[Suivi de Lecture] Ivy Read

 
  • Ivy-Read

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #61 30 Mars 2013 22:52:41

    Merci :)

    Je n'ai pas pu m'en empêcher, Belle de Jour me faisait de l'oeil alors j'ai commencé "Journal intime d'une call girl" hier soir ^^

    Sinon j'ai rattrapé mon retard dans mes chroniques, j'en ai écrit deux sur trois ! Me manque que celle de Cinder !
    Celle de Rien n'est trop beau est ici et celle du premier tome de Steampunk Chronicles est là :)

    Je retourne voir Belle de Jour et je vous donne mes impressions plus tard ! ;)

    Dernière modification par Ivy-Read (30 Mars 2013 22:53:18)

  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #62 31 Mars 2013 09:57:02

    Rien n'est trop beau me tente bien :)
    Bonne lecture ^^
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #63 31 Mars 2013 11:10:55

    J'ai regardé la série TV adapté du "Journal d'une call-girl", je l'aimais beaucoup. Le livre donne quoi ?
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #64 01 Avril 2013 11:56:33

    Ahh ta lecture en cours e tente beaucoup, j'ai très envie de me l'acheter
    j'attends de voir tes impressions :)
  • Ivy-Read

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #65 02 Avril 2013 05:21:09

    Il est vraiment chouette, Syrellaa ! Si jamais tu te décides à le lire j'espère qu'il te plaira !

    Mabiblio, pour le moment je ne retrouve pas trop l'esprit de la série mais, en tant qu'oeuvre seule il est plutôt sympa. J'avais trouvé la série très glamour et là, on suit surtout Belle dans son quotidien. Certains passages sont softs ou éludés, d'autres un peu crus (y a des choses un peu... qui me font un peu froncer le nez on va dire ^^), mais sinon, ça parle beaucoup de ses relations amoureuses/amicales, ses sorties, sa maquerelle, ses clients forcément. Je lis sans faire de comparaisons avec la série et j'aime plutôt bien, j'ai déjà dégommé plus de la moitié du livre ^^

    Candyshy, depuis le temps que je le voulais, je suis tombée dessus au SDL et j'ai totalement craqué ^^ Je donnerais mon avis final ici, à toi de voir si tu décideras de craquer ou non ;)
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #66 02 Avril 2013 07:55:02

    Si un jour je le lirais, j'essayerais de penser à ne pas comparer avec la série...
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #67 02 Avril 2013 09:53:21

    ah j'ai hâte de le voir, ouf heureusement que je l'ai pas vu au salon :ptdr:
  • Ivy-Read

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #68 02 Avril 2013 21:09:28

    Candyshy a écrit

    ah j'ai hâte de le voir, ouf heureusement que je l'ai pas vu au salon :ptdr:


    Je suis tombée dessus par hasard sur le stand d'Editis en sortant de Pocket Jeunesse/Fleuve noir et compagnie, la nana m'a indiqué le stand où le trouver (je ne serai jamais tombée dessus toute seule, c'était minuscule, je suis passée devant deux ou trois fois sans le voir et j'ai pas trop compris qu'elle maison tenait le stand exactement...).


    Mabiblio1988 a écrit

    Si un jour je le lirais, j'essayerais de penser à ne pas comparer avec la série...


    C'est mieux parce que ce n'est pas vraiment le même esprit :)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #69 03 Avril 2013 08:54:07

    Ah oui en effet dur dur de tomber le nez dessus lol
  • Ivy-Read

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #70 16 Avril 2013 05:45:41

    Salut !
    Vous allez bien ?

    Je suis bien en retard depuis le retour de Livraddict ^^
    Du coup j'ai fini, Journal intime d'une call-girl qui est plutôt sympa mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable, il faut l'avouer ^^

    J'ai lu Journal d'une histoire d'amour d'Anne-Claire Chillan dernièrement. J'attends de faire ma chronique dessus pour vraiment savoir si j'ai aimé ou non parce que je suis encore un peu confuse. C'est très beau, une très belle histoire d'amour mais ça traine beaucoup en longueur parfois et c'est un peu lassant néanmoins, à chaque fois que je me lassais un évènement venait chambouler toute l'histoire et lui redonner du pep's.

    J'avance très peu dans Les Expats car j'ai dû le mettre en pause pour mon SP, Journal d'une histoire d'amour et là je me suis engagée dans une LC pour Jane Eyre que j'ai très envie de lire depuis des années !