[Yovanoff, Brenna] L'échange

 
  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #11 19 Janvier 2013 19:16:48

    C'est vrai que la couverture est super canon et que le concept est pas mal original mais il a été mal exploité. les personnages sont fades, parfois on comprend pas vraiment ce qui se passe et l'univers est un peu bancal je trouve. J'ai vraiment eu du mal a rentrer dans l'histoire. Dommage parce que c'est une idée qui claque à la base.
  • Goutte

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 20 Janvier 2013 09:59:46

    @ Livres-and-Cie : Je suis complètement d'accord avec toi! Une déception indescriptible.
  • Afleurdemots

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #13 21 Janvier 2013 18:20:30

    J'avais commencé à le lire en VO (avant sa sortie française). Tous les avis que j'avais pu lire sur les blogs anglophones étaient dithyrambiques. Finalement, j'ai abandonné. Trop de questions, un manque d'explications, ... j'ai décroché =(. Je me disais que c'était peut-être le fait de le lire en VO mais depuis la sortie française, je vois que beaucoup partagent les mêmes impressions. Pourtant l'idée de départ était super...
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #14 21 Janvier 2013 18:47:01

    plus je lis les avis, et moins j'ai envie de le lire... :(
    pourtant, il me tentait énooormément :(
    Mais bon, je me ferai quand me^me mon propre avis, car la couverture est trop intrigante...
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 22 Janvier 2013 10:03:47

    Pareil, une grosse claque pour moi aussi... La couverture m'avait tout de suite attirée l'oeil et je ne suis pas parvenue à terminer cette lecture...
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #16 25 Janvier 2013 17:07:00

    Aie moi qui voulait absolument le lire j ai moins envie tout de suite
  • laureen2001

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 24 Mars 2013 12:29:26

    Bonjour, j'aimerais faire un résumé d'une demie pages sur ce livre ,mais je ne sais pas comment le faire . J'aimerais s' avoir les points important a noter pour pouvoir faire ce résumé . Merci de bien vouloir m'aidait !:)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #18 24 Mars 2013 16:50:41

    Je suggère qu'en lisant le bouquin, tu notes sur une feuille à côté les points importants en question que tu développeras et analyseras dans ton résumé
  • laureen2001

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 25 Mars 2013 16:11:13

    Merci!
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #20 25 Mars 2013 19:08:51

    DE rien