[Film] Retour vers le Futur [Trilogie]

 
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #11 20 Janvier 2013 16:00:00

    C'est clair, ça n'a rien à voir. D'un côté, pour eux, c'était dans trente ans, on pouvait voir venir. Qui sait, la voiture volante se démocratisera peut-être d'ici deux ans ?
    Au moins, grâce à ce film, on savait à quoi s'en tenir avec la pseudo fin du monde :p
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #12 25 Janvier 2013 09:52:41

    Le premier reste mon préféré,  même si les autres sont bien. Je pense que c'est l'idée de voir ses parents jeunes qui m'a plu. Bref une trilogie d'anthologie on ne peut pas passer à côté.
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #13 20 Février 2013 23:34:36

    Pour ma part, j'aime beaucoup le second aussi. Ils se sont penchés vers l'inconnu en inventant le futur. Bien sûr, la plupart des gens n'existent pas et n'existeront pas en 2015... Mais c'était quand même sympa de les imaginer !

    De toute façon, les trois films sont géniaux. Cultes. Superbes. Ce sont de vrais bons films, pas des navets, pas des films commerciaux, mais des films qui ont eu du succès parce qu'ils sont réellement géniaux !
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #14 22 Février 2013 12:28:25

    Retour vers le Futur en VO ?
    Mouais, la VF reste ce qu'il y a de mieux, ne serait-ce que par le travail de Pierre Hatet et Luq Hamet ^^

    Trilogie culte des 90s que je me remets régulièrement :P
    Et complétée par le dernier jeu en date, enfin un bon jeu, qui fait figure de 4e épisode ^^
  • Gabby

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #15 22 Février 2013 14:08:16

    barbouille a écrit

    Le premier reste mon préféré,  même si les autres sont bien. Je pense que c'est l'idée de voir ses parents jeunes qui m'a plu. Bref une trilogie d'anthologie on ne peut pas passer à côté.


    Pareil, le dernier est mon préféré !

  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #16 22 Février 2013 15:26:32

    Sabrina a écrit

    Pareil, le dernier est mon préféré !


    Tu veux dire le 1er ?

    Ces films ont bercé mon enfance, et j'en suis tjr autant fan ! La musique est évidemment cultissime ! Je les revisionne régulièrement moi aussi ^_^

  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #17 24 Février 2013 14:03:37

    Culte pour toute la famille : mon fils de 12 ans a déjà dû le regarder au moins X fois ... Nous avons le coffret DVD et cela ne nous empêche pas de regarder chaque rediffusion à la télé
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #18 11 Mars 2013 13:38:03

    Je dois dire que je n'ai jamais apprécié ces films, je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais réussi à accrocher :( pourtant, je trouve le "principe" assez sympa, mais en dehors de ça :(
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #19 11 Mars 2013 14:25:05

    Il en faut pour tous les goûts ;) Tout le monde ne peut pas apprécier ^^
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #20 17 Mars 2013 09:09:19

    Ennairod a écrit

    Culte pour toute la famille : mon fils de 12 ans a déjà dû le regarder au moins X fois ... Nous avons le coffret DVD et cela ne nous empêche pas de regarder chaque rediffusion à la télé


    Chez nous aussi c est un film culte ! Récemment nous avons regardé le premier avec la plus jeune elle a adoré évidemment ! Elle attend les suivants .  Mes sœurs aussi  les aiment et nous nous  envoyons des répliques dans les conversations ! J'ai lu récemment la bio de M. J Fox  quel courage !