[Suivi lecture] benny2104

 
  • Invité

    Invité

    #191 10 Février 2015 12:51:12

    Coucou ussy. Oula. Ca fait longtps que j'ai pas mis le suivi a jour. Il y a que toi et walpurgis qui viennent en général.
    Je viens de finir le livre d'un auteur pas encore publie que je trouve tres bon. Je lis six fourmis blanches de Sandrine collette pour les éditions Denoël et j'enchaine avec la bibliothèque des coeurs caboses de katarina bivald tjs dans le partenariat. Du coup walking Dead est laisse de cote. Voila. Pour le moment. Et toi? Je suis pas trop sur les suivis car un peu en fin de bilan de compétences.
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #192 16 Mars 2015 22:15:03

    Coucou,
    Je ne connais pas tes livres d moment mais bonne lecture.
    On a pas mal de lectures communes dans notre PAL. Si dans l'année tu es partant pour une lecture commune dis le moi.
  • Invité

    Invité

    #193 16 Mars 2015 22:17:45

    Cc. C'est gentil mais entre mon partenariat avec les éditions Denoël et les auteurs qui me contactent je peux a peine lire ce que moi g envie. Je vous dirai si je peux a un moment.
    Merci de la proposition.
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #194 17 Mars 2015 13:00:13

    Pas de soucis
  • Invité

    Invité

    #195 15 Juin 2015 18:44:04

    Bon ca fait longtemps que je ne suis pas venu  sur mon suivi.
    Alors je lis beaucoup de choses en ce moment.
    - Autre monde tome 1 de Maxime Chattam
    - Kirinyaga de Mike Resnick (partenariat Denoel)
    - La mémoire dans la peau de Robert Ludlum
    - et je vais commencer Jours Etranges de Chris Mallory pour un partenariat avec les editions 38 pour la collection du Fou
    Voila je suis débordé en plus de mon stage qui se passe très bien.
    A bientôt
  • Invité

    Invité

    #196 17 Juin 2015 00:02:40

    J'avance petit à petit dans toutes mes lectures mais des fois je vais avoir un de mes livres qui va me scotcher et quand ça s'essoufle je passe à un autre. Je sais pas comment je fais lol.
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #197 13 Juillet 2015 21:33:46

    Salut, alors, où en es-tu de toutes ces lectures ?