[Suivi Lecture] EddStark

 
  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #61 04 Octobre 2013 14:11:31

    Coucou

    Pour ma part, j'ai aussi adoré La ligne verte. Mais je suis surtout fan de sa série La tour Sombre :)
  • Cerise Timide

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #62 04 Octobre 2013 20:22:59

    Je crois que mon préféré c'est Rose Madder de Stephen King, mais j'ai aussi beaucoup aimé la Tempête du siècle (un peu spécial parce que ce n'est pas un roman mais un scénario) et Dreamcatcher.
  • EddStark

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #63 05 Octobre 2013 09:51:31

    À Grignoteuse : La tour sombre fait parti de ceux que j'aimerais lire. On m'en a beaucoup dit du bien. La saga est au CDI donc je pourrais la lire dans quelque temps.

    À Fantastique Cerise : Comme pour La tour sombre, La tempête du siècle est au CDI, donc dans les prochaines lectures.
  • EddStark

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #64 20 Octobre 2013 12:51:22

    Alors,petite mise à jour :L'Ingénu est terminé, depuis quelque semaine déjà, je ferais peut-être une micro chronique sur Babelio (je m'y suis mis y a pas très longtemps, du coup je vous mettrais un lien vers la chronique). Comme je suis en vacances pour deux semaine j'ai du rendre La Lignée, et je n'ai donc pas pu le finir, mais de ce que j'ai lu, j'ai trouvé ça pas mal. Par contre j'ai fait une "semi-bourde", j'ai oublié de rendre le tome 2 d'ANGE, et j'espère ne pas avoir de mauvais surprise à la rentrée si retard il y a, mais la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir le lire pendant les vacances.
    J'ai commencé, il y a une petit moment maintenant, Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour... de S.G. Browne (Lien couverture//fiche Livraddict) Un très belle objet livre conçu par les édition Mirobole éditions.
    Et ce sera tout pour ce suivi, bonne lecture à tous.

    PS: Pour le prochain message, je pense vous proposer divers livre et vous pourrez m'indiquer celui que vous aimerez que je lise, ça m'évitera de tergiverser pendant des heures pour les lectures suivantes, et ça rendra la chose plus...vivante.
  • Cerise Timide

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #65 20 Octobre 2013 12:54:46

    Ouh la ça a l'air space le livre chez mirobole, j'espère que tu nous en donnera des nouvelles!
  • EddStark

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #66 20 Octobre 2013 15:50:42

    Comme promis la critique de l'Ingénu sur Babelio ici.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #67 20 Octobre 2013 18:29:18

    Si tu as du mal à choisir tu peux aussi t'inscrire au challenge "Choisis ma prochaine lecture" ICI - il y a toujours quelqu'un pour répondre :D
    Bonne lecture !
  • EddStark

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #68 20 Octobre 2013 21:23:36

    J'ai suivi ton conseil et j'ai posté ma PAL, merci^^
    Bonne soirée
  • EddStark

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #69 02 Novembre 2013 09:47:02

    Petit post dans un endroit bien spécial: Les Chateau de la Loire. En effet je suis parti pour trois jours dans ce cadre idyllique avant de reprendre le rythme effréné des cours et des devoirs. Durant ce mini voyage j'ai apporté deux livres :un que je n'ai pour l'instant touché et que je ne toucherais surement pas, ANGE tome 2, et un second que je suis en train de lire, Charly 9 de Jean Teulé, que j'ai pris pour aller avec l'ambiance du séjour et ainsi donner une nouvelle dimension à l'immersion. Sinon en 3ième lecture en cours (ça sent le roussi d'en avoir autant en même temps) j'ai sur ma table de chevet 1984.
    Voilà je ne pas écrire plus, je suis pressé.
    Bonne lecture.
  • Kiatoulu

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #70 02 Novembre 2013 09:57:44

    C'est de ma faute si t'as 1984. ;)
    Charly 9 il m'intrigue depuis longtemps. En fait je n'ai même jamais lu de Jean Teulé donc je lirais ton avis avec attention.
    Bon weekend!