[Wells, Robison] Les Variants - Saga

 
  • Julia&leslivres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #31 05 Février 2013 22:06:26

    Intriguant oui ! Je ne l'ai pas encore vu en librairie :)...
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #32 05 Février 2013 23:10:07

    Je l'ai acheté et je pense qu'il ne restera pas longtemps dans ma PAL :)
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #33 06 Février 2013 22:28:03

    Je retourne a l'espace multimédia de leclerc cette semaine je verrai bien s' il l'on reçu
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #34 03 Mars 2013 23:17:57

    alittlematterwhatever a écrit

    Une fin impitoyable ? Tu m'intrigues, il me tente de plus en plus. Je crois que dès que j'ai un mois plus calme, je me le prendrai.


    oui, une fin très impitoyable et même le mot est faible. L'auteur est carrément inhumain !!!

  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #35 04 Mars 2013 20:28:08

    Je suis d'accord la fin est insupportable je veux la suite
  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #36 04 Mars 2013 21:15:48

    D'accord avec vous, mais c'est quoi cette fin??? Je l'ai terminé cet après-midi ... et voilà je vraiment le sentiment de pas assez ... Vivement la suite qui est apparemment prévu pour la fin de l'année.  En tout cas, pour moi ça a été une lecture addictive ... tout comme le collègue Maxfield, impossible d'en échapper!
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #37 07 Mars 2013 14:06:33

    Vos avis me tentent de plus en plus, il faut que j'alles à la fnac car je ne l'ai toujours pas trouvé.... gggggrrrrr!

    Dernière modification par barbouille (07 Mars 2013 14:07:10)

  • Juliah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #38 21 Mars 2013 16:01:18

    Je le referme à l'instant, et j'ai vraiment marché à fond! De la première à la dernière ligne, un suspense de fou, et j'attends avec impatience le tome , parce que là, ça se termine vraiment de manière... sadique ^^ (J'ai jeté un oeil au résumé du  pour me calmer un peu :) )
    Je vous le conseille, et pour ma part, j'ai retrouvé un peu de l'angoisse de "La Déclaration" de Gemma Malley, le suspense et les interrogations du "Labyrinthe " de Dashner...
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #39 13 Mai 2013 09:11:30

    Ce livre est introuvable.... Que fait l'éditeur.... Je vais refaire les librairies demain.
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #40 13 Mai 2013 13:20:45

    barbouille a écrit

    Ce livre est introuvable.... Que fait l'éditeur.... Je vais refaire les librairies demain.


    Tu ne dois pas aller aux bons endroits, parce que la bibliothèque où je bosse vient de l'acheter ...