[Film] Hansel et Gretel : witch hunters

 
  • melodiiee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1 30 Janvier 2013 22:07:00

    Qui va aller voir le nouveau film sur Hansel et Gretel? Avec le beau et talentueux Jérémy Renner :D
    Il sort le 6 mars, moi il me tente bien. Reste à voir s'il ressemblera au conte mais ca m'étonnerais beaucoup au vu du titre (chasseurs de sorcière)


    Bande annonce


    Résumé:
    Liés par le sang, Hansel et Gretel ont aujourd’hui soif de vengeance, et ils s’en donnent à cœur joie. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d’une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé.

    Dernière modification par melodiiee (03 Février 2013 12:30:47)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #2 31 Janvier 2013 10:05:14

    Il est prévu avec ma petite soeur dans notre programme. Il a l'air sympathique même si ce ne sera pas un chef d'oeuvre du septième art.

    En revanche, peux-tu ajouter un résumé et une affiche du film, s'il te plaît ?

  • Kitomy

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #3 08 Février 2013 22:03:35

    Il est déjà sorti non? Le 6 février et non le 6 mars?
    Enfin oui, c'est prévu, c'est mon prochain ciné! J'ai vu la première bande-annonce à Halloween donc ça date déjà mais j'ai pas oublié. J'irais le voir avec mon chéri pour la saint Valentin. C'est pas très romantique mais peu importe. Je vous dirais ce que j'en pense! :D
  • argali

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #4 08 Février 2013 22:11:49

    J'ai vu la bande annonce. Il m'a l'air bien violent ce film. Pour une "suite" de conte de fées... =(
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 09 Février 2013 22:16:42

    La bande annonce m'a bien tenté, j'attend de voir si j'entend de bon échos ou pas ^^
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #6 10 Février 2013 10:45:09

    Je vais attendre de voir les premières critiques même si pour l'instant il me tente bien. :)
  • Invité

    Invité

    #7 10 Février 2013 23:41:57

    Je l'ai vu jeudi dernier, il n'était pas trop nul, les effets spéciaux très sympas. l'histoire était un peu prévisible et une fin un peu trop rapide. Mais dans l'ensemble, j'ai passé un chouette moment, au même titre que lorsque j'ai regardé Van Hellsing ou les frères Grimm, c'est un peu le même genre de film d'ailleurs.
  • melodiiee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #8 10 Février 2013 23:46:42

    oui ca a l'air violent... j'avais vu "lincoln, chasseur de vampires" et ca à l'air d'être le même genre.
  • Kitomy

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #9 15 Février 2013 22:42:24

    Ça y est, je l'ai vu!
    Eh bien... J'ai beaucoup aimé. Maintenant ça n'engage que moi.
    Il est vrai que lorsqu'on dit "Hansel & Gretel", on s'attend à trouver à quelque chose de plus éloigner que le conte gentillet de base mais là, c'est largement plus différent. J'avais l'impression d'aller voir un film d'horreur (comprendre boucherie) humoristique.
    Il n'en reste que j'ai vraiment bien aimé.
    Et je rajouterais que je l'ai vu en 3D, que d'habitude je déteste ça mais que dans ce film, elle se justifie totalement.
  • de.w

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #10 16 Février 2013 14:15:14

    Pour rester dans la lignée des adaptations et relectures de contes... Je l'ai trouvé un peu moins mauvais que Le Chaperon Rouge.

    Il y a de bonnes répliques, l y a des points qui auraient mérité d'être plus développés, mais c'est tout. Bof bof bof.

    Je n'ai pas du tout aimé le personnage de Gretel, trop je me la pète je suis la reine... Mas Hansel a su me toucher.