Bon alors je vais également présenter ma bibliothèque. Elle est loin d'être aussi belle que d'autres ^^
Comme je vis encore chez mes parents, et que j'ai peu de place dans ma chambre, mes livres sont dans mon placard à portes coulissantes. Ils se trouvent presque tous du même côté.
Voici une vue d'ensemble :
Ensuite, les photos plus en détails. Tout d'abord, le haut du placard (on ne voit pas entièrement, certains sont cachés par la porte). La plupart des livres sont de la collection Black Moon, que je n'ai pas lus depuis un petit moment ! On voit également, sur l'étagère en dessous, pleins de petits cartons. Ce sont diverses choses pour plus tard, quand j'aurais un appart' !
D'autres livres gros formats, avec tout le bazar derrière :
Cette étagère est ma préférée. Elle contient quelques bande-dessinées, quelques livres un peu "spéciaux" (un roman illustré, un livre de contes, un livre sur Pierre Bellemare, un livre sur les Beatles...) et bien sûr, mes deux préférés, mes deux livres de collection sur Harry Potter (l'un est posé au dessus car trop grand pour entrer). Puis, ensuite mes Harry Potter, un Guillaume Musso, quelques Stephen King...
On ne voit pas, mais derrière il y a toute une série de vieux livres grand format ^^
Passons maintenant aux livres de poche. Ici, sur trois rangées. La dernière contient des livres jeunesse que je ne lis plus.
Encore des livres de poche, exposés sur trois rangés. Ceux au fond sont de vieux livres.
Et puis, la dernière étagère. Ceux-là tiennent quasiment que sur une seule rangée, comme vous pouvez le voir.
Et enfin, posées au sol, mes bandes-dessinées, mes magazines sur Harry Potter, mes "Je bouquine" et une toute petite pile de livres à rendre.
Puis enfin, de l'autre côté de l'étagère, des livres jeunesse (j'ai été abonnée à pas mal de trucs ^^)