[Suivi lecture] ZonEnWolk

 
  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #41 28 Juin 2013 15:37:14

    Merci bien !

    Je suis contente, aujourd'hui,je suis allée faire un tour sur quelques suivi lecture "au hasard", et je suis tombée sur des lectures intéressantes ! =D
  • MyrtiIIe

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #42 02 Juillet 2013 12:52:37

    C'est toujours intéressant je trouve d'aller lire les suivis des autres, même si des fois je n'ose pas y répondre ^^ (je sais pas vraiment pourquoi en plus x))
    Bonne lecture :)
  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #43 02 Juillet 2013 20:01:04

    Pourquoi tu n'oses pas y répondre ? ^^
  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #44 10 Juillet 2013 14:05:29

    Coucou !

    Dernièrement j'ai fini deux lectures. Tout d'abord un roman policier: La Dernière énigme, d'Agatha Christie, une valeur sûre, toujours aussi bien, bien que j'avais un peu deviné la fin :/ c'est toujours décevant !
    <image>

    Ensuite, j'ai fini le tome 2 des Chroniques du Monde Emergé, dont mon avis se trouve ICI. Ca occupe, c'est divertissant, mais y a plein de défaut, je trouve. C'est également un peu trop jeunesse à mon gout: trop facile, peu crédible. Je ne suis pas convaincue. :P Je lirais surement le troisième tome mais je ne suis pas pressée. La fantsay n'est vraiment pas mon genre de prédilection.
    <image>

    Je pense que mes prochaines lectures me toucheront plus ! J'ai déjà commencé D'Acier de Silvia Avalline, j'adore déjà l'écriture ! L'auteur joue entre discour indirect libre, dialogue, analepse & description physique, très réaliste et plein de promesse. ;)

    <image>

    Sinon, je pense aussi me jeter à corps perdu dans Les Pilliers de la Terre de Ken Follett, c'est un prêt d'une amie, j'ai déjà lu un Ken Follett et j'avais adoré, donc je n'ai aucun doute pour celui-ci qui est un grand succès !

    <image>

    Et vous, comment se passe vos lectures ? :) Que pensez-vous des miennes ? Venez discuter ! :D

    Dernière modification par ZonEnWolk (10 Juillet 2013 14:13:32)

  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #45 10 Juillet 2013 21:44:29

    J'ai vu que D'acier sort au cinéma, tu iras le voir?
    Moi aussi j(aime beaucoup Agatha Christie, Les dix petits nègres est un de mes livres préférés mais j'ai parfois été un peu déçue.
  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #46 31 Août 2013 12:44:48

    Bonjour à ceux qui passeront ! :)

    Ciboulette, je vais essayer de voir le film oui :)

    Actuellement je lis La nuit des temps, de René Barjavel, et j'adore *.*
    Sinon, j'avance pas dans Les Piliers de la Terre de Ken Follett, et Le manuscrit retrouvé de Paulo Coehlo ! :/ Pour l'instant, ces lectures ne me tentent pas mais j’essaierai de reprendre ces lectures.

    A très vite ! :D

    Dernière modification par ZonEnWolk (31 Août 2013 12:45:04)

  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #47 09 Septembre 2013 12:11:30

    Bonjour à ceux qui passeront ! :aouh: N'hésitez pas à venir partager avec moi vos lectures.

    Moi, j'ai fini La nuit des temps, de Barjavel, dont voici le lien. . J'ai commencé BZRK de Michael Grant, un roman avec peu de succès ! :grimaces:

    Et vous ?
  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #48 09 Septembre 2013 18:31:26

    J'ai ajouté le Barjavel dans ma wish list ;)
    Mais je n'ai pas lu le résumé de ton billet car je veux conservé du mystère...
  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #49 11 Octobre 2013 18:43:55

    Tu viendras me donner ton avis après ! :D Surtout que La Nuit des temps est génial avec toutes ces surprises !

    Je reviens avec une nouvelle lecture: BZRK dont ma chronique est ICI. Un roman spécial, peu aimé dans la blogosphère, que j'ai particulièrement apprécié !

    Et je commence un roman dans un tout autre genre, le célèbre Nana, de Zola. :)
  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #50 01 Décembre 2013 10:48:55

    Bonjour, bonjour !

    Ca y est c'est l'hiver (ou l'automne mais c'est la même chose).. je déteste cette période ! Il faudra vraiment que je trouve de bons livres pour me faire passer cette saison plus agréablement.. Pour l'instant, je suis couverte comme pas possible. Bref, passons aux lectures:

    Dernièrement, j'ai fini Nana de Zola, un roman très spécial, agréable à la lecture. On plonge littéralement dans les froufrous du Paris du XIXème siècle. On découvre les mœurs de cette époque, et c'est souvent choquant ! Zola est un auteur très talentueux. J'ai néanmoins une réserve sur la durée des chapitres que j'ai trouvé trèèèèèès longs !

    <image>

    J'ai poursuivi avec LE SIXIEME ET DERNIER TOME DE LA SAGA GONE de Michael Grant ! Quelle émotion de l'avoir terminée ! Ce tome présente de nombreux défauts, mais il fait passer  un tel moment, que je ne vais pas en tenir rigueur. Il est très angoissant.

    <image>

    Maintenant, je lis le cultissime Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella, qui est sur ma wish list.

    <image>

    C'est très agréable à lire.. Mais le personnage principal est insupportable non ?

    Merci à ceux qui passeront ! Laissez une trace de votre passage !

    Dernière modification par ZonEnWolk (01 Décembre 2013 10:49:54)