[Suivi lecture] Nyx

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#151 11 Juillet 2013 12:15:04

Nyx a écrit

Et j'ai démarré Meurtres pour rédemption dont je n'avais entendu que du bien et effectivement, je le trouve très efficace pour l'instant, enfin, très prenant. Je ne le lâche plus depuis que je l'ai ouvert ! J'espère ne pas redescendre de mon nuage au fil des pages mais pour l'instant (et malgré quelques petits défauts), j'adore !

J'ai aussi entendu beaucoup de bien de ce roman ci. J'espère qu'il te plaira jusqu'au bout :)
    Bonne lecture!

• faurelix

Dévoreur de PAL

#152 11 Juillet 2013 13:24:10

Hum Giebel, j'ai adoré le seul livre que j'ai lu d'elle et j'ai terriblement hâte de la relire à nouveau :aouh:
    Bonne lecture Nyx ;)
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#153 11 Juillet 2013 13:27:40

Merci les filles ! :)

Et Faurelix, figure toi que j'ai déjà été voir ce qu'elle avait écrit outre Meurtres pour rédemption car je compte déjà lire l'ensemble de ses romans. C'est dire si je suis ensorcelée !
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#154 11 Juillet 2013 19:35:52

Cet auteur m'intrigue aussi, j'en entends parler partout et je suis bien curieuse... Mais alors si tu es ensorcelée, il va vraiment falloir que je me penche dessus rapidement !
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#155 11 Juillet 2013 19:52:19

Nyx a écrit

Merci les filles ! :)

Et Faurelix, figure toi que j'ai déjà été voir ce qu'elle avait écrit outre Meurtres pour rédemption car je compte déjà lire l'ensemble de ses romans. C'est dire si je suis ensorcelée !

ça ne m'étonne pas ! Moi c'est pareil, je pense régulièrement à elle, je me répète "oh il faut que je la relise!" :pink: Et quand je vois qqn qui la lit, je bave :aouh:

• AnGee

VIP des bibliothèques

#156 11 Juillet 2013 21:45:46

Wouaw, je suis ravie de voir que ce livre te plait autant! J'avais aussi adoré ce roman, un roman très fort. Pour le reste, ma mère est très fan de Karine Giebel, elle te conseillerait sûrement les Morsures de l'Ombre ^^. Je te souhaite une bonne lecture!!!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#157 12 Juillet 2013 19:12:37

Bonne lecture avec ce roman, profites bien de ta lecture ensorcelante =)
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#158 14 Juillet 2013 10:01:12

Merci ! Dans ce cas, je poursuivrai sans doute ma découverte avec celui-là Angee. J'ai désormais 100% confiance en ta maman ! ;)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#159 14 Juillet 2013 15:33:27

Moi de Karine Giebel j'ai lu son dernier roman Purgatoire des Innocents et j'ai franchement adoré !
    Très glauque, très flippant et malsain à plusieurs reprises mais vraiment ça vaut le coup de le lire ! :)
  • Aaliz

Bibliophile

#160 14 Juillet 2013 15:39:09

ahh-uh-riii26 a écrit

Moi de Karine Giebel j'ai lu son dernier roman Purgatoire des Innocents et j'ai franchement adoré !
    Très glauque, très flippant et malsain à plusieurs reprises mais vraiment ça vaut le coup de le lire ! :)

Je confirme ! C'était mon premier Giébel donc je ne peux pas comparer mais c'était pas mal du tout, je l'ai dévoré.