World. Et j'ai craquer, j'ai attendu patiemment sa sortie française. Entre temps j'avais pu lire l'avis de Jordan, et je peux vous dire qu'il a fait que rendre insupportable mon attente. Et après ça était un véritable calvaire pour mettre la main dessus car il était plus en stock car celui-ci a été extrêmement demandé. Mais j'ai réussi à l'avoir pour mon plus grand plaisir. Et je l'ai tout simplement dévoré. C'est un livre exceptionnel. C'est le genre de romans qui vous donnent des frissons, qui vous fait verser des larmes à chaque mots qui défilent devant vous, c'est le livre que vous ne pouvez plus lâcher le coup que vous l'avez commencé. Il vous transportent, vous emportent avec lui à chaque mots, à chaque ligne. Toutes les émotions que l'auteur a voulu faire sentir au lecteur je les ai ressenti. Je n'avais même pas encore lu 100pages que j'avais déjà pleuré. Chaque mots sont choisis avec soin pour vous envoûter, pour vous ensorcelé. L'histoire d'amour est tout simplement magnifique, belle. C'est l'histoire dont tout le monde rêve, l'histoire d'amour impossible mais réalisable que dans les livres. Celle qui vous donne envie et qui vous fait croire en l'amour. L'histoire est rempli de sensations irrésistibles, qui nous fait vibrer.
      Dans ce roman, on va découvrir une histoire d'amour entre deux personnes, faites l'un pour l'autre. Dès leurs premières rencontres on peut voir qu'ils sont attirer l'un envers l'autre par une force invisible, on sent qu'ils sont liés par quelque chose. Amelia est morte et lors de ses nombreux cauchemars elle va revivre sa mort à maintes reprises. Elle ne se rappelle plus de sa vie quand elle était vivante. Une belle nuit, elle va sauver de la noyade un garçon, Joshua et c'est à ce moment-là que l'amour entre une morte et un vivant va se créer. Elle est juste éblouissante, magnifique. C'est une très belle romance, et c'est un livre dédié pour les grands et les grandes romantiques. Mais le personnage d'Eli va rajouter de l'action, du suspense et pleins de rebondissements dans ce roman. Il va mêler le chaos dans leur amour.
      Ce roman est un véritable coup de coeur comme vous l'avez pu le comprendre. Entre action, amour, suspense et magie on ne voit pas à l'allure à laquelle défilent les pages. On est dans leur univers, avec ses personnages attachants, remplis d'amour qui vont se battre jusqu'au bout. Ce livre est pour moi une perfection, il restera gravé.

    • BooksFever

      Lecteur confirmé

      Hors ligne

      #2 31 Décembre 2012 15:40:11

      Je compte bien tenter le coup, mais en VO je crois... Le résumé est tentant, presqu'autant que la magnifique couverture!
    • Iryss

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #3 01 Janvier 2013 14:27:58

      Personnellement, j'ai pas beaucoup aimé et j'ai eu un mal fou à rentrer dans l'histoire et la romance ne m'avait pas plu plus que ça, j'hésite vraiment pour le tome 2 qui sort ce mois je crois.
    • Preferbooks

      Amant des romans

      Hors ligne

      #4 19 Janvier 2013 13:09:44

      Personnellement, j'ai adoré ! On me l'a offert lors d'un swap, j'ai mis un peu de temps avant de le commencer mais je ne l'ai pas regretté une fois commencé. Je l'ai dévoré !
    • PommeBook

      Bibliophile

      Hors ligne

      #5 22 Janvier 2013 08:14:04

      Je suis une peu déçue qu'ils n'aient pas complètement repris la couverture du tome 2, du coup je pense que je lirai cette saga en VO :goutte: